Même lorsqu'il s'agit d'un sujet sur l'extrême gauche il finit toujours par déraper sur Bardella sans être du hors sujetFonck1 a écrit : 11 mars 2026 08:29je ne sais pas ce qui est grave ou triste, mais dans les faits, le nombre de morts liés à l'ultra droite (qui est bien sur cul et chemise avec les partis nationalistes) est bien plus iportant que ceux de l'ultra gauche ce qui faitd e ton sujet, quelques chose de pas tout à fait vrai :LOFOTEN a écrit : 10 mars 2026 18:37
Tu as pas compris que c'était une blague....![]()
Fonck n'a plus d'humour.......c'est grave ou triste![]()
Mort de Quentin Deranque : Les chiffres contredisent Marion Maréchal sur les violences de l’ultragauche
Violences Politiques•Marion Maréchal assure que la violence d’extrême droite « n’existe pas statistiquement ». Pourtant, depuis 1986, 59 morts sont attribuées à l’ultra-droite, contre six à l’ultragauche, selon l’historien Nicolas Lebourg
https://www.20minutes.fr/politique/4201 ... ltragauche
je rappelle quand même que Marion est au RN, et qu'elle minimise ce que font leurs militants, à tort.
L'ultra gauche ne m'intéresse que parce que c'est une organisation terroriste comme elle a démontré avec tous ses meurtres politiques en collusion avec des organisations terroristes internationales
C'est eux le vrai ver dans le fruit qu'on ne traite pas parce que l'on refuse de le reconnaitre
Selon les chiffres mis en avant dans le rapport, l’Europe a fait face à 58 attaques terroristes (perpétrées, avortées ou déjouées) en 2024. Avec 21 de ces attentats recensés, l’ultra-gauche arrive en deuxième place de la menace d’attaque terroriste après le terrorisme jihadiste.
Europol a détaillé que les réseaux d’ultra-gauche étaient nombreux et organisés et avaient une connectivité internationale bien établie. Ainsi, les membres de ces mouvances se déplacent beaucoup à travers l’Europe pour participer aux différentes actions.
Mais comme dans le sujet on en vient à focaliser toujours sur le buisson pour ne pas voir la forêt
Il n'y a que l'ultra gauche qui tente de s'emparer du pouvoir par la force et la violence
Le buisson lui veut arriver au pouvoir démocratiquement par les urnes comme dans les pays de l'UE où il a déjà accédé à cela par la voie démocratique
On insulte l'intelligence des Français en insistant à vouloir leur faire croire le contraire
Même si je n'adhères pas à leur vision politique , vous ne me ferez jamais gober que l'extrême droite est aussi dangereuse que l'ultra gauche
Ce qui est devenu l'avis majoritaire des français qui se démontre de plus en plus dans les urnes