Fonck1 a écrit : 08 avril 2026 07:43
vivarais a écrit : 08 avril 2026 05:35
On parle bien d'une mesure applicable universellement à toutes les maires
Je reste dans le sujet tout en restant dans la bienséance
Comme tous les autres il a rempli un dossier de demande de subventions qui a été validé
Si il y a des gens à mettre en cause c'est ceux qui valident le dossier
Et s'il est maire de Carcassonne la cause c'est l'opinion majoritaire des carcassonnais et l''insuffisance de capacités des autres estimée par les carcassonnais
L'insulter ne changera rien si ce n'est vous dévaloriser
C'est marrant cet argument de ne vouloir parler que de ce que fait uniquement quelqu'un comme tous les autres
Il pète aussi comme tout le monde et vous et moi
il est surtout vulgaire et insultant, et misogyne, je ne vois pas ce que ballkanny vient foutre la dedans.
il a été élu avec 7500 voix, Carcassonne, c'est 46 000 personnes.
Balkany ; je l'ai cité en exemple que le gens s'en tapent de ce que l'on peut raconter sur une personne "même si c'est vrai"
7500 voix c'est toujours plus que les autres qui n'ont pas été élus
En exemple aussi le pontet en 2014 "élection annulée au second pour insuffisance de delta de voix (300)"
Cela n'avait servi à rien car au nouveau scrutin le maire au pontet avait été réélu de le premier tour
Comme quoi l'argument du nombre de voix
Même si ce n'était que d'une voix ; il faut recompter pour vérifier et l'admettre démocratiquement t respecter le choix
Le maire de Carcassonne malgré les insultes et dénigrement va le rester pour la durée du mandat et surement comme de coutume pour les gestions communales des municipalités RN réélu la prochaine fois
il faut savoir l'admettre ; le RN est aujourd'hui une tendance qui monte contrairement au macronisme qui ne fut qu'n feu de paille car sans fondement solide
le RN est l'image même de la fable du lièvre et de la tortue "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point"
Et le partir à point aujourd'hui c'est le contexte de société et l'actualité qui en fait état
Et dans tout cela il y a quelque chose d'incongrue ; les médias qui dénigrent le RN c'est eux qui font état du contexte de société et de l'actualité qui le favorise