Municipales : Aurore Bergé appelle la gauche à rompre avec LFI et le RN à lui faire barrage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Municipales : Aurore Bergé appelle la gauche à rompre avec LFI et le RN à lui faire barrage

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 07:55
gare au gorille a écrit : 03 mars 2026 22:39

Non, votre bonne vieille dictature, celle que vous appelez de vos voeux et qui consiste à tirer à balles réelles dans les manifestants n'est en rien dans le programme de Marine Le Pen et Bardella. Comprenez une fois pour toutes que le RN ne sera jamais conforme à vos fantasmes.
mais vous ne pourrez pas l’appliquer votre programme de neuneus qui promet tout à tout le monde.
déjà, vous n'en avez pas les moyens, ensuite, vous n'aurez jamais la majorité à l'assemblée nationale.
je languis tellement de voir cette tare de bardella sans assemblée, histoire que je me marre....c'est là où ils vont tenter d’installer leur dictature et faire les girouettes.

Mais personne n'en veut de votre dictature, surtout pas au RN, comprenez le une fois pour toute !! La bande de tarés nous l'avons en ce moment au pouvoir, il suffit de voir ce qu'il ont fait de la France qu'on leur avait confiée, si le RN monte c'est tout simplement parce que des citoyens un peu plus responsables que les autres cherchent des solutions et le RN est une hypothèse, si elle n'est pas la bonne il faudra chercher ailleurs, l'important est de chercher une autre politique, celle que nous suivons en ce moment n'en finit pas de déconstruire la France et de la faire reculer dans tous les domaines.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Municipales : Aurore Bergé appelle la gauche à rompre avec LFI et le RN à lui faire barrage

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 04 mars 2026 12:41
Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 07:55

mais vous ne pourrez pas l’appliquer votre programme de neuneus qui promet tout à tout le monde.
déjà, vous n'en avez pas les moyens, ensuite, vous n'aurez jamais la majorité à l'assemblée nationale.
je languis tellement de voir cette tare de bardella sans assemblée, histoire que je me marre....c'est là où ils vont tenter d’installer leur dictature et faire les girouettes.

Mais personne n'en veut de votre dictature, surtout pas au RN, comprenez le une fois pour toute !! La bande de tarés nous l'avons en ce moment au pouvoir, il suffit de voir ce qu'il ont fait de la France qu'on leur avait confiée, si le RN monte c'est tout simplement parce que des citoyens un peu plus responsables que les autres cherchent des solutions et le RN est une hypothèse, si elle n'est pas la bonne il faudra chercher ailleurs, l'important est de chercher une autre politique, celle que nous suivons en ce moment n'en finit pas de déconstruire la France et de la faire reculer dans tous les domaines.
il n'y a que vous pour parler de dictature, moi je dis même que bardella, qui est je pense la personne la moins compétente pour diriger le pays, va être élu, je ne vois pas en quoi je voudrais une dictature ! je vous prédis même que votre pantin ne pourra pas gouverner.
une autre politique? celle de la Démonologie et des promesses à tout le monde?, de la vassalité à Trump et à poutine? encore aujourd'hui, ils veulent donner du fric a tout le monde et baisser les taxes partout, mais où va t-il aller chercher l'argent (et toute cette énergie :mdr3: ), quand les journalistes lui posent la question, c'est le vide sidéral?
l'emprunt citoyen? redescendez de votre petit nuage....ayez un peu l'honnêteté de dire que ces conneries ne sont pas valides.

je pense que je vais bien me marrer, vous connaissez le lièvre et la tortue?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

C'est le moment de montrer que la gauche française a encore des valeurs et qu'elle est réellement prête à rompre avec LFI.
Pour ma part je pense qu'il faut revérifier la nationalité de beaucoup de personnes vivant en France.
Chaque français devra prouver qu'il a des ascendants français sur au moins 4 générations pour obtenir la nationalité française.
Ainsi des millions de français issus de l'immigration et formant le gros de l'électorat LFI perdront la nationalité française et le droit de vote qui va avec.
Ce sera la fin de l'islamo gauchisme. La fin de LFI et de son racisme et de son antisémitisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Azial
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
A Liké : 39 fois
A été liké : 5 fois

Message par Azial »

Victor a écrit : 04 mars 2026 12:54C'est le moment de montrer que la gauche française a encore des valeurs et qu'elle est réellement prête à rompre avec LFI.
Pour ma part je pense qu'il faut revérifier la nationalité de beaucoup de personnes vivant en France.
Chaque français devra prouver qu'il a des ascendants français sur au moins 4 générations pour obtenir la nationalité française.
Ainsi des millions de français issus de l'immigration et formant le gros de l'électorat LFI perdront la nationalité française et le droit de vote qui va avec.
Ce sera la fin de l'islamo gauchisme. La fin de LFI et de son racisme et de son antisémitisme.
Et donc retirer la nationalité à des personnes nées en France, dont les parents et grands parents sont nés en France, qui travaillent, paient leurs impôts, sont intégrées, ça c'est pas dictatorial ? :lol:

Combien sur ce forum perdraient la nationalité ? :evil:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 04 mars 2026 12:54 C'est le moment de montrer que la gauche française a encore des valeurs et qu'elle est réellement prête à rompre avec LFI.
Bref, vous prônez une forme de dictature uniquement basé sur l'origine. Bravo !

