Notes de frais de Laurent Wauquiez

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Notes de frais de Laurent Wauquiez

Message par mic43121 »

Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..
le truc c'est que si tu veux savoir il faut payer :hehe: ..

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Modifié en dernier par mic43121 le 11 juin 2026 11:04, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6585
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
A Liké : 3 fois
A été liké : 30 fois

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Message par jeandu53 »

mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Message par mic43121 »

jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13549
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..
le truc c'est que si tu veux savoir il faut payer :hehe: ..

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Salut Mic,

Si Laurent Vauqiez traîne autant à refiler ses notes de frais, c'est qu'elles doivent être salées... Un truc mauvais pour son image qu'il se doit de cacher.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Agnostirex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 499
Enregistré le : 17 mai 2025 18:59
Localisation : En dessous du Vercors
A Liké : 24 fois
A été liké : 2 fois

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Message par Agnostirex »

Ce n'est pas une preuve... Il doit bien y avoir un moyen de soudoyer le ou la comptable de la région Aura d'abord puis du député Wauquier ensuite, non ?
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48931
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Message par vivarais »

jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
Parce que le sujet en lui même vous dérange ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Message par mic43121 »

Je constate que personne n'est intéressé par ce sujet ..
Si Wauquiez était FN On serait déjà a 10 pages
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154335
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 11 juin 2026 11:02
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56

Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..
non Janot a raison, c'en devient insupportable, je finirais par de supprimer le droit d'ouvrir des sujets.
déjà, ça blackliste le forum dans les moteurs de recherche, ensuite tu pourrais faire l'effort minimum de te relire et de te corriger, penser aux autres qui te lisent c'est le minimum.
c'est moi qui corrige derrière et j'ai autre chose à faire.

c'est vraiment un manque d'assiduité et de savoir être.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 07:52
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 11:02

SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..
non Janot a raison, c'en devient insupportable, je finirais par de supprimer le droit d'ouvrir des sujets.
déjà, ça blackliste le forum dans les moteurs de recherche, ensuite tu pourrais faire l'effort minimum de te relire et de te corriger, penser aux autres qui te lisent c'est le minimum.
c'est moi qui corrige derrière et j'ai autre chose à faire.

c'est vraiment un manque d'assiduité et de savoir être.

ET quand janot te reprend tu l'engueules ::d en vert ..les lapins :hehe:
Mais si dans le mois ,j'ai ouvert 3 sujets c'est le bout du monde ??
Et ce n'est pas tous les mois ..
Je gène ?
:XD:
Assidu ....MOI ????
Impossible ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6585
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
A Liké : 3 fois
A été liké : 30 fois

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Message par jeandu53 »

C'est bien de vouloir ouvrir un sujet, mais encore faut-il qu'il y ait des choses à dire. Or pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que Wauquiez rechigne à communiquer ses notes de frais. Mais concernant le contenu exact de ses notes de frais (leur montant, leur objet...), on ne sait que peu de choses. Donc il est difficile de faire un quelconque commentaire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »