Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 13:14
mic43121 a écrit : 09 avril 2026 12:56

Je connais pas mal de branquignole , mais aucun qui se démerde aussi bien que lui ...
Ce type est parti de rien ..il peut devenir président de la république ..
Il a vécu a Drançy famille modeste ...je trouve que pour un guignol il c'est bien démerdé ..
Beaucoup mieux que moi ... :hehe: VOUS...je ne sais pas ... :XD:
:mdr3:
Ce type, parti de rien ? Tu as lu son bouquin de propagande, apparemment....

Alors, petites rectifications : il n'est pas parti de rien.
Son bouquin n'est rien d'autre qu'un outil de propagande truffé de mensonge pour faire croire qu'il est issu du peuple qui gagne sa vie durement.
Or :

- sa mère et lui, vivaient dans une copropriété privée, avec gardiennage, et non dans un quelconque logement HLM entouré de dealers.
- son père remplissait mensuellement son compte bancaire, ce qui fait que le gamin n'a jamais eu à travailler pour payer ses loisirs
- il a étudié dans une école privée. N'était pas si pauvre que cela...
- son père lui a payé une voiture et un voyage aux Etats-Unis
- il lui a prêté un appartement dans les beaux quartiers
Alors... parti de rien, laisse-moi rire...

Lui, son credo c'est : gagner le plus d'argent en travaillant le moins possible.
Je ne voudrais pas dire, mais c'est le credo de beaucoup .. :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 09 avril 2026 18:50 J'aime bien tout ce que vous balancez sur cet homme ...
Uniquement de la haine de la jalousie et des conneries ...
Patchouli """Absolument pas, ce n'est pas mon genre et je déteste les fainéants. Les crânes vides, ce n'est pas mon truc et je ne me laisse pas attendrir par le contenant, seul le contenu m'intéresse et, à ce niveau-là, c'est plutôt le vide sidéral chez Jordan Bardella."""
::d sa sonne mal ...ce serait un enfant d'un député de gauche il aurait toutes les Qualités ..

Pour sa famille
Sa mère est assistance maternelle à Drancy
Son père d'origine Italienne et Algérienne est chef d'une petite entreprise de distributeur de boisson automatique ..
Il a vécu avec sa mère ses parents étaient séparés !
Ils n'est pas fils de milliardaire ..son père était plus aisé ....

Ensuite il est député Européen .
un peu comme tous les FILS" DE" sortis de l'ENA ...(des gens qui ont eu une enfance difficile ::d )
Bref... il a tous les défauts mais apparemment il a l'air moins con que la moyenne
Et ça agace beaucoup de monde sur ce forum ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

...
Cela les agace parce qu'il est au RN et qu'il est populaire.
Cela les rend dingues !
En ce qui me concerne, je ne pense rien de lui mais je m'éclate quand les gauchos deviennent dingues tellement ils sont jaloux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Victor a écrit : 09 avril 2026 19:43
mic43121 a écrit : 09 avril 2026 18:50 J'aime bien tout ce que vous balancez sur cet homme ...
Uniquement de la haine de la jalousie et des conneries ...
Patchouli """Absolument pas, ce n'est pas mon genre et je déteste les fainéants. Les crânes vides, ce n'est pas mon truc et je ne me laisse pas attendrir par le contenant, seul le contenu m'intéresse et, à ce niveau-là, c'est plutôt le vide sidéral chez Jordan Bardella."""
::d sa sonne mal ...ce serait un enfant d'un député de gauche il aurait toutes les Qualités ..

Pour sa famille
Sa mère est assistance maternelle à Drancy
Son père d'origine Italienne et Algérienne est chef d'une petite entreprise de distributeur de boisson automatique ..
Il a vécu avec sa mère ses parents étaient séparés !
Ils n'est pas fils de milliardaire ..son père était plus aisé ....

Ensuite il est député Européen .
un peu comme tous les FILS" DE" sortis de l'ENA ...(des gens qui ont eu une enfance difficile ::d )
Bref... il a tous les défauts mais apparemment il a l'air moins con que la moyenne
Et ça agace beaucoup de monde sur ce forum ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

...
Cela les agace parce qu'il est au RN et qu'il est populaire.
Cela les rend dingues !
En ce qui me concerne, je ne pense rien de lui mais je m'éclate quand les gauchos deviennent dingues tellement ils sont jaloux.
jaloux de quoi ???? de son bannissement de la famille de sang royal ???? dès que la justice va lui tomber sur le paletot pour faux en écriture
quoiqu il n'y aurait rien de surprenant que la clique de ces nobles locaux ait trempé dans la république de Salo
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Un véritable homme du peuple, proche de ces CON-citoyens. :content85
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 09 avril 2026 19:34 J'ai le sentiment peut être à tort qu'en se montrant avec une princesse il bascule dans le camp des riches et puissants qui devrait lui faire perdre des voix côté des plus pauvres.
C'est pas faux... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 09 avril 2026 16:32
Patchouli38 a écrit : 09 avril 2026 13:14 Ce type, parti de rien ? Tu as lu son bouquin de propagande, apparemment....

Alors, petites rectifications : il n'est pas parti de rien.
Son bouquin n'est rien d'autre qu'un outil de propagande truffé de mensonge pour faire croire qu'il est issu du peuple qui gagne sa vie durement.
Or :

- sa mère et lui, vivaient dans une copropriété privée, avec gardiennage, et non dans un quelconque logement HLM entouré de dealers.
- son père remplissait mensuellement son compte bancaire, ce qui fait que le gamin n'a jamais eu à travailler pour payer ses loisirs
- il a étudié dans une école privée. N'était pas si pauvre que cela...
- son père lui a payé une voiture et un voyage aux Etats-Unis
- il lui a prêté un appartement dans les beaux quartiers
Alors... parti de rien, laisse-moi rire...

Lui, son credo c'est : gagner le plus d'argent en travaillant le moins possible.
Rappelons également qu'à l'origine c'est juste un militant de base motivé qui a croisé la route de filles de personnalités de l'extrême droite avec qui il est sorti, genre nièce de Marine le Pen ou fille de Frédéric Châtillon, et que c'est ça qui lui a valu d'être repéré par les dirigeants du parti, qui ont misé sur sa motivation et sa belle gueule pour en faire un produit marketing qu'ils forment depuis 10 ans pour qu'il essaye aussi de paraître un peu compétent quand il se fait interroger.
Vous et vos collègues,n'en avaient pas marre de taper sans arrèt pour un oui ,pour un non ,ce type qui doit en avoir dans la tête ,plus que n'importe lequel branqignole du forum.Déjà pour"lever' une aussi belle princesse il faut avoir un certain talent.De toute façon,"il faut un roi pour la France "avait dit de Gaulle.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 15 janvier 2026 18:13
jeandu53 a écrit : 15 janvier 2026 16:36

La future première dame de France serait donc une princesse italienne. Voilà qui fait chic ! :super:
Mets l'article complet SVP. Moi je refuse les cookies et m'abonner, merci, pour les mains sales et la nausée
achètes paris match
Bardella choisit le même média que MACRON pour sa com people :hehe:
Franchement ; qu'est ce que çà peut foutre politiquement sa vie privée surtout lorsqu'elle et dans la bien séance ??
Modifié en dernier par vivarais le 10 avril 2026 01:02, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 09 avril 2026 16:47 Je serais son conseiller en image, je dirais à ce guignol de faire gaffe quand même, il va trop loin avec sa cruche couronnée. Il ferait mieux de revenir au peuple en se donnant un air un peu plus "Gavroche", genre les Misérables de VH.

Image
il a le droit à une vie privée , tout comme vous et qui ne regarde personne
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 09 avril 2026 20:40 Un véritable homme du peuple, proche de ces CON-citoyens. :content85
Vous êtes au niveau de caniveau de votre parti
Vous croyez qu'insulter les gens est une plus value en politique
en élisant des député au verbiage de charretier on voit ce que cela donne à l'assemblée
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 15 fois

Message par Once »

Ce n'est pas une histoire de " droite ou de gauche" , c'est que c'est trop drôle et qu'il ne faut surtout pas se priver de s'amuser. Le génie de la France, depuis longtemps, c'est l'humour et la caricature des puissants ou de ceux qui prétendent l'être en utilisant des moyens ridicules.

Voilà le sujet. Daumier,Balzac et le Canard Enchaîné sont passés par là et un grand merci à eux pour continuer à entretenir la flamme : faut pas se priver de s'amuser et d'ironiser sur le cas du bellâtre cherchant à prendre du galon sur le dos d'une princesse à la noix.

C'est trop drôle !

Profitons-en pour rappeler qu'il existe un topic dédié à l'humour dans ce forum. Un topic qui permet de prendre un peu de recul sur bien des choses et qui fait tout simplement...du bien.

Bienvenue à tous les amateurs !
Modifié en dernier par Once le 10 avril 2026 07:15, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

de la com' pour blaireaux.
paris match a été consultée pour ces articles, tout cela est prémédité, donc il faut de la politique sur fond de vie privée, dont il se défend en plus, c'est vraiment des blaireaux.
Tout cela n'a pour but que de draguer l'électorat catho.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 15 fois

Message par Once »

vivarais a écrit : 10 avril 2026 01:01
Once a écrit : 09 avril 2026 16:47 Je serais son conseiller en image, je dirais à ce guignol de faire gaffe quand même, il va trop loin avec sa cruche couronnée. Il ferait mieux de revenir au peuple en se donnant un air un peu plus "Gavroche", genre les Misérables de VH.

Image
il a le droit à une vie privée , tout comme vous et qui ne regarde personne
LOL ! C'est pour cela qu'il organise une séance photo avec Paris Match ? Vous êtes sérieux ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 09 avril 2026 09:01 Ça c est des potins de Voici....ou d autre médias au ras des pâquerettes...
Inintéressant.
ça reste bien organisé et mis en lumière par le RN.
ce ne sont as des clichés volés, c'est donc bien volontaire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Once a écrit : 09 avril 2026 08:37 Françaises, français, vous ne gagnez même pas le SMIC, vous payez votre litre de gazoil 2.30 le litre, vous avez des problèmes de fin de mois ?

Voici votre lot de consolation !

Reportage de “Gotha” sur les Princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux Siciles

c'est effrayant ! en plus de sa voix insupportable, ça déborde de luxe et de dédain des pauvres.
elle a un QI au moins aussi haut que celui de bardella visiblement.

il vaut pieux en rire :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle sait qu'on coupe les têtes en France? :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »