Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néonazie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6569
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
A Liké : 3 fois
A été liké : 30 fois

Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néonazie

Message par jeandu53 »

Coupe du monde 2026: les joueurs de la Norvège posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie "néonazie"

Les joueurs de la sélection norvégienne ont posé grimés en vikings pour leur photo de groupe avant de disputer la Coupe du monde (11 juin-19 juillet). Et cela a provoqué plusieurs réactions indignées.

suite
La Norvège, comme beaucoup de pays occidentaux, notamment en Europe du Nord, est atteinte par le politiquement correct wokiste. Il est donc tout à fait possible que, face à la polémique, la Fédération norvégienne de football soit obligée de présenter ses excuses. Et si elle s'y résout, ce sera bien dommage, car dans cette photo, il y a un simplement une exaltation de la culture et de l'histoire du pays, ce qui est très bien : il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour y voir une imagerie néonazie.

Et en étant un peu méchant, je dirais que je préfère voir Haaland grimé en Viking que Koundé arriver en jupe à Clairefontaine :

Image

Image
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2615
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 3 fois
A été liké : 23 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par Kabé »

Je ne vois pas ce qui pourrait déranger, ni dans l'une, ni dans l'autre image. Mais bon, je ne suis pas expert local, ni expert de mode.
La seule chose qui m'interpelle est que le monsieur dans la deuxième photo a les chaussures délacées... J'espère qu'il n'a pas trébuché.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par lepicard »

Kabé a écrit : 06 juin 2026 17:02 Je ne vois pas ce qui pourrait déranger, ni dans l'une, ni dans l'autre image. Mais bon, je ne suis pas expert local, ni expert de mode.
La seule chose qui m'interpelle est que le monsieur dans la deuxième photo a les chaussures délacées... J'espère qu'il n'a pas trébuché.
non ; c'est parce que on lui a mis que 30 secondes pour les montrer pour 30 000 €
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par mic43121 »

Tant qu'ils ne sont pas à poil ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par latresne »

J'ai une bonne image des vikings , cette attaque sur la présentation de leur équipe nationale ,ne changera rien.Au contraire ,la photo est sympa.Faut quand mm être tordu pour chercher des noises à ces norvégiens pour leur tenue.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par lepicard »

latresne a écrit : 06 juin 2026 21:23 J'ai une bonne image des vikings , cette attaque sur la présentation de leur équipe nationale ,ne changera rien.Au contraire ,la photo est sympa.Faut quand mm être tordu pour chercher des noises à ces norvégiens pour leur tenue.
en plus , c'est des blonds aux yeux bleus ,le graal :content12
Avatar du membre
Agnostirex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 499
Enregistré le : 17 mai 2025 18:59
Localisation : En dessous du Vercors
A Liké : 24 fois
A été liké : 2 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par Agnostirex »

Désolée mais je vois au moins un "noir" dans l'équipe ! :content79
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23689
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par lepicard »

Agnostirex a écrit : 08 juin 2026 14:26 Désolée mais je vois au moins un "noir" dans l'équipe ! :content79
ça doit être un collabo ; on voit partout et de tout temps
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48916
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 06 juin 2026 17:02 Je ne vois pas ce qui pourrait déranger, ni dans l'une, ni dans l'autre image. Mais bon, je ne suis pas expert local, ni expert de mode.
La seule chose qui m'interpelle est que le monsieur dans la deuxième photo a les chaussures délacées... J'espère qu'il n'a pas trébuché.
D'autant plus qu'il est black
Un black comme figure néo nazis avec une coiffure de rasta :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par vivarais le 08 juin 2026 19:40, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48916
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Football : les joueurs norvégiens posent en vikings avant le Mondial, des experts locaux dénoncent une imagerie néon

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 06 juin 2026 20:27 Tant qu'ils ne sont pas à poil ::d
Ce n'est pas des suédois ou des finlandais qui eux ont la culture du naturisme
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »