Irlande ..manif anti migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30131
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 11 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 12:29
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:59


Je pense que si les gens qui gouvernent au lieu de crier au raciste dès que quelqu'un essaye d'alerter sur un niveau d'immigration trop élevé avaient eu le courage de regarder en face le problème, la population ne serait pas obligée de descendre dans la rue pour se rebeller contre l'envahissement de leur pays devenu un état de fait.
Bonjour Gare au Gorille,

Des accords ont déjà été fait entre la France et l'Angleterre. Mais vous ne pourrez jamais empêché un migrant de traverser la mer, même au risque de sa vie.

Qu'il y ait un problème d'immigration, ok. Mais ce n'est pas en crachant sa haine envers les personnes immigrées que cela fera baisser le taux.

Là, on a affaire à un racisme grave car dans l'affaire, les casseurs sont des individus d'extrême-droite qui trouvent légitimes de détruire tout ce qu'ils trouvent. Cette histoire finira par se retrouver contre eux et donc contre Monsieur Farage.

Les anglais veulent que l'immigration soit traitées efficacement, et non qu'on mette leur pays à feu et à sang.

Non madame Patchouli, on a affaire à un ras le bol et à un cri de colère de toute une population contre ce qui n'est rien d'autre qu'une invasion.
Après le fait qu'il y ait des bourrins casseurs dans toute cette foule en colère je le regrette tout autant que vous mais les casseurs sont à la marge de toute manifestation d'ampleur, qu'elle que soit sa couleur politique.
Une manifestation de ce genre n'est pas faite pour exprimer de la haine envers les migrants qui déferlent en pensant trouver un monde meilleur, elle est faite pour exprimer un ras le bol et s'adresse avant tout aux politiques et à leur manque de courage.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154352
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 18:56
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 12:29

Bonjour Gare au Gorille,

Des accords ont déjà été fait entre la France et l'Angleterre. Mais vous ne pourrez jamais empêché un migrant de traverser la mer, même au risque de sa vie.

Qu'il y ait un problème d'immigration, ok. Mais ce n'est pas en crachant sa haine envers les personnes immigrées que cela fera baisser le taux.

Là, on a affaire à un racisme grave car dans l'affaire, les casseurs sont des individus d'extrême-droite qui trouvent légitimes de détruire tout ce qu'ils trouvent. Cette histoire finira par se retrouver contre eux et donc contre Monsieur Farage.

Les anglais veulent que l'immigration soit traitées efficacement, et non qu'on mette leur pays à feu et à sang.

Non madame Patchouli, on a affaire à un ras le bol et à un cri de colère de toute une population contre ce qui n'est rien d'autre qu'une invasion.
Après le fait qu'il y ait des bourrins casseurs dans toute cette foule en colère je le regrette tout autant que vous mais les casseurs sont à la marge de toute manifestation d'ampleur, qu'elle que soit sa couleur politique.
Une manifestation de ce genre n'est pas faite pour exprimer de la haine envers les migrants qui déferlent en pensant trouver un monde meilleur, elle est faite pour exprimer un ras le bol et s'adresse avant tout aux politiques et à leur manque de courage.
mais non bien sur, c'est un club de tricot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13551
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 18:56
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 12:29

Bonjour Gare au Gorille,

Des accords ont déjà été fait entre la France et l'Angleterre. Mais vous ne pourrez jamais empêché un migrant de traverser la mer, même au risque de sa vie.

Qu'il y ait un problème d'immigration, ok. Mais ce n'est pas en crachant sa haine envers les personnes immigrées que cela fera baisser le taux.

Là, on a affaire à un racisme grave car dans l'affaire, les casseurs sont des individus d'extrême-droite qui trouvent légitimes de détruire tout ce qu'ils trouvent. Cette histoire finira par se retrouver contre eux et donc contre Monsieur Farage.

Les anglais veulent que l'immigration soit traitées efficacement, et non qu'on mette leur pays à feu et à sang.

Non madame Patchouli, on a affaire à un ras le bol et à un cri de colère de toute une population contre ce qui n'est rien d'autre qu'une invasion.
Après le fait qu'il y ait des bourrins casseurs dans toute cette foule en colère je le regrette tout autant que vous mais les casseurs sont à la marge de toute manifestation d'ampleur, qu'elle que soit sa couleur politique.
Une manifestation de ce genre n'est pas faite pour exprimer de la haine envers les migrants qui déferlent en pensant trouver un monde meilleur, elle est faite pour exprimer un ras le bol et s'adresse avant tout aux politiques et à leur manque de courage.
Bonjour Gare au Gorille,

Que les anglais ont ras-le-bol de cet immigration, d'accord. Seulement, ce furent uniquement les groupuscules d'extrême-droite qui ont mis le pays a feu et à sang, et à s'attaquer à la Communauté immigrée qui elle, n'a rien fait !
Ces destructions ne sont rien d'autres que la manifestation de racistes pur et dur qui se croient légitimes à foutre le bordel.

Je n'excuse en rien l'attaque au couteau de l'agresseur, mais il est peut-être la réponse au climat de haine que subissent ses semblables chaque jour. Il suffit que l'un d'eux soit violent de nature pour commettre l'irréparable.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36809
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 12 juin 2026 09:02
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 18:56


Non madame Patchouli, on a affaire à un ras le bol et à un cri de colère de toute une population contre ce qui n'est rien d'autre qu'une invasion.
Après le fait qu'il y ait des bourrins casseurs dans toute cette foule en colère je le regrette tout autant que vous mais les casseurs sont à la marge de toute manifestation d'ampleur, qu'elle que soit sa couleur politique.
Une manifestation de ce genre n'est pas faite pour exprimer de la haine envers les migrants qui déferlent en pensant trouver un monde meilleur, elle est faite pour exprimer un ras le bol et s'adresse avant tout aux politiques et à leur manque de courage.
Bonjour Gare au Gorille,

Que les anglais ont ras-le-bol de cet immigration, d'accord. Seulement, ce furent uniquement les groupuscules d'extrême-droite qui ont mis le pays a feu et à sang, et à s'attaquer à la Communauté immigrée qui elle, n'a rien fait !
Ces destructions ne sont rien d'autres que la manifestation de racistes pur et dur qui se croient légitimes à foutre le bordel.

Je n'excuse en rien l'attaque au couteau de l'agresseur, mais il est peut-être la réponse au climat de haine que subissent ses semblables chaque jour. Il suffit que l'un d'eux soit violent de nature pour commettre l'irréparable.

Évidemment que ce sont des partis opposés a l'immigration qui manifestent ..
Je ne vois pas les pro islam de LFI manifester :-|
Quand on arrête un casseur il faut que la justice soit sévère ..Prison fermée et amende salée ..
Il faut que tous ces CONNARDS qui... cassent ,volent, mettent le feu ;caillassent les flics,... etc
Écopent de PEINES qui DISSUADENT DE LA RÉCIDIVE ...Donc il faut des lois À la hauteur ..
Plusieurs années de prison ..et une amende qui fait saigner ...SALÉE :perv:
C'est partout pareil ..SI TU NE TAPES PAS FORT ...ils reviennent ..
En Irlande ont-ils un problème de prisons ??? Chez nous c'est récurant ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30131
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 11 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 12 juin 2026 09:02
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 18:56


Non madame Patchouli, on a affaire à un ras le bol et à un cri de colère de toute une population contre ce qui n'est rien d'autre qu'une invasion.
Après le fait qu'il y ait des bourrins casseurs dans toute cette foule en colère je le regrette tout autant que vous mais les casseurs sont à la marge de toute manifestation d'ampleur, qu'elle que soit sa couleur politique.
Une manifestation de ce genre n'est pas faite pour exprimer de la haine envers les migrants qui déferlent en pensant trouver un monde meilleur, elle est faite pour exprimer un ras le bol et s'adresse avant tout aux politiques et à leur manque de courage.
Bonjour Gare au Gorille,

