sofasurfer a écrit : 22 avril 2026 10:59
Fonck1 a écrit : 22 avril 2026 10:36
ça dépends si le restaurant a pour emblème la croix celtique?
le canon, c'est du racisme rampant identitaire.
Excepté des suppositions, il n'y a aucun élément qui soit en dehors de la loi parmi les évènements organisés par "le canon francais". Ca devient délirant cette idée de répression sur des suppositions, on se croirait au temps des heures els plus sombres de notre histoire...
ben c'est pour ça qu'il est rampant et identitaire.
si c’était clairement affiché, ils auraient déjà été condamné.
mais je que j'en vois, c'est plutôt cette problématique qu'ils font tous, la segmentation de l société selon son origine sa couleur ou sa religion, on ne considère plus qu'on est français qu'elle qu'e,n soit sa spécificité.
dans l’intérêt collectif en tous cas dans ce qui est amené par ce genre de phénomène, c'est le but avoué que pour être français, faut aimer les chansons françaises, picoler de l'alcool, bouffer du cochon, ripailler comme un porc, et....être blanc.
bah tout le monde n'est pas comme ça en France, moi je n'aime pas la chanson française de variété en général, j'ai toujours préféré la qualité à la mal bouffe, je pense que le cochon est une nourriture pas bonne qualité pour la santé car trop calorique, même si j'adore le jambon ou les andouillettes 5A, mais ô grand jamais, je n'irais afficher un banquet à "l' astérix" pour me sentir français.
c'est du mauvais gout populaire qui n'affiche pas sa politique, car il s'agit bien de ça derrière.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary