Ça vous semble toujours aussi difficile à tous les deux de débattre sans invectives, menaces et autres joyeusetés mais essayez.Fonck1 a écrit : 07 juin 2026 20:28je ne tirerais que sur les racailles qui détruisent les bien publics et qui ne respectent pas l'état, comme vous et les malfrats de votre parti qui vole les français.gare au gorille a écrit : 07 juin 2026 10:45
Boff, je n'ai aucune sympathie pour une régie du type nazi et j'ai toujours milité pour la défense de toutes les libertés. Vous qui en êtiez dans une de vos publications à souhaiter voir tirer à balles réelles sur les gilets jaunes vous êtes par contre pas trop éloigné d'une régie de type nazie.
Et c'est comique de vous voir ici délirer en comparant le RN avec un parti nazi, alors même qu'il est tout le contraire dans tous ses combats.
Votre logiciel retarde, le plus grand traqueur des vrais nazis qu'il a combattu toute sa vie aujourd'hui explique qu'il donnerait sans problème son vote au RN. Vous pouvez toujours vivre dans vitre monde imaginaire et continuer à trembler de peur devant vos propres fantasmes, la réalité ne vous attend pas.
mais ne vous inquiétez pas, si vous passez, on sera face à face, je vous louperais pasla guerre civile arrive à grands pas.
Le milliardaire Pierre-Édouard Stérin auditionné le 4 juin au Sénat sur le financement privé des politiques publiques
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 82 fois
- A été liké : 32 fois
Re: Le milliardaire Pierre-Édouard Stérin auditionné le 4 juin au Sénat sur le financement privé des politiques publique
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 21 fois
- A été liké : 26 fois
Re: Le milliardaire Pierre-Édouard Stérin auditionné le 4 juin au Sénat sur le financement privé des politiques publique
Je ne collabore pas avec l’occupant .papibilou a écrit : 07 juin 2026 20:45Ça vous semble toujours aussi difficile à tous les deux de débattre sans invectives, menaces et autres joyeusetés mais essayez.Fonck1 a écrit : 07 juin 2026 20:28
je ne tirerais que sur les racailles qui détruisent les bien publics et qui ne respectent pas l'état, comme vous et les malfrats de votre parti qui vole les français.
mais ne vous inquiétez pas, si vous passez, on sera face à face, je vous louperais pasla guerre civile arrive à grands pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 6 fois
Fonck1 a écrit : 07 juin 2026 20:28je ne tirerais que sur les racailles qui détruisent les bien publics et qui ne respectent pas l'état, comme vous et les malfrats de votre parti qui vole les français.gare au gorille a écrit : 07 juin 2026 10:45
Boff, je n'ai aucune sympathie pour une régie du type nazi et j'ai toujours milité pour la défense de toutes les libertés. Vous qui en êtiez dans une de vos publications à souhaiter voir tirer à balles réelles sur les gilets jaunes vous êtes par contre pas trop éloigné d'une régie de type nazie.
Et c'est comique de vous voir ici délirer en comparant le RN avec un parti nazi, alors même qu'il est tout le contraire dans tous ses combats.
Votre logiciel retarde, le plus grand traqueur des vrais nazis qu'il a combattu toute sa vie aujourd'hui explique qu'il donnerait sans problème son vote au RN. Vous pouvez toujours vivre dans vitre monde imaginaire et continuer à trembler de peur devant vos propres fantasmes, la réalité ne vous attend pas.
Vous êtes en plein délire, vous devriez essayer de vous reprendre un peu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 20 fois
C'est toujours marrant de voir des mecs se prétendre plus catholiques que les catholiques mais déclarer fièrement qu'ils sont "exilés fiscaux" pour économiser 100 à 200 000 euros par an. Comme tous les extrémistes ultra-conservateurs religieux, ils n'ont pas compris grand chose à leur propre religion... Et je me dis souvent qu'ils n'y croient pas réellement mais qu'ils utilisent la religion comme un simple marqueur identitaire.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 26 fois
Bonjour Yaroslav,Yaroslav a écrit : 08 juin 2026 08:17 C'est toujours marrant de voir des mecs se prétendre plus catholiques que les catholiques mais déclarer fièrement qu'ils sont "exilés fiscaux" pour économiser 100 à 200 000 euros par an. Comme tous les extrémistes ultra-conservateurs religieux, ils n'ont pas compris grand chose à leur propre religion... Et je me dis souvent qu'ils n'y croient pas réellement mais qu'ils utilisent la religion comme un simple marqueur identitaire.
Les extrémistes de toute nationalité ont un point commun : l'instrumentalisation de la religion à laquelle ils s'apparentent pour imposer aux autres ce qu'ils ne font pas eux-mêmes. Et curieusement, les extrémistes sont en majorité des hommes (rarement les femmes) et ces derniers ont le culot de se croire supérieurs à elles, alors que leur doctrine n'est que division, haine de l'Autre, corruption, intransigeance, ségrégation, homophobie, etc., bref, tout ce qu'une religion modérée réprouve.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 82 fois
- A été liké : 32 fois
Il y a dans toutes religions, une part d'extrémisme plus ou moins importante. Et l'extrémisme se rencontre à la fois dans la religion et la politique, cette dernière cumulant l'avantage de pouvoir être ambidextre, de droite et de gauche.Patchouli38 a écrit : 08 juin 2026 08:28Bonjour Yaroslav,Yaroslav a écrit : 08 juin 2026 08:17 C'est toujours marrant de voir des mecs se prétendre plus catholiques que les catholiques mais déclarer fièrement qu'ils sont "exilés fiscaux" pour économiser 100 à 200 000 euros par an. Comme tous les extrémistes ultra-conservateurs religieux, ils n'ont pas compris grand chose à leur propre religion... Et je me dis souvent qu'ils n'y croient pas réellement mais qu'ils utilisent la religion comme un simple marqueur identitaire.
Les extrémistes de toute nationalité ont un point commun : l'instrumentalisation de la religion à laquelle ils s'apparentent pour imposer aux autres ce qu'ils ne font pas eux-mêmes. Et curieusement, les extrémistes sont en majorité des hommes (rarement les femmes) et ces derniers ont le culot de se croire supérieurs à elles, alors que leur doctrine n'est que division, haine de l'Autre, corruption, intransigeance, ségrégation, homophobie, etc., bref, tout ce qu'une religion modérée réprouve.