de toute manière, phobie est l'un des 10 mots les plus utilisé au RN.Mesoke a écrit : 26 mai 2026 14:33 Les drags queens n'ayant rien à voir avec la sexualité mais plus avec du spectacle je ne vois pas bien le but de ton argumentation. A moins que le problème soit de montrer des personnes qui s'habillent comme des stéréotypes de personnes de l'autre genre, auquel cas ton argumentation serait de la simple transphobie ?
Bardella n'a pas de diplôme ? C'est la fôte aux drag queens, accuse Marion Maréchal !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 19 fois
Re: Bardella n'a pas de diplôme ? C'est la fôte aux drag queens, accuse Marion Maréchal !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 20 fois
Re: Bardella n'a pas de diplôme ? C'est la fôte aux drag queens, accuse Marion Maréchal !
Evitez l'Angleterre si vous partez en vacances avec vos enfants, les hommes là-bas ont tendance à s'habiller avec des jupes, des kilts qu'ils appellent.gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 14:11Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 13:35
ben si tu t'en tapes, tu dois aussi t'en taper des gens qui se déguisent pour raconter des histoires.
mais comme t'es sectaire, le naturel revient très vite au galop.
je te dis, va balayer devant ta porte.
Oui contrairement à vous qui avec votre sectarisme habituel vous permettez de critiquer la sexualité de certaines personnalités du RN , la sexualité des gens je m'en tape complétement la vie est courte et chacun doit être libre de vivre sa vie. Par contre il y a le monde des adultes et le monde des enfants et les adultes n'ont pas à venir faire des démonstrations de leurs fantasmes dans les écoles, aussi tout comme Marion Maréchal je n'apprécie pas cette intrusion des drags-queens . Chacun est libre de sa sexualité et de ses fantasmes, les drags-queens comme les autres, mais les gamins n'ont pas à y être mêlés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
pire ,,, en grèce des hommes dansent en tutu en plus de ce qui peut arriver si on y vaPatchouli38 a écrit : 26 mai 2026 15:51Evitez l'Angleterre si vous partez en vacances avec vos enfants, les hommes là-bas ont tendance à s'habiller avec des jupes, des kilts qu'ils appellent.gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 14:11
Oui contrairement à vous qui avec votre sectarisme habituel vous permettez de critiquer la sexualité de certaines personnalités du RN , la sexualité des gens je m'en tape complétement la vie est courte et chacun doit être libre de vivre sa vie. Par contre il y a le monde des adultes et le monde des enfants et les adultes n'ont pas à venir faire des démonstrations de leurs fantasmes dans les écoles, aussi tout comme Marion Maréchal je n'apprécie pas cette intrusion des drags-queens . Chacun est libre de sa sexualité et de ses fantasmes, les drags-queens comme les autres, mais les gamins n'ont pas à y être mêlés.
on ne dit pas qu'il est nul ,,, c'est juste un faisan qui fait des yeux doux et cire des pompes à desseinVictor a écrit : 26 mai 2026 12:20Si Bardella est nul, cela se verra lors des débats ou des duels télévisés.lepicard a écrit : 26 mai 2026 10:51
oui , pour entortiller une princesse potiche dans un but lucratif afin d'abonder la caisse de son " parti gourbi "
Il a intérêt à se préparer fortement et à réviser ses fiches !
Et à faire un max de média training (payé par l'UE ...).
Franchement je pense que la meilleure formation pour être un bon politicien c'est aujourd'hui non pas l'ENA ou les grandes écoles mais de faire un max de média training.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Dans ce cas, s'il n'est pas nul et compte tenu de ses sondages actuels, il a de grandes chances d'être notre futur président.lepicard a écrit : 26 mai 2026 16:12on ne dit pas qu'il est nul ,,, c'est juste un faisan qui fait des yeux doux et cire des pompes à desseinVictor a écrit : 26 mai 2026 12:20
Si Bardella est nul, cela se verra lors des débats ou des duels télévisés.
Il a intérêt à se préparer fortement et à réviser ses fiches !
Et à faire un max de média training (payé par l'UE ...).
Franchement je pense que la meilleure formation pour être un bon politicien c'est aujourd'hui non pas l'ENA ou les grandes écoles mais de faire un max de média training.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
- A été liké : 21 fois
Certes. Mais si mes enfants avaient 5 ans et devaient assister à une séance de lectures par des drag queens je me demande si je ne leur ferais pas un motif d'absence. Et pourtant, pour avoir beaucoup lu d'histoires à mes enfants, je n'ai rien contre la lecture. Et malgré tout je suis convaincu que mes enfants et mes petits enfants ne sont pas des intolérants.Mesoke a écrit : 26 mai 2026 08:50Au cours de leur scolarité y'aura quoi ? 1% des enfants qui auront eu ce genre de lecture ? 0,1% ? C'est un épiphénomène. Dans certaines écoles ils ont des intervenants musiciens, artistes, pompiers, artisans ou médicaux parce que ces gens existent dans l'entourage de l'école. Et dans quelques rares écoles ils ont un voisin drag queen qui va rarement y lire une histoire. Ca n'est pas au programme de l'EN, ça n'est pas une obligation, c'est juste une possibilité parmi des tas d'autres, pas plus con que d'autres.papibilou a écrit : 26 mai 2026 08:11 Je suis indiscutablement rétrograde. Je n'apprécie pas ces séances de lecture de textes classiques à des enfants par des drag-queens. Mais, je sais, ce n'est pas bien de l'avouer. Il vaut mieux ne rien dire. Tant pis, je l'ai dit.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
"Chacun est libre de sa sexualité et de ses fantasmes, les drags-queens comme les autres, mais les gamins n'ont pas à y être mêlés."gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 14:11Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 13:35
ben si tu t'en tapes, tu dois aussi t'en taper des gens qui se déguisent pour raconter des histoires.
mais comme t'es sectaire, le naturel revient très vite au galop.
je te dis, va balayer devant ta porte.
Parce que vous pensez que les parents n'ont pas leur mot à dire ? Qu'on traîne de force ces enfants pour assister à ces lectures ?...
dois je comprendre que des gens comme vous soient prêts à liquider la France ,dans le seul but de se gaver pendant une période qui sera forcément courte , car la France , c'est pas la Hongrie ,,,, le gilet jaune en puissance vous guetteVictor a écrit : 26 mai 2026 16:36Dans ce cas, s'il n'est pas nul et compte tenu de ses sondages actuels, il a de grandes chances d'être notre futur président.lepicard a écrit : 26 mai 2026 16:12
on ne dit pas qu'il est nul ,,, c'est juste un faisan qui fait des yeux doux et cire des pompes à dessein
de toute façon avec la Blonde en taule , le roturier + qu'inquiété par la justice ,,, les élections de 2027 seront un remake de celles de 74 ou 81
ce n'est même pas la peine de chercher désespérément un prêt pour le gaspiller en publicités à la con
le fameux plafond de verre ,sera une chape de plomb
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Vous aurez peut être raison, mais pour le moment on ne voit rien de tel dans les sondages.lepicard a écrit : 26 mai 2026 19:38dois je comprendre que des gens comme vous soient prêts à liquider la France ,dans le seul but de se gaver pendant une période qui sera forcément courte , car la France , c'est pas la Hongrie ,,,, le gilet jaune en puissance vous guetteVictor a écrit : 26 mai 2026 16:36
Dans ce cas, s'il n'est pas nul et compte tenu de ses sondages actuels, il a de grandes chances d'être notre futur président.
de toute façon avec la Blonde en taule , le roturier + qu'inquiété par la justice ,,, les élections de 2027 seront un remake de celles de 74 ou 81
ce n'est même pas la peine de chercher désespérément un prêt pour le gaspiller en publicités à la con
Le RN et Bardella continuent d'avoir le vent en poupe.
Attention à ne pas prendre vos désirs pour la réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
les sondages , n'expriment que des états d'ame à un instant T , mais après des débats télévisés , et dans l'isoloir , c'est plus pareil , le RN/FN en a fait plusieurs fois les frais ,,, et sans trimballer des casseroles ,car avec les 2 zigotos ; l'électeur a de quoi se gratter la tête le jour JVictor a écrit : 26 mai 2026 20:26Vous aurez peut être raison, mais pour le moment on ne voit rien de tel dans les sondages.lepicard a écrit : 26 mai 2026 19:38
dois je comprendre que des gens comme vous soient prêts à liquider la France ,dans le seul but de se gaver pendant une période qui sera forcément courte , car la France , c'est pas la Hongrie ,,,, le gilet jaune en puissance vous guette
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Oui et c'est pour cette raison que des sondages sont réalisés à intervalle régulier pour faire apparaître non pas des valeurs absolues mais des tendances.lepicard a écrit : 26 mai 2026 22:12les sondages , n'expriment que des états d'ame à un instant T , mais après des débats télévisés , et dans l'isoloir , c'est plus pareil , le RN/FN en a fait plusieurs fois les frais ,,, et sans trimballer des casseroles ,car avec les 2 zigotos ; l'électeur a de quoi se gratter la tête le jour JVictor a écrit : 26 mai 2026 20:26
Vous aurez peut être raison, mais pour le moment on ne voit rien de tel dans les sondages.
Et pour le moment, à ma connaissance, la tendance est haussière pour Bardella et non baissière.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 6 fois
Victor a écrit : 26 mai 2026 20:26Vous aurez peut être raison, mais pour le moment on ne voit rien de tel dans les sondages.lepicard a écrit : 26 mai 2026 19:38
dois je comprendre que des gens comme vous soient prêts à liquider la France ,dans le seul but de se gaver pendant une période qui sera forcément courte , car la France , c'est pas la Hongrie ,,,, le gilet jaune en puissance vous guette
Dois je comprendre que des gens comme vous sont prêt à continuer l'entreprise de liquidation de la France avec les buses de ce centre mou qui avaient le pouvoir en main et qui l'ont utilisé au détriment de la France et des français en nous laissant une dette abyssale, des finances de l'état exsangues et un pays en voie de communautarisme et à la traine derrière tous.
Sinon, des drags-queens se donnant en spectacle dans nos écoles, ça devrait vous plaire vous qui êtes un cocu du macronisme et de sa soif du "progressisme". En voila un réel progrès, avec peut être des cours de maquillage et de ports de chaussures à talons hauts. Quitte à aller à l'école autant apprendre ce qui peut servir dans la vie de ces jeunes gamins pour pouvoir faire comme les grands.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Intervention gênante ; donc modérée
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Qui oblige les enfants de ces écoles à participer à ces lectures et à ces ateliers ?...Ben personne.gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 22:44Victor a écrit : 26 mai 2026 20:26
Vous aurez peut être raison, mais pour le moment on ne voit rien de tel dans les sondages.
Dois je comprendre que des gens comme vous sont prêt à continuer l'entreprise de liquidation de la France avec les buses de ce centre mou qui avaient le pouvoir en main et qui l'ont utilisé au détriment de la France et des français en nous laissant une dette abyssale, des finances de l'état exsangues et un pays en voie de communautarisme et à la traine derrière tous.
Sinon, des drags-queens se donnant en spectacle dans nos écoles, ça devrait vous plaire vous qui êtes un cocu du macronisme et de sa soif du "progressisme". En voila un réel progrès, avec peut être des cours de maquillage et de ports de chaussures à talons hauts. Quitte à aller à l'école autant apprendre ce qui peut servir dans la vie de ces jeunes gamins pour pouvoir faire comme les grands.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 19 fois
non, juste complètement hors sujet, comme d'habitude.
dès que je vois que vous divaguez, maintenant je supprime, je ne lis même plus, deux phrases suffisent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."