Augmenter le smic même pour les juifs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 21 fois
A été liké : 14 fois

Augmenter le smic même pour les juifs

Message par papibilou »

Il y a tellement de messages sur les dérapages des uns et des autres que j'ai hésité, mais un de plus un de moins ...et puis celui là me semble gratiné.
Antoine Leaument député LFI proche du chef, vient de rassurer les juifs:
https://www.lejdd.fr/politique/on-augme ... ent-169188
Ainsi même les juifs auront droit au smic augmenté voire à la retraite à 60 ans. Je pense que ce type de remarques va inciter nombre de juifs vivant en Israël à venir s'installer chez nous.
Qu'en pensez vous ?
:ange:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Augmenter le smic même pour les juifs

Message par Kelenner »

J'en pense que si on en est à ce niveau d'arguments pour contrer la montée de LFI, d'ici 10 ans ils dirigent le pays.
djep
Posteur VIP
Posteur VIP
A été liké : 4 fois

Message par djep »

papibilou a écrit : 20 mars 2026 18:49 Il y a tellement de messages sur les dérapages des uns et des autres que j'ai hésité, mais un de plus un de moins ...et puis celui là me semble gratiné.
Ainsi même les juifs auront droit au smic augmenté voire à la retraite à 60 ans. Je pense que ce type de remarques va inciter nombre de juifs vivant en Israël à venir s'installer chez nous.
Qu'en pensez vous ?
On peut penser qu'il a mauvaise conscience d'être antisémite !? 8|
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 20 mars 2026 18:50 J'en pense que si on en est à ce niveau d'arguments pour contrer la montée de LFI, d'ici 10 ans ils dirigent le pays.
Vous pensez donc qu'il y a donc beaucoup de français qui sont d'accord pour donner le smic aux juifs ? Alors que, c'est connu, tous les juifs sont riches.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 22 fois

Message par Mesoke »

'tain mais vous lisez les articles qui sont postés ? Vous écoutez les sources, les interviews dont ils sont issus ?

On accusait son parti d'être antisémite, il a répondu que non, qu'ils oeuvrent pour tous les français, même pour les Juifs.

Faut pas attendre une réponse hyper constructive à une accusation aussi crétine qui n'est faite que pour éviter de parler du programme de LFI, pour une fois qu'ils invitent un représentant de ce parti.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Le JDD de Bolloré, le Saint Vincent défroqué des valeurs chrétiennes, qui excite un militant LFI qui se permet une formule à la Desproges! Est ce que ce type aurait été du côté de Papon, la droite franchouillarde de Pétain, ou du côté des Justes? Voilà la seule vraie question.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
djep
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par djep »

papibilou a écrit : 20 mars 2026 19:02
Kelenner a écrit : 20 mars 2026 18:50 J'en pense que si on en est à ce niveau d'arguments pour contrer la montée de LFI, d'ici 10 ans ils dirigent le pays.
Vous pensez donc qu'il y a donc beaucoup de français qui sont d'accord pour donner le smic aux juifs ? Alors que, c'est connu, tous les juifs sont riches.
On commence à comprendre pourquoi LFI veut taxer les riches. :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 20 mars 2026 19:02
J’en pense que ça en dit plus long sur celui qui pose la question que sur celui qui y répond. Cette droite bourgeoise est la véritable héritière de l’antisemitisme, des anti dreyfusards, des petainistes (dont se réclame ouvertement la candidate LR à Marseille). Leur obsession est suspecte. La réponse a pour but de montrer que le programme LFI se soucie de la vie des gens, indifféremment à leur identité.

Maintenant, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, cette stratégie de diabolisation est un échec total et renforce LFI chaque jour. Comme tu te situes à l’extrême opposé, tu serais sans doute bien avisé d’en chercher une plus efficace, sous peine de devoir supporter des mesures horribles comme des riches qui payent des impôts ou des salaires qui augmentent.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
çà aurait pu être depuis longtemps si vous n'aviez pas tourner le dos aux mases populaires pour miser sur une nouvelle france qui pense plus à une gouvernance islamique qu'à la votre
Autrement dit vous au pouvoir çà n'arrivera jamais car vous êtes devenu une espèce en voie d'extinction
il y a des choses impossible comme dans la chanson
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 8 fois

Message par Kabé »

Eh ben... Quand même papibilou commence à adopter les stratégies du Gorille, on voit que la France s'extrême-droitise...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 30 fois

Message par oups »

Pas dans 10 ans , dans un peu plus peut être ? D’ici la les mêmes méthodes ayant les mêmes effets , il nous faudra peut être faire un ptit tour en compagnie des populistes d’en face :-/
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par papibilou »

J'ai trouvé assez drôle de montrer comment un type, au demeurant pas forcément idiot, peut prononcer des paroles qui sont prises au premier degré au lieu de l'être au second degré.
Évidemment Leaument est énervé par la question, légitime ( la question, pas son énervement), sur l'antisémitisme à LFI, et il évoque les propositions insoumises smic et retraite et rajoute et "même pour les juifs" par provocation.
Cet exemple nous montre comment une phrase sortie du contexte peut induire en erreur et devrait permettre à ceux qui passent sur ce forum, beaucoup de temps à rechercher les dérapages des partis ( je ne donne pas la liste ) dont ils ne partagent pas les idées que le contexte ne doit pas être exclu.
Enfin regardez quand même le petit ange en fin de mon premier message. :ange:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 22 fois

Message par Mesoke »

En quoi la question de l'antisémitisme d'un parti qui n'a jamais fait la moindre proposition un tant soit peu antisémite serait légitime ?

Et si vous trouvez des failles dans les infos qui parlent des dérapages d'autres partis bah on est là pour en discuter, c'est le principe du forum.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 20 mars 2026 18:49 Il y a tellement de messages sur les dérapages des uns et des autres que j'ai hésité, mais un de plus un de moins ...et puis celui là me semble gratiné.
Qu'en pensez vous ?

C'est un message rassurant !! On commençait à croire apercevoir de l'antisémitisme chez LFI. Nous voila donc tous rassurés :siffle:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Il aurait dû préciser que c'était du second degré parce que forcément...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »