Forcément nous ne pouvons porter le même jugement sur Macron. Pour vous c'est le pire président pour moi il a été mauvais dans certains domaines meilleurs dans d'autres avec des circonstances ( gilets jaunes et covid) que n'ont pas rencontré les autres, De Gaulle excepté.gare au gorille a écrit : 28 avril 2026 23:03papibilou a écrit : 28 avril 2026 20:42
votre opinion relève de l'incantation. Non Macron n'a pas été un bon ni un mauvais président. Il a fait des choses bien et d'autres mal, comme les autres.
https://www.lesechos.fr/elections/presi ... on-1391326
Rien ne nous oblige à partager le même regard sur les années Macron. Perso je le considère comme le pire des présidents, il est celui qui a le plus déconstruit le pays, il laisse un bilan catastrophique et une France fracturée comme jamais. J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais trop préoccupé des intérêts de la France qu'il a en permanence sacrifiée au nom de ses ambitions européennes, Pour ce qui est de madame Macron, je la trouve charmante, son principal défaut restant son mari.
D'autant que comme vous êtes eurosceptique l'action de Macron pour renforcer l'Europe ne vous sied point puisque vous préféreriez une UE faible à une forte.