Bien au contraire. C'est beau, c'est noble un peuple qui se réveille enfin et qui défend sa culture, ses traditions, son histoire.
Quoi de plus beau et de plus noble ?

Bien au contraire. C'est beau, c'est noble un peuple qui se réveille enfin et qui défend sa culture, ses traditions, son histoire.

Les mecs veulent rejouer les croisades et vous trouvez ça beau et noble ?...Si comme pseudo vous aviez celui de Tom je vous dirai qu'il vous manque une case.

Mais j'apprécie l'humour anglais, vous savez ! Ils sont si drôles les british quand ils s'y mettent ! Je me gausse !

" La Manche est faite pour ça"Once a écrit : 19 mai 2026 11:46 Voyez comme ils sont ridicules et rétrogrades !
Quelques rosbeef ont beau se rebeller, le sang d’Allah coule déjà dans leurs veines : ils n’y pourront rien changer !
Après avoir engrossé la Terre entière, les voici engrossés à leur tour : rien de plus normal.
Affaire des sous-marins etc, la perfide Albion a toujours trahi la France. Tout cela est bien fait pour elle !
Donc, continuons à lui refiler la plus large part possible d’immigration clandestine, la Manche est faite pour ça !
Et vive la Marseillaise, vive la France !![]()

Ah non, ça c'est pas bien ! Mais voyez le bonheur de ceux qui débarquent !oups a écrit : 19 mai 2026 12:22" La Manche est faite pour ça"Once a écrit : 19 mai 2026 11:46 Voyez comme ils sont ridicules et rétrogrades !
Quelques rosbeef ont beau se rebeller, le sang d’Allah coule déjà dans leurs veines : ils n’y pourront rien changer !
Après avoir engrossé la Terre entière, les voici engrossés à leur tour : rien de plus normal.
Affaire des sous-marins etc, la perfide Albion a toujours trahi la France. Tout cela est bien fait pour elle !
Donc, continuons à lui refiler la plus large part possible d’immigration clandestine, la Manche est faite pour ça !
Et vive la Marseillaise, vive la France !![]()
Pour les avaler ?

Vous devez comprendre que chez nos voisins britanniques, comme en France ou dans les autres pays européens, il n'y a pas que des collabos islamo gauchistes, prêts à se soumettre à la charia en pénitence de la colonisation.Corvo a écrit : 19 mai 2026 12:19Les mecs veulent rejouer les croisades et vous trouvez ça beau et noble ?...Si comme pseudo vous aviez celui de Tom je vous dirai qu'il vous manque une case.Victor a écrit : 19 mai 2026 12:13
Quoi de plus beau et de plus noble ?

Vous en êtes resté aux années 70-80."Victor a écrit : 19 mai 2026 12:28Vous devez comprendre que chez nos voisins britanniques, comme en France ou dans les autres pays européens, il n'y a pas que des collabos islamo gauchistes, prêts à se soumettre à la charia en pénitence de la colonisation.Corvo a écrit : 19 mai 2026 12:19
Les mecs veulent rejouer les croisades et vous trouvez ça beau et noble ?...Si comme pseudo vous aviez celui de Tom je vous dirai qu'il vous manque une case.
Il y a aussi de vrais britishs, de vrais français, .., de vrais européens.
D'ailleurs vous remarquerez que tous les mouvements politiques souverainistes et identitaires ont le vent en poupe en Europe.
Cela signifie bien que les peuples européens en ont assez d'être colonisés, chez eux, en Europe.
Il serait temps de vous réveiller, corvo. Nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80.
Les touche pas à mon pote, et ce genre de truc, c'est fini, c'est mort.
Aujourd'hui la réalité c'est l'islamisme dans les banlieues mais aussi dans les universités françaises. Ce sont les narcos.
C'est la DZ mafia. Cette mafia, ce n'est pas les tonton flingueurs, .. Ce n'est pas un "milieu" français, c'est une mafia algérienne.
Vous pensez que les vrais français (pas comme vous) qui aiment et défendent leur pays n'ont pas assez ?
Vous êtes trop âgé, vous êtes largué. Vous en êtes resté aux années 70-80.
Vous n'avez pas compris que le monde, l'Europe et la France ont terriblement changé depuis ces années, et pas en bien, et cela à cause de vos idées.

Oui. Tout comme beaucoup de français ont des origines étrangères. Ce qui ne les empêche pas d'être de vrais français.

Les vieux nés avant 1860 ne doivent pas couter très cher au système des retraites. Oh niçois qui mal y pense.Victor a écrit : 20 mai 2026 10:32Oui. Tout comme beaucoup de français ont des origines étrangères. Ce qui ne les empêche pas d'être de vrais français.
Nous pouvons prendre l'exemple des niçois. La ville a été annexée en 1860, c'est à dire assez récemment dans l'histoire de France. Néanmoins personne ne considère les niçois comme de "faux" français.
D'ailleurs un de nos grands leaders politiques, E. Ciotti, est niçois.

Je connais Nice. J'y ai vécu un certain temps. C'est une ville de vieux nantis. Seule la jeunesse (souvent issue de l'immigration) lui donne un peu de vie. Le trafic de drogue y est une institution. La plage à galets est infâme. Autant j'ai gardé un bon souvenir de Montpellier, autant j'en ai gardé un très négatif de Nice : le cadre est joli (oui mais de loin) et donne de mignonnes cartes postales pour gogos mais le contenu du cadre est beaucoup moins reluisant.Victor a écrit : 20 mai 2026 10:32Oui. Tout comme beaucoup de français ont des origines étrangères. Ce qui ne les empêche pas d'être de vrais français.
Nous pouvons prendre l'exemple des niçois. La ville a été annexée en 1860, c'est à dire assez récemment dans l'histoire de France. Néanmoins personne ne considère les niçois comme de "faux" français.
D'ailleurs un de nos grands leaders politiques, E. Ciotti, est niçois.

Et de vrais anglais victimes... de racisme d'autres anglais !