Le Premier ministre sénégalais accuse l’Occident de vouloir « imposer l’homosexualité au reste du monde »
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le Premier ministre sénégalais accuse l’Occident de vouloir « imposer l’homosexualité au reste du monde »
C'est une stratégie politique.
1 on dénonce une minorité qui est l'origine des tourments de la population, ici les homosexuels
2 on remet la faute sur l'extérieur , l'étranger, ici l'occident
3 quand tout est bien en place, on évoque la nécessité d'un pouvoir fort pour pouvoir lutter contre ceux cités en 1 et 2 , tous els ingrédients pour faire accepter une dictature.
1 on dénonce une minorité qui est l'origine des tourments de la population, ici les homosexuels
2 on remet la faute sur l'extérieur , l'étranger, ici l'occident
3 quand tout est bien en place, on évoque la nécessité d'un pouvoir fort pour pouvoir lutter contre ceux cités en 1 et 2 , tous els ingrédients pour faire accepter une dictature.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 28 fois
Re: Le Premier ministre sénégalais accuse l’Occident de vouloir « imposer l’homosexualité au reste du monde »
On a fait pareil avec les Juifs dans le passé, aujourd'hui en France on fait ça avec les musulmans.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
La géopolitique se marie très rarement avec les questions "morales" ou même religieuses.Yaroslav a écrit : 24 mai 2026 09:20Oui je sais, tu es façonné de la même façon que djep. Si ça peut nous rapporter 3 sous, fermons les yeux sur tout...jeandu53 a écrit : 24 mai 2026 09:17
Mais si on vous écoute, la France risque de se fâcher avec la majorité des pays du monde. Il ne restera plus grand-monde à qui parler. Il faut être pragmatique, des fois. Je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec ce que font les Sénégalais, mais je pense que ce sont leurs affaires internes, que nous n'avons pas à nous mêler de ça, surtout si cela a des conséquences économiques.
Rappelez-vous "l'axe du mal" de George W. Bush qui a conduit à son invasion catastrophique de l'Irak.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 6 fois
Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 06:24comme d'hab, où vous mentez (ce que je privilégie) ou alors le nombril est trop gros pour voir le reste du monde ou alors vos habituelles incohérences refont surface :gare au gorille a écrit : 25 mai 2026 11:14
Je ne cherche pas à faire croire quoi que ce soit, je n'ai pas contre pas connaissance de gens pourchassés jusque chez eux pour le simple fait d'être homosexuel en Russie. Ce qui n'est pas le cas au Sénégal ou un simple soupçon d'homosexualité vous expose à la justice du pays.
Je sais qu'en Russie tout club homosexuel, tout mouvement gay est poursuivi, je n'ai pas connaissance de personne poursuivies pour le simple fait d'avoir une liaison homosexuelle. Si vous avez des éléments probants je veux bien changer mon regard sur le sujet, à ce jour je n'ai rien trouvé qui indique qu'il serait dangereux d'avoir une liaison homosexuelle en Russie tout en sachant qu'il est impossible d'y être militant gay.https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlLa Russie ajoute le « mouvement international LGBT » à sa liste des « terroristes et extrémistes »
Vladimir Poutine, qui vient d’être reconduit à la tête de son pays pour six ans, promeut de longue date « la famille » et la religion face à un Occident décrit comme « décadent », voire « sataniste ».
Boff, il n'y a aucun mensonge de ma part, c'est tout simplement vous qui ne savez pas lire. J'ai écrits qu'en Russie tout mouvement LGBT était interdit, tout club gay s'exposait à des descentes de polices, tout militant gay finissait en prison, l'homosexualité étant considérée comme une décadence. Ou donc sont mes mensonges la dedans ??
Par contre, ne dépassant pas le cadre du privé, une personne n'est pas comme au Sénégal pourchassée est condamnée pour avoir eu ou pour avoir une relation homosexuelle. C'est la différence que je mentionnais quand quelqu'un comparait la Russie avec le Sénégal sur le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 19 fois
toujours à amoindrir les faits de vos potes autoritaires.gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 15:11Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 06:24
comme d'hab, où vous mentez (ce que je privilégie) ou alors le nombril est trop gros pour voir le reste du monde ou alors vos habituelles incohérences refont surface :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Boff, il n'y a aucun mensonge de ma part, c'est tout simplement vous qui ne savez pas lire. J'ai écrits qu'en Russie tout mouvement LGBT était interdit, tout club gay s'exposait à des descentes de polices, tout militant gay finissait en prison, l'homosexualité étant considérée comme une décadence. Ou donc sont mes mensonges la dedans ??
Par contre, ne dépassant pas le cadre du privé, une personne n'est pas comme au Sénégal pourchassée est condamnée pour avoir eu ou pour avoir une relation homosexuelle. C'est la différence que je mentionnais quand quelqu'un comparait la Russie avec le Sénégal sur le sujet.
je n'ai pas contre pas connaissance de gens pourchassés jusque chez eux pour le simple fait d'être homosexuel en Russie
vous n'avez pas de connaissance, mai vous n'avez pas trop de lumière non plus pour comprendre ce que l'on vous relaie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

A la différence que la stigmatisation des musulmans ne concernent que quelques responsables politiques ; contrairement à des pays ou c'est le pouvoir législatif qui stigmatise.Mesoke a écrit : 26 mai 2026 09:56 On a fait pareil avec les Juifs dans le passé, aujourd'hui en France on fait ça avec les musulmans.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Il y a une nuance, en Russie l'homosexualité n'est pas réprimée, cela concerne uniquement ce qui peut faire la promotion de l'homosexualité...Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 15:24toujours à amoindrir les faits de vos potes autoritaires.gare au gorille a écrit : 26 mai 2026 15:11
je n'ai pas contre pas connaissance de gens pourchassés jusque chez eux pour le simple fait d'être homosexuel en Russie
vous n'avez pas de connaissance, mai vous n'avez pas trop de lumière non plus pour comprendre ce que l'on vous relaie.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 28 fois
Re-nuance : l'homosexualité en Russie n'est pas réprimée dans la loi, mais dans les faits elle peut l'être, genre via des moyens détournés.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
disons que dans certains pays c'est maintenu culturellement cette homophobieMesoke a écrit : 26 mai 2026 23:13 Re-nuance : l'homosexualité en Russie n'est pas réprimée dans la loi, mais dans les faits elle peut l'être, genre via des moyens détournés.
Il parait qu'aujourd'hui en france on fait pareil avec les musulmans qu'avant avec les juifs
Pouvez vous nous démontrer quand il y a eu des rafles ; qu'ils sont interdits par exemple dans la fonction publique ou peut être de camps de concentration
Je commence à croire que dans votre profil d'islamo gauchiste vous êtes surtout musulman avec un camouflage Pseudo écolo
Je ne sais pas si il y a un pendant dans le coran comme dans les évangiles
"à où se trouve ton trésor , se trouve ton coeur
cela se discerne comme pour d'autres ; des 3 religions monothéistes ; vous dénigrez 2 religions et prenez toujours partie pour la 3 ième y compris pour l'application de la laïcité
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 19 fois
La Russie ajoute le « mouvement international LGBT » à sa liste des « terroristes et extrémistes »sofasurfer a écrit : 26 mai 2026 15:49Il y a une nuance, en Russie l'homosexualité n'est pas réprimée, cela concerne uniquement ce qui peut faire la promotion de l'homosexualité...Fonck1 a écrit : 26 mai 2026 15:24
toujours à amoindrir les faits de vos potes autoritaires.
Vladimir Poutine, qui vient d’être reconduit à la tête de son pays pour six ans, promeut de longue date « la famille » et la religion face à un Occident décrit comme « décadent », voire « sataniste ».
si c'est pas de la répression, ça y ressemble plus que beaucoup.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Mesoke a écrit : 26 mai 2026 09:56 On a fait pareil avec les Juifs dans le passé, aujourd'hui en France on fait ça avec les musulmans.
C'est pas le sujet
Mais c'est pas fini...ça commence
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms