Crabe Fantôme

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Crabe fantome
Privé
A Liké : 2 fois

Crabe Fantôme

Message par Crabe fantome »

Salut à tous,

Crabe Fantôme pour vous servir, je garde généralement le même pseudo sur les différents forum et donc on se connait peut être déjà.

Je traine quasi exclusivement aux rayons, philo, psycho, amour (non, pas pour pécho ^^ ) parce que j'adore comprendre comment fonctionne le cerveau. Et donc je traine dans ces raysons sur différent forum, si vous n'avez rien contre les "polyamoureux" forumiques ^^ C'est juste que ça me permet de croiser différents points de vue, différentes manières de penser.

Les thèmes que je bosse en ce moment vont tourner autour de la liberté et notamment notre capacité à prendre des décisions réfléchis et éviter les réactions ou sur réaction. C'est pour ça que le thème amour est intéressant puisqu'on est plutôt dans les réactions émotionnelles et les décisions "que la raison n'entend pas" comme on dit.

Voili voilou, si vous avez des questions ^^
Azial
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
A Liké : 33 fois
A été liké : 5 fois

Re: Crabe Fantôme

Message par Azial »

Coucou Crabe Fantôme !

Oui, on se connait, bienvenue ! :D
Gédéon
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
A été liké : 1 fois

Message par Gédéon »

Hello, oui, nous aussi on se connait.
Devine qui je suis.
Sur le forum ou nous nous sommes rencontré, j'avais un petit canneton tout jaune et tout mignon comme avatar, c'est pour ça qu'une personne là bas me surnommait " Gédéon" :XD:
Nous y avions un ami commun à qui nous aurions bien mis quelques Clakk.
Tu as trouvé :XD:
Il y a effectivement ici un rayon psycho/philo qui à l'air bien développé,
avec toi, il va vite grossir .
Je nous souhaite une bienvenue :ange:
Gédéon
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Gédéon »

Vech, je kif ton nouvel avatar. Va falloir que je m'en trouve un cool. Gédéon, j'aurais repris mon canneton, symbole s'il en est un de la résilience :XD: , mais " Vech" ? Bon, à suivre ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Après je peux mettre le pseudo que vous voulez c'est facile à changer.
mais ne changez pas tous les 4 matins please ;)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Gédéon
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Gédéon »

Fonck1 a écrit : 27 février 2026 20:05 Après je peux mettre le pseudo que vous voulez c'est facile à changer.
mais ne changez pas tous les 4 matins please ;)
Ben, je voudrais pas abuser, mais oui, si c'est facile pour vous, je veux bien Gédéon du coup . Et pendant que vous êtes là, quand on me cite ou quand on poste une réponse dans un sujet où j'ai moi même posté, ça ne me notifie pas, il y a une démarche à faire ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Je change donc votre pseudo en "Gédéon".
Le mot de passe ne change pas.

pour les notifications par mail, il me semble qu'il y a un topic dans la partie administrative, et vous trouverez tout cela dans votre panneau d'utilisateur:

Image

Cdlt
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Gédéon
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Gédéon »

Finalement, j'aimais bien Vech :XD: (Nan, je plaisente )

Merci pour cette intervention rapide " Vech" était un pseudo choisi par rapport à un certain raz le bol des interventions violentes et insultantes que nous avons eu à subir sur d'autres forums.
Entre trop de laxisme et trop d'autoritarisme, j'espère trouver ici un juste milieux .
Bon, je ne monopolise pas plus la présentation de Crabe Fantôme .
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »