Tu veux "abréger " les soins de mémère pour te payer une Tesla toute neuve, t'es vraiment une ordure !lepicard a écrit : 30 avril 2026 12:33ha mais ,il ne s'agit pas de s'en débarrasser , simplement "abréger" leur présence en ayant prit soin de les gruger dans des établissements (souvent imposés) et d'en "encadrer les soins" en cas de complicationpapibilou a écrit : 30 avril 2026 12:23
Il ne faut pas généraliser. Sur 17 millions de retraités seuls 750 000 sont en ehpad.
Voici vos propos:
"" je demeure persuadé que l'ED n'hésitera pas casser du vieux en cas de besoin ,,, ça commencera en limitant les soins avec des directives à la sécu
le plan :
gruger dans des établissements ,,,puis le citron préssé >>>> laisser crever ""
Or si vivre ses derniers jours en ehpad n'est pas la meilleure sortie, nombre de ces établissements agissent convenablement. Ils sont chers mais ça n'a pas empêché Orpea de se casser la figure.
Heureusement la plupart des retraités restent assez autonomes pour vivre dans leur logement.
Enfin, pourquoi voudriez vous laisser supposer qu'un parti politique voudrait se débarrasser des anciens ? C'est diffamant gratuitement.
Donc je dis non.
«Bernard et Chantal», ce compte parodiant un couple de «boomers» qui fait fureur sur les réseaux sociaux
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Re: «Bernard et Chantal», ce compte parodiant un couple de «boomers» qui fait fureur sur les réseaux sociaux
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 82 fois
- A été liké : 32 fois
Re: «Bernard et Chantal», ce compte parodiant un couple de «boomers» qui fait fureur sur les réseaux sociaux
Si un parti abrege la présence des vieux en Ehpad ces dernirs vont manquer de clients.lepicard a écrit : 30 avril 2026 12:33
ha mais ,il ne s'agit pas de s'en débarrasser , simplement "abréger" leur présence en ayant prit soin de les gruger dans des établissements (souvent imposés) et d'en "encadrer les soins" en cas de complication
Evitons d'accuser les partis de pures inventions.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 8 fois
pas besoin de ça ,,, j'ai largement les moyens de m'en payer 5 ou 6Mickey a écrit : 30 avril 2026 12:53Tu veux "abréger " les soins de mémère pour te payer une Tesla toute neuve, t'es vraiment une ordure !lepicard a écrit : 30 avril 2026 12:33
ha mais ,il ne s'agit pas de s'en débarrasser , simplement "abréger" leur présence en ayant prit soin de les gruger dans des établissements (souvent imposés) et d'en "encadrer les soins" en cas de complication
une ordure ??? je le sais ,mais je ne veux pas qu'on me dise