Bonjour Victor,Victor a écrit : 09 avril 2026 19:43Cela les agace parce qu'il est au RN et qu'il est populaire.mic43121 a écrit : 09 avril 2026 18:50 J'aime bien tout ce que vous balancez sur cet homme ...
Uniquement de la haine de la jalousie et des conneries ...
Patchouli """Absolument pas, ce n'est pas mon genre et je déteste les fainéants. Les crânes vides, ce n'est pas mon truc et je ne me laisse pas attendrir par le contenant, seul le contenu m'intéresse et, à ce niveau-là, c'est plutôt le vide sidéral chez Jordan Bardella."""
sa sonne mal ...ce serait un enfant d'un député de gauche il aurait toutes les Qualités ..
Pour sa famille
Sa mère est assistance maternelle à Drancy
Son père d'origine Italienne et Algérienne est chef d'une petite entreprise de distributeur de boisson automatique ..
Il a vécu avec sa mère ses parents étaient séparés !
Ils n'est pas fils de milliardaire ..son père était plus aisé ....
Ensuite il est député Européen .
un peu comme tous les FILS" DE" sortis de l'ENA ...(des gens qui ont eu une enfance difficile)
Bref... il a tous les défauts mais apparemment il a l'air moins con que la moyenne
Et ça agace beaucoup de monde sur ce forum ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Cela les rend dingues !
En ce qui me concerne, je ne pense rien de lui mais je m'éclate quand les gauchos deviennent dingues tellement ils sont jaloux.
Jaloux de quoi ? Celui de prendre ses électeurs pour des imbéciles ?
Monsieur tient un discours anti-élite, anti-mondialisation aux français, et derrière va s'accoquiner avec le pur fruit de la jet-set et des paradis fiscaux. J'espère que les français issus du milieu populaire finiront par se rendre compte qu'ils ont toujours été pris pour des cons, c'est sûr, ils vont apprécier la loft-story de leur gendre idéal.
Dingue de quoi ? Dingue de voir le 1er de cordée du RN montrer son vrai visage ?
Franchement, il nous a simplement prouvé ce que l'on pensait déjà longtemps de lui : tout dans la com", rien dans le crâne. S'il pense faire exploser les sondages en sa faveur, il risque surtout d'amorcer une belle descente.
Eclatez-vous donc, si cela vous plaît d'être pris également pour un imbécile par les élus du RN, Jordan Bardella en premier.
Par moment, je me demande si vous êtes pas vous-même jaloux de LFI, voir même être rendu dingue de ce parti.
Il faut dire qu'avec toutes les critiques que vous balancez envers ce parti, il y a de quoi se poser des questions...