C'est un exemple de violences ....le feu
Evidemment si Bardella était la bas ...


Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:22 https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... i-immigrés
C'est un exemple de violences ....le feu![]()
leur arme ...Pas une ligne sur ce forum ...
Evidemment si Bardella était la bas ...![]()


Kabé a écrit : 10 juin 2026 13:40 Dès qu'on parle d'immigration, il y a les racistes qui se retrouvent...![]()


La moitié des sujets du forum qui ne parlent pas de politiciens parlent d'immigration ou de sécurité ...LOFOTEN a écrit : 10 juin 2026 13:37 Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .

Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?

OU ai-je écrit ça ?Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:45
Dans le cas que je cite c'est un migrant qui a planté un Irlandais
QUI est le raciste ? TOI qui évite de commenter ..![]()

vous attendez toujours après les autres pour faire des sujets?LOFOTEN a écrit : 10 juin 2026 13:37Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:22 https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... i-immigrés
C'est un exemple de violences ....le feu![]()
leur arme ...Pas une ligne sur ce forum ...
Evidemment si Bardella était la bas ...![]()

il y a que toi qui floode pour l'instant.mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06OU ai-je écrit ça ?Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58
Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse ..![]()
ET naturellement c'est LE FN qui revient ..![]()
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??

Fonck1 a écrit : 10 juin 2026 16:21il y a que toi qui floode pour l'instant.mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse ..![]()
ET naturellement c'est LE FN qui revient ..![]()
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
quel interêt de créer un sujet( bien maire en explications du reste) pour le flooder ensuite?
oui, car un faisan vénéré (actuellement) on peut le rôtirmic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06OU ai-je écrit ça ?Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58
Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse ..![]()
ET naturellement c'est LE FN qui revient ..![]()
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
Sauf si tu cuisine au gaz.mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06OU ai-je écrit ça ?Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58
Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse ..![]()
ET naturellement c'est LE FN qui revient ..![]()
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
Mickey a écrit : 10 juin 2026 17:36Sauf si tu cuisine au gaz.mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse ..![]()
ET naturellement c'est LE FN qui revient ..![]()
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
