Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154287
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 20 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36806
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..Once a écrit : 02 juin 2026 15:21Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.jeandu53 a écrit : 02 juin 2026 13:19 Mais enfin... Xenia Fedorova, Caroline Galacteros, Thierry Mariani & Co vous diront que c'est faux, que c'est de la propagande américaine...
ceux qui prêchent pour que la Russie attaque la France ..?
POURQUOI FAIRE ? Ils sont incapable de mettre l'Ukraine au pas ...
Je crois sincèrement que la bande a Bonnot qui prêche pour la guerre n'ont AUCUNE IDÉE (mis a part la télé )
de ce que cest subir un guerre
J'espère que si ça arrivait vous serez les premiers a vous porter volontaires
UN harki me disait souvent"" MlAIR la guerre"" .."pour les sous " jusqu'a ce qu'on le flingue ..
La guerre ce sont des gens qui s'entretuent sans se connaitre ...
Au profits de gens qui se connaissent ..mais ne s'entretuent pas ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154287
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 20 fois
- A été liké : 22 fois
Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
qui prêche ça; au juste?mic43121 a écrit : 08 juin 2026 11:38Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..Once a écrit : 02 juin 2026 15:21
Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.
ceux qui prêchent pour que la Russie attaque la France ..?
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6569
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
Poutine fait peur. Il n'a peut-être pas les moyens d'une guerre militaire conventionnelle. Mais il a les moyens d'une guerre hybride, consistant à déstabiliser les autres pays européens (drones, manœuvres militaires diverses et variées, trolls pro-russes sur les réseaux sociaux...).Fonck1 a écrit : 08 juin 2026 11:25 Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- Messages : 18210
- Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
La Russie n'interviendra pas directement, elle alimentera l 'Azerbaïdjan pour faire le sale boulot.
Après, est ce que si une guerre éclate , l'UE va laisser tomber l'Arménie, comme ce qui s'est produit récemment avec le conflit du haut Karabach?
Après, est ce que si une guerre éclate , l'UE va laisser tomber l'Arménie, comme ce qui s'est produit récemment avec le conflit du haut Karabach?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges