« 52 euros » : Sarah Knafo ne connaît ni le prix du passe Navigo annuel, ni le nom d’un seul joueur du PSG

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 22 fois

Re: « 52 euros » : Sarah Knafo ne connaît ni le prix du passe Navigo annuel, ni le nom d’un seul joueur du PSG

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 25 mars 2026 01:12 Pénible à force de lire certains que le talent et la compétence sont du mm côté,les opposants sont nuls .
Tout à fait d'accord, content de voir que tu partages mon opinion sur ce clivage que Victor nous impose entre lui qui se dit toujours super fort et ceux qui le contredisent qui seraient des abrutis. Pour une fois on est d'accord

:ange:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 22 fois

Re: « 52 euros » : Sarah Knafo ne connaît ni le prix du passe Navigo annuel, ni le nom d’un seul joueur du PSG

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 23 mars 2026 16:35 Il faut un certain niveau d'intelligence, de culture politique, de morale républicaine et d'ouverture d'esprit, de prise de hauteur et de recul pour apprécier des commentaires intelligents et pertinents.
Je suis bien d'accord. C'est justement pour ça que j'apprécie des tas de gens qui font des commentaires intelligents et pertinents, même quand ils pensent différemment de moi, et que je juge que Onfray et cette clique de pseudo-philosophes médiatiques sont des imposteurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »