gare au gorille a écrit : 17 mai 2026 19:22
Khan-Habis a écrit : 17 mai 2026 17:31
Moi j'estime que Nemesis devrait être interdit, c'est une officine pro-nazi qui n'engendre que la violence en l'organisant.
En gros vous êtes pour le fascisme, c'est à dire pour l'interdiction de tous ceux qui ne pensent pas comme vous.
Quant à la violence elle ne vient certainement pas de Némésis qui n'est rien d'autre qu'un collectif féministe qui défend le droit des femmes face à la montée de l'islamisme dans le pays et sa violence se limite au déploiement de banderoles revendiquant le droit à la sécurité pour les femmes face au nombre croissant des agressions qu'elles subissent dans le pays.
Nemesis manifeste uniquement quand les attaques sont dirigées contre les migrants ou les musulmans.
Par contre, on ne les entends nullement lors de scandales de viols faits sur des françaises et commis par des français. Silence total de leur part lors de l'affaire Pélicot, rien non plus sur l'affaire abbé Pierre, rien, que dalle, peau de balle.
Rien d'étonnant de la part d'une dirigeante qui s'affiche avec un néonazi tout en ayant des accointances avec des partis néonazis d'extrême-droite.
Alors, oui, Némésis est avant tout un collectif raciste dont le féminisme n'est qu'un faire-valoir pour légitimer leur racisme crasse.
Pour votre gouverne, 80% des viols sont intra-familiaux. Alors, à quand les manifestations Némésis contre cet état de fait ?
La défense du droit des femmes doit être contre toute violence commises sur les femmes, en général. Là, chez Némésis, c'est plutôt l'indignation sélective. Ca gueule dès que cela touche les migrants et les arabes, et ça reste muet dès que les français sont les agresseurs. Alors, droit des femmes mes fesses, cela n'est rien d'autre qu'un collectif raciste et identitaire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells