Hausse du prix du carburant : le gouvernement promet des mesures ciblées « dans les tout prochains jours »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Hausse du prix du carburant : le gouvernement promet des mesures ciblées « dans les tout prochains jours »

Message par oups »

Sinon les particuliers d’ici et d’ailleus ,surtout les retraités et les zurbains , le prix du carburant ils s’en tapent nan ? Quand aux pros , les indépendants, artisans et commerçants eux c’est dans leurs frais pro que le comptable les impute nan ? Et pis leurs tarifs à eux sont aussi libres il me semble . Ah oui ya les infirmieres liberales et leur pov 2,65 € d’ID ,curieux aucune ne nous parle des dépassements kilometriques applicables et appliqués et aussi du fait qu’ils s’appliquent a chaque patient meme si ils sont plusieurs au meme etage du meme Ehpad ce qui est frequent .Ces gens font un boulot souvent admirable et gagnent a juste titre plutôt bien leur vie , suffisamment pour oublier l’hospitalier sans aucun regret. .Bref ,une , deux , trois dizaines d’euros / mois dues à ces augmentations de plus ou de moins , en fait ça change que dalle ou tellement peu :-/ .Mieux vaut être en colère pour de vraies causes , elles ne manquent pas , ou mieux encore , économiser ses colères improductives et néfastes pour l’organisme :hello:
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 15 fois

Re: Hausse du prix du carburant : le gouvernement promet des mesures ciblées « dans les tout prochains jours »

Message par Once »

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit : 09 avril 2026 13:44 Sinon les particuliers d’ici et d’ailleus ,surtout les retraités et les zurbains , le prix du carburant ils s’en tapent nan ? Quand aux pros , les indépendants, artisans et commerçants eux c’est dans leurs frais pro que le comptable les impute nan ? Et pis leurs tarifs à eux sont aussi libres il me semble . Ah oui ya les infirmieres liberales et leur pov 2,65 € d’ID ,curieux aucune ne nous parle des dépassements kilometriques applicables et appliqués et aussi du fait qu’ils s’appliquent a chaque patient meme si ils sont plusieurs au meme etage du meme Ehpad ce qui est frequent .Ces gens font un boulot souvent admirable et gagnent a juste titre plutôt bien leur vie , suffisamment pour oublier l’hospitalier sans aucun regret. .Bref ,une , deux , trois dizaines d’euros / mois dues à ces augmentations de plus ou de moins , en fait ça change que dalle ou tellement peu :-/ .Mieux vaut être en colère pour de vraies causes , elles ne manquent pas , ou mieux encore , économiser ses colères improductives et néfastes pour l’organisme :hello:
autre sujet de questionnement :combat208 ,,,j'ai une station de lavage à proximité ,,, eh bien malgré la hausse du jaja ,,,, les jetons coulent à flots et pas qu'un pour débarbouiller l'auto vite fait 8| 8|
avec le gestionnaire (ami de longue date) , on se marre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 09 avril 2026 19:08
oups a écrit : 09 avril 2026 13:44 Sinon les particuliers d’ici et d’ailleus ,surtout les retraités et les zurbains , le prix du carburant ils s’en tapent nan ? Quand aux pros , les indépendants, artisans et commerçants eux c’est dans leurs frais pro que le comptable les impute nan ? Et pis leurs tarifs à eux sont aussi libres il me semble . Ah oui ya les infirmieres liberales et leur pov 2,65 € d’ID ,curieux aucune ne nous parle des dépassements kilometriques applicables et appliqués et aussi du fait qu’ils s’appliquent a chaque patient meme si ils sont plusieurs au meme etage du meme Ehpad ce qui est frequent .Ces gens font un boulot souvent admirable et gagnent a juste titre plutôt bien leur vie , suffisamment pour oublier l’hospitalier sans aucun regret. .Bref ,une , deux , trois dizaines d’euros / mois dues à ces augmentations de plus ou de moins , en fait ça change que dalle ou tellement peu :-/ .Mieux vaut être en colère pour de vraies causes , elles ne manquent pas , ou mieux encore , économiser ses colères improductives et néfastes pour l’organisme :hello:
autre sujet de questionnement :combat208 ,,,j'ai une station de lavage à proximité ,,, eh bien malgré la hausse du jaja ,,,, les jetons coulent à flots et pas qu'un pour débarbouiller l'auto vite fait 8| 8|

Ben ici c'est""la Cote d'Azur "" il fait très beau ...
On se marre en voyant le temps pourris qu'il fait chez toi ...
Mais si tu veux venir il te faut une nuit à l'hôtel ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 09 avril 2026 19:17
lepicard a écrit : 09 avril 2026 19:08

désolé , il fait beau ici ,, j'ai même peint ,, je n'ai rien à foutre en PACA ,,,vous êtes tous des voleurs ,, ma foi à defaut de gagner sa croute honorablement ,il faut bien trouver des pigeons ,,,, donc c'est sans moi
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 09 avril 2026 19:23
mic43121 a écrit : 09 avril 2026 19:17

désolé , il fait beau ici ,, j'ai même peint ,, je n'ai rien à foutre en PACA ,,,vous êtes tous des voleurs ,, ma foi à defaut de gagner sa croute honorablement ,il faut bien trouver des pigeons ,,,, donc c'est sans moi
Mais non ...ils sont tous en prison...
Pourquoi tu ne prends pas un peintre ? à ton âge le pinceau ..... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 09 avril 2026 20:02
Bien qu'avec en main un truc rigide avec du poil autour ,des fois ça peut faire illusion :gene3: drapeau-blanc
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

non j'ai peint au pistolet le support automatisé (tracker solaire) de ma seconde installation photovoltaique ,, car au lieu de cramer du gas oil en chialant , je fais un effort pour ma planète ,MOI
la preuve
Image
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

lepicard a écrit : 09 avril 2026 21:08

non j'ai peint au pistolet le support automatisé (tracker solaire) de ma seconde installation photovoltaique ,, car au lieu de cramer du gas oil en chialant , je fais un effort pour ma planète ,MOI
la preuve
Image
Manque plus que le soleil .. :twisted:
Je te taquines lepicard :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 09 avril 2026 21:12
lepicard a écrit : 09 avril 2026 21:08
la preuve
Image
Manque plus que le soleil .. :twisted:
Je te taquines lepicard :hello:
hier ,avec ceux sur le toit j'ai craché 2700 watt /heure de 13:00 à 17:00 ,,,, j'en ai pas usé le 1/4 ;; tant pis , ça sert pour d'autres :]
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 15 fois

Message par Once »

mic43121 a écrit : 09 avril 2026 19:17 Ben ici c'est""la Cote d'Azur "" il fait très beau ...
Oui mais bientôt, les gens du sud vont devoir migrer vers le nord parce qu'il fera bien trop chaud sur la "Côte d' Usure" (comme disait mon papa)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 11 avril 2026 11:40
mic43121 a écrit : 09 avril 2026 19:17 Ben ici c'est""la Cote d'Azur "" il fait très beau ...
Oui mais bientôt, les gens du sud vont devoir migrer vers le nord parce qu'il fera bien trop chaud sur la "Côte d' Usure" (comme disait mon papa)
ah ouai ,,,mais le pire , c'est qu'il va leur falloir arrêter de lezarder ,fini les journées à mater les touristes :combat208
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »