Bah si ,ce type c’est le diablepapibilou a écrit : 18 avril 2026 14:50Mais vous n'allez pas rendre ce type responsable des erreurs de l'administration qui gère ces chèques !lepicard a écrit : 18 avril 2026 14:21
certes , mais moi avec ma petite retraite et, bien que non imposable (pour situer) , c'est queudale ,rien ,nada , because "" non éligible ""
je m'en fout ,, ça me prive de pas grand chose ,,, mais quand même quand on voit Jordan ,,, c'est bien une équipe de rats
Bardella touche le chèque "énergie", malgré ses 7000 euros d'indemnités.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Bardella touche le chèque "énergie", malgré ses 7000 euros d'indemnités.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Bardella touche le chèque "énergie", malgré ses 7000 euros d'indemnités.
Une fois de plus , ce n'est pas lui qui a défini les critères mais d'autres qui gouvernent et l'on fait en premier lieu pour euxFonck1 a écrit : 17 avril 2026 14:33 je crois que ce chèque n'existe que depyuis un an ou deux, c'est donc qu'il l'a demandé.
ça bouffe à tous les râteliers.
j'ai fais une simulation tout à l'heure, je n'y ais pas droit et je ne gagne pas 7000 balles par mois.
S'il le touche réellement , c'est qu'il correspond aux critères et s'il en nul besoin , il l'a surement fait pour dénoncer la permicive du système compoté par ceux qui nous gouvernent pour leur profit
Et le faisant , il savait que cela ferait réagir plutôt que simplement dénoncer et critiquer et que cela n'aurait eu aucuns échos
Là au moins tout le monde réalise que le monde politique s'en met plein les poches avec de mesures qu'il institue en premier lieu pour lui en laissant tout de même quelques miettes pour le peuple
ce qu’il présente comme un mauvais ciblage des aides publiques. « Moi-même, comme parlementaire européen, j’ai reçu le chèque énergie de la part de l’État », a-t-il affirmé, dénonçant « une usine à gaz insoutenable ».
Ce n'est pas d'autres politiques qui l'ont dénoncé "car eux aussi mangent au râtelier" mais lui même qui l'a fait savoir
Il faut savoir analyser les choses autrement qu'avec des œillères politiques
Que fera t i de ce chèque , cela est de son ressort mais comme il a fait en se dénonçant surement qu'il le fera avec intelligence dans un bénéfice politique comme la déduction en crédit fiscal de dons
C'est comme cela que fonctionne le système : ce que je reçois de matière légale mais pas trop moral , je le reverse avec tambour et trompette en dons que je récupérais discrètement tout de même en crédits d'impôts en exploitant la naïveté des gens
Rappelez vous pour les législatives , il est le seul à avoir dit que pour la réforme des retraites que ce soit à 62 ans ou 64 ans elle serait partielle sans la totalité des annuité s (aucuns autres politique des autres partis n'en fait état pas plus que les syndicats )
Chacun depuis toujours "même avant la réforme de retraites" ayant la surprise au moment de faire valoir ses droits
Surtout les cadres qui du fait de leur longues études rentrent tard dans le marché du travail pour avoir obtenu à 62 ou 64 ans la totalité des annuités
Modifié en dernier par vivarais le 18 avril 2026 16:24, modifié 1 fois.