Que venait vous faire sur ce sujet ?Mesoke a écrit : 10 mars 2026 14:29Pardon, désolé d'avoir corrigé tes fausses informations sur le positionnement politique des partis en fonction des définitions de la science politique moderne.Victor a écrit : 10 mars 2026 14:24 Si vous n'avez rien à dire d'intéressant sur la candidature d'Edouard Philippe à part vos définition à la mord moi le noe.d sur ce qu'est la gauche dans une démocratie, pourriez-vous, svp, quitter ce fil de discussion où les vrais républicains et démocrates pourront échanger sérieusement sans subir vos commentaires vraiment stériles sur le sujet. Merci d'avance.
Je ne dirais plus rien tant que tu ne diras pas d'autres fausses informations sur ce sujet, vu que je me contrefous de ce guignol de Philippe qui racle les fonds de tiroir du populisme pour essayer d'exister.
Le pire c'est que c'était agréable de discuter avec toi ce matin, tu étais, pour une rare fois, poli et intéressant ...
Si vous vous foutez d'un candidat qui a longtemps été le favori devant tous les autres de la prochaine présidentielle et qui reste encore l'un des favoris.
Je vous rappelle que nous sommes connectés dans un forum politique où nous nous efforçons d'analyser les situations politiques actuelles et futures et en particulier les chances des favoris de la prochaine présidentielle.