Il prétendait habiter la commune pour être élu : un candidat RN aux municipales condamné pour usage de faux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 6 fois

Re: Il prétendait habiter la commune pour être élu : un candidat RN aux municipales condamné pour usage de faux

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 29 avril 2026 18:50
Kabé a écrit : 29 avril 2026 18:20

Vous avez raison, vous n'êtes pas concerné... Sauf si vous continuer à soutenir tout ceux et celles qui ont falsifié des documents (Bardella, p.e.), détourné des fonds publics (24 cadres du RN et le parti même, et plein d'autres encore au niveau local) et/ou ont tenu des propos racistes, négationnistes, antisémites ou autrement condamnables (les "brebis galeuses"). On soutient qui on veut, mais si vous suiviez votre propre logique, il faudrait également dire que Marine Le Pen, Louis Alliot et tout ces autres condamnés ne vous concernent pas...
un peu d'Histoire (avec un grand H)
Au NSDAP pas un était clean ,,,, pourquoi ça changerai , vu que ça a marché une fois; suffit de tout planquer derrière les bons thèmes qui plaisent
Oui mais les vieux nostalgiques comme vous du NSDAP doivent se faire une raison papy, on en veut pas de vos amours de jeunesse, on est en 2026.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 21 fois
A été liké : 26 fois

Re: Il prétendait habiter la commune pour être élu : un candidat RN aux municipales condamné pour usage de faux

Message par Fonck1 »

Si le perroquet recommence je vais prendre des mesures.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 17 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 avril 2026 18:07
Fonck1 a écrit : 29 avril 2026 13:47 tiens on a pas vu gag sur ce fil.
encore un....

Ce fil ne me concerne pas, il concerne la personne mise en cause, c'est elle et elle seule qui a essayé de se faire passer pour un habitant de la localité alors même qu'il y avait seulement un commerce. C'est lui qui doit rendre des comptes, pas moi ni même le RN qui a été trompé par la présentation d'un document falsifié.
Si vous n'êtes pas directement concerné le parti pour lequel vous votez lui, comme "vos" brebis galeuse...l'est.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 8 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 30 avril 2026 12:10
gare au gorille a écrit : 29 avril 2026 18:07

Ce fil ne me concerne pas, il concerne la personne mise en cause, c'est elle et elle seule qui a essayé de se faire passer pour un habitant de la localité alors même qu'il y avait seulement un commerce. C'est lui qui doit rendre des comptes, pas moi ni même le RN qui a été trompé par la présentation d'un document falsifié.
Si vous n'êtes pas directement concerné le parti pour lequel vous votez lui, comme "vos" brebis galeuse...l'est.
Et vous croyez que cela va changer les choses de traiter 34 % de l'électorat à un premier tour de brebis galeuse et bien plus surement plus de 50 % au second tour de 2027
Il faut autre chose que des insultes pour convaincre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 avril 2026 00:03 Si le perroquet recommence je vais prendre des mesures.
Qui est le perroquet ?
'il s'agit de moi ; sachez que je ne changerais rien à ma façon de faire
Toujours démontrer les choses par l'alpha et l'oméga
Les peccadilles comme a dit François de Closet sont ce qui fait monter le RN
Et cela me fout les boules car on ne s'attaque pas aux choses essentielles qui le font monter
J'étais bien et heureux sous mon arbre en Moselle ; je m'en étais éloigné en peu en allant dans la Sarre mais en allemagne c'est pareil ; ils n'abordent pas les choses essentielles qui fait monter l'AFD ; si bien que voyant la chose venir pour l'ensemble de l'UE j'ai du perdre de vue définitivement mon arbre
Et à 86 ans je dois tout reconstruire socialement et heureusement pour moi les brésiliens sont merveilleux sous tout point de vue et je dois abattre la barrière de la langue
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 30 avril 2026 19:44
Fonck1 a écrit : 30 avril 2026 00:03 Si le perroquet recommence je vais prendre des mesures.
Qui est le perroquet ?
'il s'agit de moi ; sachez que je ne changerais rien à ma façon de faire
Toujours démontrer les choses par l'alpha et l'oméga
Les peccadilles comme a dit François de Closet sont ce qui fait monter le RN
Et cela me fout les boules car on ne s'attaque pas aux choses essentielles qui le font monter
J'étais bien et heureux sous mon arbre en Moselle ; je m'en étais éloigné en peu en allant dans la Sarre mais en allemagne c'est pareil ; ils n'abordent pas les choses essentielles qui fait monter l'AFD ; si bien que voyant la chose venir pour l'ensemble de l'UE j'ai du perdre de vue définitivement mon arbre
Et à 86 ans je dois tout reconstruire socialement et heureusement pour moi les brésiliens sont merveilleux sous tout point de vue et je dois abattre la barrière de la langue
de Closet ????? :mdr3: :mdr3: le roi des fachos :siffle: :siffle: :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 17 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 30 avril 2026 18:50
Corvo a écrit : 30 avril 2026 12:10

Et vous croyez que cela va changer les choses de traiter 34 % de l'électorat à un premier tour de brebis galeuse et bien plus surement plus de 50 % au second tour de 2027
Il faut autre chose que des insultes pour convaincre
De quelles insultes parlez vous ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »