Je suis assez d'accord avec ça.Victor a écrit : 08 juin 2026 16:02A priori, de ce que j'ai compris le mis en cause est le père d'une amie de la victime. Il était connu des parents de Lyhanna et de Lyhanna. Elle aurait même passé des soirées pyjama au domicile du mis en cause. Les parents n'avaient pas de raison de s'inquiéter du mis en cause. Marié, père de famille, père d'une copine de leur fille.Once a écrit : 08 juin 2026 15:10 Un truc en passant : le violeur présumé avait l'habitude d'offrir des friandises à des élèves à la sortie du collège. Assez bizarre,ça quand même. Et ça aurait dû alerter les parents présents.
Le criminel est le père d'une jeune fille du même âge que la victime.
La malheureuse victime est une des meilleures copines de la fille du criminel...
Je me demande comment c'est possible et il est vrai qu'en tant que parent, on aura beaucoup plus confiance vis-à-vis d'un père de famille qui élève une petite fille du même âge que vis-à-vis de toute autre personne. Ça paraît assez incroyable (et il m'arrive parfois de penser à la fille du criminel).
Peut-être que la police et la justice auront aussi été trompés par ce type de raisonnement instinctif.