Et c'est une tare d'être de gauche ?...Moi je me considère comme étant un social démocrate.latresne a écrit : 14 mars 2026 22:40Corvo a écrit : 13 mars 2026 05:41
"On" dit juste quelles sont autant féministes que vous êtes de gauche.![]()
Et il n'y a pas que les gauchistes du forum qui le disent.
Si.Sauf à nous démontrer que vous Fonck,Ubuoi,Once,et qqs autres n'êtes pas de gauche .Bon courage.
Le collectif identitaire Némésis a annoncé jeudi qu'il ne sera pas présent à la manifestation parisienne du 8-Mars
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Le collectif identitaire Némésis a annoncé jeudi qu'il ne sera pas présent à la manifestation parisienne du 8-Mars
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Le collectif identitaire Némésis a annoncé jeudi qu'il ne sera pas présent à la manifestation parisienne du 8-Mars
ça c'est le narratif des fascistes qui pullulent sur les réseaux sociaux. tu as de drôles de références latresne.latresne a écrit : 13 mars 2026 00:20 A en lire certains Nemesis peut mettre la France à feu et à sang !Quelques dizaines ou centaines de nanas paniquent les gauchistes du forum.Hue cocotte.
en revanche, que des gens ici ou ailleurs affirment bien haut qu'il ne tombent pas dans le panneau de l'extrême droite et de son narratif victimaire et qu'ils ne sont pas dupe des manipulations politiques je trouve ça plutôt sain.
pas toi ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben effectivement, que des gens préfèrent soutenir les fachos assassins de gauche et s'efforcent de salir la mémoire de la victime fait partie de la liberté de penser. Mais heureusement tous ne pensent pas de la même manière, je pense que ces différences de perception des choses se retrouveront bientôt dans les urnes.coincetabulle a écrit : 15 mars 2026 10:53ça c'est le narratif des fascistes qui pullulent sur les réseaux sociaux. tu as de drôles de références latresne.latresne a écrit : 13 mars 2026 00:20 A en lire certains Nemesis peut mettre la France à feu et à sang !Quelques dizaines ou centaines de nanas paniquent les gauchistes du forum.Hue cocotte.
en revanche, que des gens ici ou ailleurs affirment bien haut qu'il ne tombent pas dans le panneau de l'extrême droite et de son narratif victimaire et qu'ils ne sont pas dupe des manipulations politiques je trouve ça plutôt sain.
pas toi ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
gare au gorille a écrit : 15 mars 2026 18:38
Ben effectivement, que des gens préfèrent soutenir les fachos assassins de gauche et s'efforcent de salir la mémoire de la victime fait partie de la liberté de penser. Mais heureusement tous ne pensent pas de la même manière, je pense que ces différences de perception des choses se retrouveront bientôt dans les urnes.
Effectivement, que des gens préfèrent soutenir des néo-nazis et/ou néo-fascistes tout simplement parce qu'ils ont été victime d'un affrontement violente entre deux bandes idéologisées, ça aussi ça fait partie de la liberté de penser. Malheureusement, tous ne sont pas conscients de l'idéologie nauséabonde qu'ils prennent en défense.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 19 fois
Encore une fois, j'espère que tu fais exprès de troller quand tu écris des messages autant remplis d'idioties par ligne, donc fais attention, l'estime qu'on te portait chute à force de répéter ces âneries en boucle, et on va finir par te considérer comme un bête troll inutile plutôt que comme un interlocuteur intelligent bien que soutenant une idéologie qu'on ne partage pas.gare au gorille a écrit : 15 mars 2026 18:38 Ben effectivement, que des gens préfèrent soutenir les fachos assassins de gauche et s'efforcent de salir la mémoire de la victime fait partie de la liberté de penser. Mais heureusement tous ne pensent pas de la même manière, je pense que ces différences de perception des choses se retrouveront bientôt dans les urnes.
Oui vous allez un jour gagner dans les urnes, donc inutile de troller ici en plus. Sois humble et objectif, c'est plus agréable pour tout le monde.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je ne soutient personne contrairement à toi. je n'ai aucune compassion pour ces cons qui se mettent sur la gueule pour des idées extrémistes. FA ou anti FA ils peuvent bien s'entretuer ça ne me fait ni chaud ni froid. en revanche ce qui me dérange fortement c'est quand on essai de nous prendre pour des idiots.gare au gorille a écrit : 15 mars 2026 18:38Ben effectivement, que des gens préfèrent soutenir les fachos assassins de gauche et s'efforcent de salir la mémoire de la victime fait partie de la liberté de penser. Mais heureusement tous ne pensent pas de la même manière, je pense que ces différences de perception des choses se retrouveront bientôt dans les urnes.coincetabulle a écrit : 15 mars 2026 10:53
ça c'est le narratif des fascistes qui pullulent sur les réseaux sociaux. tu as de drôles de références latresne.
pas toi ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.