Avec vous, Jordan Bardella et Eric Zemmour ont du souci à se faire... :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Azial a écrit : 04 mars 2026 13:48
Victor a écrit : 04 mars 2026 12:54C'est le moment de montrer que la gauche française a encore des valeurs et qu'elle est réellement prête à rompre avec LFI.
Et donc retirer la nationalité à des personnes nées en France, dont les parents et grands parents sont nés en France, qui travaillent, paient leurs impôts, sont intégrées, ça c'est pas dictatorial ? :lol:

Les bons éléments pourraient demander leur naturalisation.
La nationalité française ne serait plus automatique, ce qui a été une grave erreur de l'instituer.
Toutes les racailles issues de l'immigration pourraient ainsi être réexpédiées dans leur pays d'origine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 04 mars 2026 14:46
Azial a écrit : 04 mars 2026 13:48

La nationalité française ne serait plus automatique, ce qui a été une grave erreur de l'instituer.
Toutes les racailles issues de l'immigration pourraient ainsi être réexpédiées dans leur pays d'origine.
fais gaffe, on est tous plus ou moins, une racaille issue de l'immigration, toi compris.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 14:49
Victor a écrit : 04 mars 2026 14:46
fais gaffe, on est tous plus ou moins, une racaille issue de l'immigration, toi compris.
On ne peut pas dire ça. Mon âge me permet d'avoir vécu des migrations variées et si la première génération a connu des difficultés sans pour autant tomber dans la délinquance, le plus souvent la seconde s'est intégrée et ne se différencie pas des français plus anciens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 04 mars 2026 15:19
Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 14:49

On ne peut pas dire ça. Mon âge me permet d'avoir vécu des migrations variées et si la première génération a connu des difficultés sans pour autant tomber dans la délinquance, le plus souvent la seconde s'est intégrée et ne se différencie pas des français plus anciens.
ma famille vient probablement d'un même cursus que la votre, pourtant, j'ai un petit cousin (on a 30 ans d'écart) qui est devenu une petite racaille et qui a fait de la prison avant ses 25 ans.Voyez, c'est pas réservés aux pauvres ou aux migrants, à chaque fois, c'est le fruits de trois facteurs, absence de parents, éducation instruction.
pas compliqué.

par contre aujourd'hui, il y a un truc qui se perds, c'est la discipline et le dépassement de soi, et on finira tous minables....

papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 15:24
papibilou a écrit : 04 mars 2026 15:19
ma famille vient probablement d'un même cursus que la votre, pourtant, j'ai un petit cousin (on a 30 ans d'écart) qui est devenu une petite racaille et qui a fait de la prison avant ses 25 ans.Voyez, c'est pas réservés aux pauvres ou aux migrants, à chaque fois, c'est le fruits de trois facteurs, absence de parents, éducation instruction.
pas compliqué.

par contre aujourd'hui, il y a un truc qui se perds, c'est la discipline et le dépassement de soi, et on finira tous minables....
Évidemment, dans toutes les familles il y a quelques brebis galeuses. Ça n'affecte pas le troupeau.
Concernant votre dernière phrase c'est exact que la discipline part en quenouille.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 mars 2026 12:50
gare au gorille a écrit : 04 mars 2026 12:41

il n'y a que vous pour parler de dictature, moi je dis même que bardella, qui est je pense la personne la moins compétente pour diriger le pays, va être élu, je ne vois pas en quoi je voudrais une dictature ! je vous prédis même que votre pantin ne pourra pas gouverner.
une autre politique? celle de la Démonologie et des promesses à tout le monde?, de la vassalité à Trump et à poutine? encore aujourd'hui, ils veulent donner du fric a tout le monde et baisser les taxes partout, mais où va t-il aller chercher l'argent (et toute cette énergie :mdr3: ), quand les journalistes lui posent la question, c'est le vide sidéral?
l'emprunt citoyen? redescendez de votre petit nuage....ayez un peu l'honnêteté de dire que ces conneries ne sont pas valides.

je pense que je vais bien me marrer, vous connaissez le lièvre et la tortue?

Ben non, il n'y a pas que moi qui parle de dictature puisque c'est vous qui venez nous en parler, relisez vos âneries au lieu de raconter n'importe quoi !! Vous en étiez à nous pondre que Bardella installerait une dictature, je n'ai fait que répondre que votre dictature on en veut pas au RN.
Après le RN propose un programme politique qu'il veut s'efforcer de mettre en oeuvre , nous savons que les conneries de ce gouvernement ne font que déconstruire et faire reculer le pays , il y a un truc qui s'appelle le bulletin de vote, à chacun de faire ses propre choix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »