Mesoke a écrit : 03 avril 2026 08:24
latresne a écrit : 03 avril 2026 02:30
Je défends l'assassinat du jeune Quentin comme je défendrais le jeune député lfiste dont j'ai oublié le nom,qui vendait de la drogue,si il avait été lui aussi assassiné.
Certains,sur ce forum, deviennent comme que des animaux .Vous,Kabbé,Uburoi et qqs autres avaient des oeillères dés qu'il s'agit de pointer du doigt les dérives de vos collègues enfermés dans leurs obsessions .
Tout le monde a condamné ce tabassage ayant conduit à la mort de Deranque (et pas un assassinat, jusqu'à preuve du contraire il n'y avait pas pour objectif de le tuer).
Mais certains sont restés bloqués à cette info qui date du premier jour de cette affaire, et n'ont pas pour autant condamné également l'idéologie nauséabonde de Deranque et de ses potes, comme si elle ne les dérangeait pas, comme si être un néonazi était acceptable si on est aussi enfant de choeur dans une paroisse de fanatiques catholiques.
Je n'au jamais lu le moindre commentaire sur ce forum faisant l'apologie de l'idéologie nazie.
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre forumeur d'ultra droite sur ce forum.
Mais peut-on dire la même chose de l'extrême gauche ou de l'ultra gauche ?
Il y a beaucoup de forumeurs qui sont complaisants, qui ferment les yeux voire même qui soutiennent les mouvements d'ultra gauche comme les antifas ou qui soutiennent les partis d'extrême gauche antisémite fricotant avec les islamistes comme LFI.
Le problème sur ce forum comme dans l'ensemble de la société française c'est cette complaisance puante que beaucoup ont vis à vis de l'extrême gauche et de l'ultra gauche comme si ces mouvements étaient plus acceptables que leurs équivalents à l'extrême ou à l'ultra droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville