Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 14 avril 2026 08:28 Quelle image montre-t-il aux français ? Pendant que ces derniers font face à la hausse du prix du carburant, Monsieur Bardella, au lieu de les défendre, préfère aller folâtrer en Corse. Il fait un peu penser à D. Trump jouant au golf dans sa propriété pendant que les américains se démènent à joindre les deux bouts.

C'est vrai que 'est Bardella qui détient les clés de la république .. ::d
Je pensais que seul Macron pouvait agir sur la TVA ...
Bon il attend que les Français manifestent leur détresse ..
Apparemment les Français préfèrent les vacances :hehe:
Alors pourquoi pas lui .. ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 15 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 14 avril 2026 08:58
Patchouli38 a écrit : 14 avril 2026 08:28 Quelle image montre-t-il aux français ? Pendant que ces derniers font face à la hausse du prix du carburant, Monsieur Bardella, au lieu de les défendre, préfère aller folâtrer en Corse. Il fait un peu penser à D. Trump jouant au golf dans sa propriété pendant que les américains se démènent à joindre les deux bouts.

Salut mic,

Tu oublies que J. Bardella a l'ambition de devenir Président de la République en 2027 si M. Le Pen ne peut pas se représenter ?
Lui qui cherche à se rendre "présidentiable" n'a pas l'air de chercher à s'impliquer dans la vie des français en cherchant des solutions à leurs problèmes.
La guerre au Moyen-Orient provoque des hausses importantes du prix de l'essence à la pompe, rognant fortement le pouvoir d'achat des français. Et que fait le gendre idéal à ce moment-là ? Il roucoule avec sa dulcinée en Corse. Cela donne une image de quelqu'un qui n'a rien à foutre des difficultés rencontrés par ses électeurs.
Si E. Macron aurait fait de même avec sa femme, le RN l'aurait vertement critiqué de ne pas se soucier des problèmes des français et l'aurait qualifié de président hors sol, dans sa tour d'ivoire.

Mais le RN accepte chez ses pairs, ce qu'il refuse chez ses opposants.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

non il détient rien, il ne détient même pas de fond, c'est dire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 14 avril 2026 09:37

non il détient rien, il ne détient même pas de fond, c'est dire.
tout suppôt du RN/FN ne doit pas ignorer que le bellâtre roturier est le type même du parvenu
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

C'est vrai que 'est Bardella qui détient les clés de la république
[/quote]

Si c'est Bardella qui est élu, ce sont ses coaches Trump et Poutine qui les détiendront !
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Où sont passés les défenseurs habituels de Bardella et du RN ?

Je peux me tromper mais je les sens un peu gênés aux entournures quant à l'évolution très " people" de leur favori.

Question com à destination de l'électorat populaire du RN, va falloir que le bellâtre rectifie vite le tir au en allant serrer quelques poignes rugueuses de vrais travailleurs sur les marchés pour faire passer la pilule, quand même.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Once a écrit : 14 avril 2026 12:30 Où sont passés les défenseurs habituels de Bardella et du RN ?

Je peux me tromper mais je les sens un peu gênés aux entournures quant à l'évolution très " people" de leur favori.

Question com à destination de l'électorat populaire du RN, va falloir que le bellâtre rectifie vite le tir au en allant serrer quelques poignes rugueuses de vrais travailleurs sur les marchés pour faire passer la pilule, quand même.
Bonjour Once,

Les défenseurs du RN doivent être en vacances, peut-être en Corse... :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 8 fois

Message par Kabé »

Vous vous excitez beaucoup autour de cette romance. Quant à moi, ça ne le concerne que lui et la victime. Qu'il veut en plus se mettre en scène pour en faire de la communication politique, c'est du pain béni pour les tabloids qui de toute façon n'ont rien d'intéressant à dire, et moi je ne les lis pas.

Tout cette attention pour quelque chose de mondain et sans intérêt est ridicule.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kabé a écrit : 14 avril 2026 13:02 Vous vous excitez beaucoup autour de cette romance. Quant à moi, ça ne le concerne que lui et la victime. Qu'il veut en plus se mettre en scène pour en faire de la communication politique, c'est du pain béni pour les tabloids qui de toute façon n'ont rien d'intéressant à dire, et moi je ne les lis pas.

Tout cette attention pour quelque chose de mondain et sans intérêt est ridicule.
Bonjour Kabé,

Je pense plutôt le contraire : cette idylle démontre quelque chose qui a son importance : le double-visage du RN.

"Emmanuel Macron, président des riches ! lançait Marine Le Pen suite au travail passé du Président actuel chez Rothschild.
Aujourd'hui, le RN trouve normal que son dauphin sort avec une richissime héritière. Une demoiselle née avec une cuillère en or dans la bouche.
Cette situation serait plutôt cocasse pour J. Bardella si ce n'est qu'il est habitué des discours anti-élite, anti-mondialisation.
Et le RN, considérant les personnes immigrées comme des profiteurs d'aide sociale, et cherchant à lutter contre la fraude sociale, ne trouve rien à redire sur la famille de la dulcinée de son Dauphin, habituée des paradis fiscaux et comptes offshores pour payer le moins d'impôts.

Cela a le mérite de mettre en lumière deux faits :
- le RN fait toujours le contraire de ce qu'il dit, en voilà une nouvelle preuve
- le RN accepte chez ses pairs ce qu'il honnit chez les autres, à savoir ses opposants

Ses électeurs apprécieront, ils doivent avoir surtout l'impression d'avoir été pris pour des imbéciles.
Sœur Emmanuelle
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 14 avril 2026 12:58
Once a écrit : 14 avril 2026 12:30 Où sont passés les défenseurs habituels de Bardella et du RN ?

Bonjour Once,

Les défenseurs du RN doivent être en vacances, peut-être en Corse... :siffle:
je pense plutôt que , comme tout individu roulé dans la farine depuis des années , il cogite une salade afin d'écraser le pet en espérant préserver le peu d'honneur qu'il n'a jamais eu en s'avilissant
Remercions Jordan , il aura ouvert des yeux malgrè lui , c'est un excellent complément aux démêlées de la Blonde
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Le double visage du RN ce n'est pas nouveau. Bardella continue tout simplement une tradition dans ce parti : prôner une chose, faire l'autre.
Cette romance ne change rien au RN et Bardella va devoir se préparer à sécher ses larmes en 2027 quand il aura perdu les élections et elle - donc - le quitte (une princesse ne reste pas avec un loser...).

Bref, c'est une histoire de tabloids qui est et restera sans intérêt réel. Il baise avec qui il veut, ce n'est pas à nous de juger sur qui il tombe amoureux. Je trouve tout ça même un peu affligeant.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kabé a écrit : 14 avril 2026 13:19 Le double visage du RN ce n'est pas nouveau. Bardella continue tout simplement une tradition dans ce parti : prôner une chose, faire l'autre.
Cette romance ne change rien au RN et Bardella va devoir se préparer à sécher ses larmes en 2027 quand il aura perdu les élections et elle - donc - le quitte (une princesse ne reste pas avec un loser...).

Bref, c'est une histoire de tabloids qui est et restera sans intérêt réel. Il baise avec qui il veut, ce n'est pas à nous de juger sur qui il tombe amoureux. Je trouve tout ça même un peu affligeant.
Ce qui est surtout affligeant est de nous pondre des discours anti-élite pour sortir ensuite avec une princesse faisant, justement, partie de cette fameuse élite.
Il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est un fait. Néanmoins, l'image qu'il projette aujourd'hui le desservira possiblement à la Présidentielle, les français le considérant comme "pareil aux autres politicards".
Sœur Emmanuelle
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 14 avril 2026 13:30
Kabé a écrit : 14 avril 2026 13:19 Le double visage du RN ce n'est pas nouveau. Bardella continue tout simplement une tradition dans ce parti : prôner une chose, faire l'autre.

Ce qui est surtout affligeant est de nous pondre des discours anti-élite pour sortir ensuite avec une princesse faisant, justement, partie de cette fameuse élite.
Il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est un fait. Néanmoins, l'image qu'il projette aujourd'hui le desservira possiblement à la Présidentielle, les français le considérant comme "pareil aux autres politicards".
qui plus est, une élite qui fait de l'optimisation dans les paradis fiscaux :berk2:
l'ouvrier va adorer :mdr3: :mdr3:
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Mais où est notre gorille ? On - c'est à dire Bardella et les siens du RN - a bien besoin de lui ici pour défendre cette romance. Est-ce qu'il est en vacances (forcées ou choisies) ? En tout cas, j'espère qu'il n'est pas malade ou a d'autres soucis qui l'empêchent à nous donner de la matière pour tirer dessus... :?:
Normalement, il se serait manifesté avec virulence...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Kabé a écrit : 14 avril 2026 18:20 Mais où est notre gorille ? On - c'est à dire Bardella et les siens du RN - a bien besoin de lui ici pour défendre cette romance. Est-ce qu'il est en vacances (forcées ou choisies) ? En tout cas, j'espère qu'il n'est pas malade ou a d'autres soucis qui l'empêchent à nous donner de la matière pour tirer dessus... :?:
Normalement, il se serait manifesté avec virulence...
il se tient à carreau pour cause de purgatoire ,sachant que ses RNries feront long feu et que la honte le taraude
à noter que c'est l'attitude générale au " gourbi"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »