Pas uniquement les locaux, certains expatriés français paient des services sexuels à des proxénètes locaux, qui font venir des jeunes filles africaines et asiatiques en leur faisant croire à un boulot bien payé, puis qui leur confisque leur passeport et qui les force à se prostituer, à être violées et violentées.Fonck1 a écrit : 02 mars 2026 16:09Dubaï c'est une horreur sans noms....j'y suis allé, j'ai des copains qui vivent la bas, dont une copine enseignante, qui m'a expliqué ce que faisaient les gens du cru avec les gamines, ça fait froid dans le dos.sofasurfer a écrit : 02 mars 2026 16:05 Et je rajouterais l'exploitation de pauvre immigrés africains et asiatiques, payés a coup de lance pierre et ayant leur passeport retenu, tout ca pour être corvéables à merci pour des "influenceurs" parfois millionnaires. sans parler de l'exploitation sexuelle de femmes pour des parties fines, contre leur gré.
Si cela est en effet autorisé et toléré à Dubai, la loi française permet de poursuivre ces exploiteurs de la misère si des témoignages font état d'exploitation de travail ou sexuelle. Sur ce sujet, les associations internationales des droits de l'humain récoltent des milliers de témoignages glaçants dans les pays du golfe...
Parfois c'est tellement violent que des filles disparaissent, les autorités couvrent les meurtres. Certaines finissent handicapées à vie.
Humzn right watch cumule des milliers de témoignages de jeunes filles qui ont subi de graves sévices sexuels à Dubaï...