Affaire Sarkozy-Kadhafi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Affaire Sarkozy-Kadhafi

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 08 mai 2026 08:13
latresne a écrit : 08 mai 2026 01:03 Qu'est ce que vous voulez qu'on lui fasse de plus ? La guillotine ? Vous avez des obsessions trés orientées.Dommage,ça gate le plaisir de vous lire.
Quelqu'un parle de lui faire plus que ce que la justice lui fait actuellement ? Il aurait mérité plus vu les horreurs qu'il a commises mais qu'il a partiellement réussi à planquer, donc la justice ne peut le plaider.

Encore une fois on parle du pire acte de trahison présidentielle de l'histoire de la république, d'un mec qui s'est servit des moyens de l'état pour son propre bénéfice, et pas de sa voiture de fonction ou d'un appart' discret : il a engagé la diplomatie et l'armée française pour régler ses problèmes personnels.
D'où vous vient cette haine pour Sarkozy ?
Vous en rajoutez sans cesse,ça vous décrédibilise.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 19 fois

Message par Once »

latresne a écrit : 10 mai 2026 00:37
Mesoke a écrit : 08 mai 2026 08:13

Quelqu'un parle de lui faire plus que ce que la justice lui fait actuellement ? Il aurait mérité plus vu les horreurs qu'il a commises mais qu'il a partiellement réussi à planquer, donc la justice ne peut le plaider.

Encore une fois on parle du pire acte de trahison présidentielle de l'histoire de la république, d'un mec qui s'est servit des moyens de l'état pour son propre bénéfice, et pas de sa voiture de fonction ou d'un appart' discret : il a engagé la diplomatie et l'armée française pour régler ses problèmes personnels.
Personnellement, ce n'est pas de la haine que j'éprouve pour cet ex-Président. Je pense tout simplement qu'il a été le premier Président de la Vième à avoir autant déshonoré et vulgarisé la fonction.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Once a écrit : 10 mai 2026 09:23
latresne a écrit : 10 mai 2026 00:37

Personnellement, ce n'est pas de la haine que j'éprouve pour cet ex-Président. Je pense tout simplement qu'il a été le premier Président de la Vième à avoir autant déshonoré et vulgarisé la fonction.
Il n'a pas fait tout bien mais que dire de Hollande et de Mitterrand à propos de déshonorer la fonction ??
Et que dire des français qui ont osé élire Mitterrand ??
Et qui a été le plus harcelé par la justice et quelle justice ??
Maintenant , est ce que ça méritait de le jeter en prison ??
Les juges rouges se sont bien fait plaisir , c'est tout ce que je vois , en regard avec le nombre de délinquants .. les vrais .. qui circulent librement dans notre pays !
Comme par exemple un violeur condamné à 30 ans de prison qu'un juge va laisser sortir au bout de 8 ans !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »