Et comment voulez-vous qu'on vote "pour" ou "contre" ces catégories de gens ?papibilou a écrit : 11 avril 2026 09:04J'ai déjà redonné le lien que Mesoke avait déjà donné. Melenchon voudrait pour 2027 regrouper derrière lui une majorité de français. Il essaye donc de regrouper dans cette appellation : les femmes qu'il suppose exploitées en général, les jeunes , les employés exploités ( type livreurs).Yaroslav a écrit : 11 avril 2026 08:27 Vous avez compris quoi à ce qu'était la nouvelle France de Mélenchon ?
La nouvelle France de Mélenchon .....arrive ??
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 9 fois
Re: La nouvelle France de Mélenchon .....arrive ??
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 11 fois
Re: La nouvelle France de Mélenchon .....arrive ??
Je dois vraiment mal m'exprimer. Ce sont ces personnes qui, Mélenchon l'espère,voteront pour lui.Yaroslav a écrit : 11 avril 2026 11:20Et comment voulez-vous qu'on vote "pour" ou "contre" ces catégories de gens ?papibilou a écrit : 11 avril 2026 09:04
J'ai déjà redonné le lien que Mesoke avait déjà donné. Melenchon voudrait pour 2027 regrouper derrière lui une majorité de français. Il essaye donc de regrouper dans cette appellation : les femmes qu'il suppose exploitées en général, les jeunes , les employés exploités ( type livreurs).