#2 un militant d’extrême droite décède après un lynchage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: #2 un militant d’extrême droite décède après un lynchage

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 22 mars 2026 19:37
gare au gorille a écrit : 22 mars 2026 18:42 Oui mais il ne faut pas être nostalgique comme vous l'êtes. Il faut vous faire une raison, nous sommes en 2026 les vieux comme vous nostalgiques de cette époque ne sont que marginalité.
Clair, et c'est pas comme si le président du principal parti du côté politique de cette mouvance extrémiste sortait des bouts de phrases néofascistes à son auditoire qui applaudit à tout rompre en entendant ce genre de chose.

Bon tu veux nous expliquer que Quentin est mort pas sa faute ..
Un suicide ...devant des tueurs d'extrême gauche médusés ....
:]
TU ES CONTENTE :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 21 fois

Message par Mesoke »

Quel rapport avec mon message que tu es censé commenter ? Tu lis des fois avant de répondre ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 22 mars 2026 20:26 Quel rapport avec mon message que tu es censé commenter ? Tu lis des fois avant de répondre ?
Moi non ..mais TOI ? TU comprends ce que j'écris , apparemment NON ..
Parce qu'un assassinat vu par des millions de télé spectateurs ..transformé en incident entre deux bandes de cons ..
Ça ne passe PAS ..ET ça ne passera JAMAIS ..Mentir, nier l'évidence , c'est un truc de perdant ... :berk2:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 mars 2026 20:36
Mesoke a écrit : 22 mars 2026 20:26 Quel rapport avec mon message que tu es censé commenter ? Tu lis des fois avant de répondre ?
Parce qu'un assassinat vu par des millions de télé spectateurs ..transformé en incident entre deux bandes de cons ..
Ça ne passe PAS ..ET ça ne passera JAMAIS ..Mentir, nier l'évidence , c'est un truc de perdant ... :berk2:
l'assassinat est le fruit de l'incident et de la bagarre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 22 mars 2026 20:36 Moi non ..mais TOI ? TU comprends ce que j'écris , apparemment NON ..
Rien n'a été transformé : il y a eu une baston entre deux groupes qui étaient là pour la baston, Deranque faisait partie d'un de ses groupes, il était là pour la baston et en a redemandé après s'être fait casser la gueule, et il est mort des suites des blessures de la baston, après s'être fait méchamment tatanner au sol parce qu'il n'a pas fuit aussi vite que ses camarades.

Il n'y a pas d'assassinat, pas de préméditation, sinon il serait mort sur le coup et ses 2 potes qui n'ont pas fuit assez vite non plus le seraient aussi.

Désolé, mais tu viens d'avouer que tu es un perdant puisque tu nies l'évidence, tu mens.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 mars 2026 21:08

Merci ..expliques ça à :)) ma copine qui dit le contraire avec des mots dignes d'un casseur .. :hehe:
Je sais "parfaitement" qu'un seul coup de pied peut tuer un type à terre ..
je n'en demande pas plus ..les mots ont une signification .
:hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

On est face à un lynchage à cinq contre un, rien à voir avec une baston. Il n'y a rien d'accidentel, ce n'est pas juste un coup mal donné ou le mec tombe avec la tête qui heurte accidentellement le sol. Dans le cas présent le mec est à terre, il ne se défend même plus et t'as l'assistant parlementaire LFI qui encourage ses petits copains fachos à buter Quentin. Ce sont ses propres mots au moment même ou ses bourreaux lui enfonçaient le crâne à coups de poings et de pieds. El l'image du gauchiste qui avant de partir, content de lui vient lui remettre un grand coup de pied dans la tête. Difficile d'oublier tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 22 mars 2026 23:35
Fonck1 a écrit : 22 mars 2026 21:08

Merci ..expliques ça à :)) ma copine qui dit le contraire avec des mots dignes d'un casseur .. :hehe:
oui tu peux tuer quelqu'un avec un stylo aussi.
mais dans les faits, toute cette petite bande était venue pour se foutre sur la gueule, les uns pour déranger la conf es autres pour la protéger.
je pense même que l'on va découvrir que les uns ont prévenus les autres pour le lieu de la bagarre.
ça prouve une chose, que les extrêmes ne sont pas à suivre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 14 fois

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 23 mars 2026 00:51

On est face à un lynchage à cinq contre un, rien à voir avec une baston. Il n'y a rien d'accidentel, ce n'est pas juste un coup mal donné ou le mec tombe avec la tête qui heurte accidentellement le sol. Dans le cas présent le mec est à terre, il ne se défend même plus et t'as l'assistant parlementaire LFI qui encourage ses petits copains fachos à buter Quentin. Ce sont ses propres mots au moment même ou ses bourreaux lui enfonçaient le crâne à coups de poings et de pieds. El l'image du gauchiste qui avant de partir, content de lui vient lui remettre un grand coup de pied dans la tête. Difficile d'oublier tout ça.
Bonjour Gare au Gorille,

Par contre, vous oubliez facilement les derniers crimes commis par l'extrême-droite et dont vous vous n'êtes jamais épanché sur ces drames.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 22 mars 2026 23:35 Merci ..expliques ça à :)) ma copine qui dit le contraire avec des mots dignes d'un casseur .. :hehe:
On peut aussi se tuer avec une tronçonneuse en coupant un arbre, ça ne rend pas l'arbre assassin pour autant.

Bien sûr qu'on peut tuer avec un coup de pied. Mais ça n'est pas pour autant qu'il y a intension de tuer.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 23 mars 2026 00:51 On est face à un lynchage à cinq contre un, rien à voir avec une baston. Il n'y a rien d'accidentel, ce n'est pas juste un coup mal donné ou le mec tombe avec la tête qui heurte accidentellement le sol. Dans le cas présent le mec est à terre, il ne se défend même plus et t'as l'assistant parlementaire LFI qui encourage ses petits copains fachos à buter Quentin. Ce sont ses propres mots au moment même ou ses bourreaux lui enfonçaient le crâne à coups de poings et de pieds. El l'image du gauchiste qui avant de partir, content de lui vient lui remettre un grand coup de pied dans la tête. Difficile d'oublier tout ça.
Tu fais encore dans l'arnaque au cadrage. Cette affaire ça n'est pas que cinq gugus qui tabassent un mec au sol, ça c'est vers la fin de l'affaire. Et c'était APRES la baston à laquelle Deranque a VOULU participer. Bastons qui se finissent souvent par des tabassages de fuyards, dans un camp ou l'autre, sans que tu n'en entendes jamais parler parce qu'aucun néonazi n'y décède.

Tu t'en rends bien compte que tu triches sur les infos en ne répétant en boucle qu'une infime partie de l'affaire sans prendre en compte le contexte afin de changer le sens du total ? Je sais qu'en vrai tu ne fais que répéter bêtement ce que les médias te racontent, mais prends de la hauteur, réfléchis, analyse, renseigne toi
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 23 mars 2026 08:21
mic43121 a écrit : 22 mars 2026 23:35 Merci ..expliques ça à :)) ma copine qui dit le contraire avec des mots dignes d'un casseur .. :hehe:
On peut aussi se tuer avec une tronçonneuse en coupant un arbre, ça ne rend pas l'arbre assassin pour autant.

Bien sûr qu'on peut tuer avec un coup de pied. Mais ça n'est pas pour autant qu'il y a intension de tuer.

C'est vrai ce n'est pas L'ARBRE ... C'est la TRONÇONNEUSE...
:]
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 13 fois

Message par Once »

21 pages sur Quentin déjà... Il est pas mort encore ? Et ne mérite-t-il pas de reposer en paix ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 23 mars 2026 08:40 21 pages sur Quentin déjà... Il est pas mort encore ? Et ne mérite-t-il pas de reposer en paix ?
Hé oui..il est mort lâchement assassiné à coups de pieds ....
Mais c'est dur a accepter ..l'assassin est de Gauche ..la victime est de droite ..(c'est pas possible ::d )
C'est inhabituel ..et ça ne passe pas .. :hehe:
:siffle:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Il est mort suite à ses blessures après s'être fait lâchement tabasser au sol, pas assassiné.

Et ça ça n'est qu'une partie de l'affaire. Ce qui craint vraiment là-dedans c'est de voir ses ramifications vers le néofascisme qui se banalise comme jamais, ce qui est effrayant en ces temps de montée de l'extrême droite partout dans le monde et de dérive fasciste aux USA. Au lieu de se battre tous ensemble comme ces nazillons, de l'extrême gauche, la vraie, les anticapitalistes, au RN, de les condamner comme il se doit, d'oeuvrer à leur disparition, non on les invite à la télé, on leur donne les honneurs de la république à l'assemblée, on les banalise, on les fait passer pour d'innocentes victimes des méchants antifascistes assassins. C'est putain de flippant pour l'avenir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »