Irlande ..manif anti migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Irlande ..manif anti migrants

Message par mic43121 »

https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... i-immigrés

C'est un exemple de violences ....le feu :perv: :ange: leur arme ...Pas une ligne sur ce forum ...
Evidemment si Bardella était la bas ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par LOFOTEN »

mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:22 https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... i-immigrés

C'est un exemple de violences ....le feu :perv: :ange: leur arme ...Pas une ligne sur ce forum ...
Evidemment si Bardella était la bas ... ::d
Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2617
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 3 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Kabé »

Dès qu'on parle d'immigration, il y a les racistes qui se retrouvent... :twisted:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par mic43121 »

Kabé a écrit : 10 juin 2026 13:40 Dès qu'on parle d'immigration, il y a les racistes qui se retrouvent... :twisted:

Dans le cas que je cite c'est un migrant qui a planté un Irlandais
QUI est le raciste ? TOI qui évite de commenter .. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2617
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 3 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Kabé »

Ah, désolé, j'ai oublié de dire que c'est mal de planter un couteau dans un autre être humain.
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 19495
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
A Liké : 2 fois
A été liké : 32 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Mesoke »

LOFOTEN a écrit : 10 juin 2026 13:37 Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .
La moitié des sujets du forum qui ne parlent pas de politiciens parlent d'immigration ou de sécurité ...
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 19495
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
A Liké : 2 fois
A été liké : 32 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:45
Kabé a écrit : 10 juin 2026 13:40 Dès qu'on parle d'immigration, il y a les racistes qui se retrouvent... :twisted:

Dans le cas que je cite c'est un migrant qui a planté un Irlandais
QUI est le raciste ? TOI qui évite de commenter .. :perv:
Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58
mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:45


Dans le cas que je cite c'est un migrant qui a planté un Irlandais
QUI est le raciste ? TOI qui évite de commenter .. :perv:
Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154352
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 10 juin 2026 13:37
mic43121 a écrit : 10 juin 2026 13:22 https://www.france24.com/fr/europe/2026 ... i-immigrés

C'est un exemple de violences ....le feu :perv: :ange: leur arme ...Pas une ligne sur ce forum ...
Evidemment si Bardella était la bas ... ::d
Dés que l'on parle d'immigration et les méfaits ....ce forum se ferme sur ces sujets . Cela n'existe pas ou alors c'est narré par un nazis ou un extrême droite .
vous attendez toujours après les autres pour faire des sujets?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154352
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06
Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58

Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
il y a que toi qui floode pour l'instant.
quel interêt de créer un sujet( bien maire en explications du reste) pour le flooder ensuite?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2026 16:21
mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06

OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
il y a que toi qui floode pour l'instant.
quel interêt de créer un sujet( bien maire en explications du reste) pour le flooder ensuite?

Aucun j''avoue..Mais c'est uniquement pour faire un sujet qui fait la une ...autre que le FN ...
Certains s'empressent de mettre des trucs ('même sans importance ) du moment qu'ils postent contre le fn
C"est devenue une obsession ::d SI jamais le FN est élu .. ils seront a court d'arguments ..; :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23695
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06
Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58

Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
oui, car un faisan vénéré (actuellement) on peut le rôtir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13297
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
A été liké : 3 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06
Mesoke a écrit : 10 juin 2026 13:58

Et ce sont des militants d'extrême droite qui ont brûlé un bus, des voitures, des maisons. Mais vu que ce sont des blancs qui avaient une bonne raison de le faire, à savoir le racisme, c'est moins grave que quand les mêmes choses sont faites par des basanés et des noirs après un match de foot ?
OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
Sauf si tu cuisine au gaz.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23695
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 10 juin 2026 17:36
mic43121 a écrit : 10 juin 2026 14:06

OU ai-je écrit ça ?
J'ai mis ce truc (crois moi je m'en tamponne ) pour dévier le sujet principal ...le FN ..Bardella ..Marine .la princesse .. :hehe:
ET naturellement c'est LE FN qui revient .. :mdr3:
Si je parle cuisine ? j'ai un risque ??
Sauf si tu cuisine au gaz.
:super: :mdr3:
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22136
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 68 fois
A été liké : 28 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par papibilou »

Les problèmes liés à l'immigration s'imposent de plus en plus comme insupportables par une partie des populations ou qu'elles se trouvent. Le parti de Ferrage se frotte les mains.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »