«Cibles à éviter» : Raphaël Glucksmann tente de se distancier d’une embarrassante note stratégique
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 19 fois
Re: «Cibles à éviter» : Raphaël Glucksmann tente de se distancier d’une embarrassante note stratégique
Sa compagne présente toujours le JT du soir de France 2 ? J'avais cru comprendre qu'elle s'était retirée officiellement en raison de la candidature de Glucksmann.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 13 fois
Re: «Cibles à éviter» : Raphaël Glucksmann tente de se distancier d’une embarrassante note stratégique
^ Mais je ne crois pas qu'il s'est déjà officiellement déclaré candidat. Je pense que sa compagne sera encore sur les écrans aux moins jusqu'en septembre. Quand les feuilles commencent à tomber...
-
Once
- Posteur DIVIN

Mais elle ne s'est pas retirée un moment ? Glucksmann ne s'est il pas décidé à y aller, un moment ? Avant de changer d'avis ? Parce que je me souviens qu'elle avait fait ses adieux un soir.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

^ Pas que je sache, et je n'ai pas de souvenir des adieux. Peut-être de ce programme qu'elle présente le samedi soir (que je ne regarde jamais) ? En tout cas, elle est encore au JT.
Lui, il est dans les starting blocks, mais il ne s'est pas encore donné le signal de départ. Il attend peut-être encore quelques sondages et/ou de rallier quelques figures de gauche et du centre derrière lui. Je lui souhaite bon courage, mais vu comme les choses évoluent c'est mal parti à gauche.
Lui, il est dans les starting blocks, mais il ne s'est pas encore donné le signal de départ. Il attend peut-être encore quelques sondages et/ou de rallier quelques figures de gauche et du centre derrière lui. Je lui souhaite bon courage, mais vu comme les choses évoluent c'est mal parti à gauche.
-
Once
- Posteur DIVIN

J'apprécie sa position pro UE et sa défense de l'Ukraine mais pour le reste....
- Kabé
- Posteur TOP VIP

Je l'aime bien en général, ses idées, et il parle bien (réfléchi, nuancé, documenté), mais c'est un mauvais communiquant politique. Il a le charisme d'une serpillière. J'espère qu'il peut encore (re)trouver la modestie pour se rallier à une autre personnalité de gauche avec un profil (et une hargne) plus politique que lui.