j'aime les filles avec des cerveaux.c'est pas leurs couleur de cheveux qui y change grand chose.
Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe
un seul ,c'est deja pas malFonck1 a écrit : 20 avril 2026 15:35j'aime les filles avec des cerveaux.c'est pas leurs couleur de cheveux qui y change grand chose.mic43121 a écrit : 20 avril 2026 13:38
Allez soit beau joueur ...![]()
Reconnait qu'elle vaut le détour ...et même PLUSIEURS tours ...
Bon moi j'aime les brunes ...Mais quand même![]()
![]()
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
Elle a trouvé son prince con sort, il a trouvé son ange de la réalité. Ça se corse pour la roturière de montre tout.

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Les filles intelligentes ont toujours plusieurs cerveaux, c'est pour ça qu'on a du mal à les suivre
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Ah! OK ,,, du coup c'est un par pied
et c'est pour ça que Jordan a le sien dans ses godasses
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : 20 avril 2026 15:35j'aime les filles avec des cerveaux.c'est pas leurs couleur de cheveux qui y change grand chose.mic43121 a écrit : 20 avril 2026 13:38
Allez soit beau joueur ...![]()
Reconnait qu'elle vaut le détour ...et même PLUSIEURS tours ...
Bon moi j'aime les brunes ...Mais quand même![]()
![]()
C'est vrai que pour le secrétariat c'est important ..
Après .....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben justement Bardella ne se cache pas, il assume sa liaison avec la belle princesse italienne et laisse aux commères le soin de cancaner et jouer les langues de vipères.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Ce soir La revue de presse (une bonne revue de presse
) MABILE époustouflant ...
Luc Ferry invité ...son bouquin ""ne vous mariez pas"" ...
Philosophe il est bon ...bien plus intéressant qu'en politique ...
Une bonne soirée
comme d'habitude ...
Luc Ferry invité ...son bouquin ""ne vous mariez pas"" ...
Philosophe il est bon ...bien plus intéressant qu'en politique ...
Une bonne soirée
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms