Les" ZAVIONS "J'ai 9 trainées sous les yeux ..Plus de 1000 l de kérosène aux 100 kmh..
Ils sont 13 KM au dessus de nous .on n'y fait plus attention, c'est "banal"..
Une dizaine de tonnes de batteries ...

Je répondais juste à la question-titre de ce fil. Mais je vous laisse à vos élucubrations, ça vous promènecoincetabulle a écrit : 05 juin 2026 21:32et du coup c'est quoi l'intérêt de votre déclaration ? on est tous d'accord ici pour dire que cette vague de chaleur est exceptionnelle pour un mois de mai, c'est d'ailleurs ce qu'on dit depuis le début et vous venez avec des comparaisons erronées juste pour avoir le plaisir de commencer par : "cette vague de chaleur n'a rien d'exceptionnelle".Transfert a écrit : 04 juin 2026 18:49
Vous êtes manifestement un mal-s=comprenant!
J'ai expliqué pourquoi, à titre personnel, je prenais 1976 comme EXAMPLE. j'ai également dit en quoi cette vague de chaleur n'avait rien d'exceptionnelle mais sa PRECOCITE, elle, l'était! Ca y est, c'est grimpé jusque là -heut?
on est tous confondu par tant de lucidité, nous n'avions pas remarqué que les vagues de chaleurs de ces 30 dernières années en plein été étaient plus chaude que celle qui nous occupe. mais comme l'a fait remarqué Mesoke, ce discours climato sceptique réaliste on l'entend à longueur de temps sur les réseaux. faire des observations volontairement biaisées et des comparaisons fumeuses ne peut avoir qu'un seul objectif, tordre la réalité pour la faire correspondre au discours climatosceptique réactionnaire d'une partie de la population. si telle n'est pas votre intention, alors vous devriez faire attention à vos arguments. ils sont bancals