Patchouli38 a écrit : 16 avril 2026 10:28Victor a écrit : 16 avril 2026 10:19
La gauche, dont vous êtes un triste représentant, montre une fois de plus sa véritable nature. Celle de l'exclusion et de la discrimination.
Bardella a vécu sa jeunesse dans ce département. Cela marque une personne.
Mais évidemment cet élu LFI refuse d'en tenir compte. C'est une preuve supplémentaire que ce maire est tout simplement indigne de porter l'écharpe tricolore.
Bonjour Victor,
Jordan Bardella n'est plus dyonisien. Ce n'est pas parce qu'il a vécu en Seine-St-Denis qu'il est toujours dyonysien. Dès l'âge adulte atteint, il a quitté la Seine-St-Denis pour Garches, il y habite toujours et vote même dans cette ville. Il est devenue Garchois.
Un dyonisien est une personne qui a vécu et vit toujours en Seine-St-Denis, ce qui n'est plus le cas pour le chef du RN.
Donc le maire LFI a tout à fait raison.
J'ai quitté mon village natale Y en Alsace en 1993, pour venir habiter à Z en Isère. Et j'y habite toujours. Je suis devenue Z, et ne suit plus Y. Je ne sais pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
J. Bardella devrait retourner à l'école, il a loupé une étape dans son éducation.
J'ai déjeuné à midi avec 2 amis .Un natif de Bayonne,qui a quitté sa ville natale depuis 40/50 ans chef d'entreprise ,à laretraite,qui a fait carrière en Vendée je leur ai posé la question.Pour lui il est basque .Pour l'autre natif de la mm ville depuis sa naissance ,83 ans ,il est bien évidemment vendéen.Je suis resté jusqu'à 26 ans à Bordeaux,puis ai bougé 4 ansavant de m'installer depuis prés de60 ans dans mon département actuel.Je me considère comme bordelais,peut être à cause ou grace à l'enfance et adolescence pénibles.C'est le coeur qui guide.