non, réaliste !scorpion3917 a écrit : 04 juin 2026 17:11Quel tableau noir !Fonck1 a écrit : 04 juin 2026 16:24
euh non.
je ne regarde plus le foot devant les abruti qui composent ce "sport" de riches où on paye plus cher des gens qui courrent derrière un ballon qu'un chirurgien mondialement réputé.
je n'ai même pas regardé la finale.
Non, ce n'est pas ma France, indiscutablement.
les français usent et abusent.
je vois ça partout.
les gens intègres sont si rares....
faut regarder les choses en face dans la vie.
aujourd'hui, on est prêt à élire des gens multi-condamnés, vous pensez que c'est de l'intelligence?
c'est pareil que la gestion des violence, elles sont très mal gérées, l'état ne sait pas gérer.
l'état gère par la force, il ne sait que faire ça.
mais il y a aussi les citoyens qui sont débiles.
le mec traverse avec un vélib entre les forces de l'ordre et les manifestants, et vient se plaindre qu'il a été condamné.
ou il est con parce que quand t'as des émeutes tu te casses, ou il était là pour foutre la merde et les FDO ont œuvré à ce qu'il devait faire.
donc deux solutions, ou il est con ou il se victimise.
dans les deux cas, c'est un abruti.
ça m'est arrivé pendant les gilets jaunes, à saint michel d'ailleurs je crois, je sors au métro, et j'étais en pleine bagarre de rue, j'ai replié mes talons et je suis re-rentré dans le métro, j'ai pas essayé de traverser ou ne serait-ce juste que regarder ce qu’il se passait.