Que les anglais ont ras-le-bol de cet immigration, d'accord. Seulement, ce furent uniquement les groupuscules d'extrême-droite qui ont mis le pays a feu et à sang, et à s'attaquer à la Communauté immigrée qui elle, n'a rien fait !
Ces destructions ne sont rien d'autres que la manifestation de racistes pur et dur qui se croient légitimes à foutre le bordel.

Je n'excuse en rien l'attaque au couteau de l'agresseur, mais il est peut-être la réponse au climat de haine que subissent ses semblables chaque jour. Il suffit que l'un d'eux soit violent de nature pour commettre l'irréparable.
Comme vous le dites si bien, ce furent uniquement des groupuscules qui se sont mal conduits. Il y a des lois pour réprimer ces débordements, c'est du ressort de l'état de les faire respecter, personne ne peut approuver ces violences. Par contre, en dehors de ces faits commis par des groupuscules, il y avait des milliers de gens qui sont descendus dans la rue simplement pour manifester leur ras le bol face à ce qu'ils considèrent comme une véritable invasion de leur pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154352
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 12:58
Patchouli38 a écrit : 12 juin 2026 09:02

Bonjour Gare au Gorille,

Que les anglais ont ras-le-bol de cet immigration, d'accord. Seulement, ce furent uniquement les groupuscules d'extrême-droite qui ont mis le pays a feu et à sang, et à s'attaquer à la Communauté immigrée qui elle, n'a rien fait !
Ces destructions ne sont rien d'autres que la manifestation de racistes pur et dur qui se croient légitimes à foutre le bordel.

Je n'excuse en rien l'attaque au couteau de l'agresseur, mais il est peut-être la réponse au climat de haine que subissent ses semblables chaque jour. Il suffit que l'un d'eux soit violent de nature pour commettre l'irréparable.
Comme vous le dites si bien, ce furent uniquement des groupuscules qui se sont mal conduits. Il y a des lois pour réprimer ces débordements, c'est du ressort de l'état de les faire respecter, personne ne peut approuver ces violences. Par contre, en dehors de ces faits commis par des groupuscules, il y avait des milliers de gens qui sont descendus dans la rue simplement pour manifester leur ras le bol face à ce qu'ils considèrent comme une véritable invasion de leur pays.
ces gens sont guidés par leurs guides supprèmes en lice d'être à la tête de l'état, comme pour chez nous le Rn et le gud dirigé en sous main.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30131
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 11 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 15:07
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 12:58

Comme vous le dites si bien, ce furent uniquement des groupuscules qui se sont mal conduits. Il y a des lois pour réprimer ces débordements, c'est du ressort de l'état de les faire respecter, personne ne peut approuver ces violences. Par contre, en dehors de ces faits commis par des groupuscules, il y avait des milliers de gens qui sont descendus dans la rue simplement pour manifester leur ras le bol face à ce qu'ils considèrent comme une véritable invasion de leur pays.
ces gens sont guidés par leurs guides supprèmes en lice d'être à la tête de l'état, comme pour chez nous le Rn et le gud dirigé en sous main.
Tiens, un complotiste de plus. Il faut déjà commencer par revoir votre "suprême"..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154352
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 23 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 15:43
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 15:07

ces gens sont guidés par leurs guides supprèmes en lice d'être à la tête de l'état, comme pour chez nous le Rn et le gud dirigé en sous main.
Tiens, un complotiste de plus. Il faut déjà commencer par revoir votre "suprême"..
les liens sont établis depuis longtemps.
pire, ils créent des armadas complète.

en ce moment, toute cette bande de dégénérés créent sur le net des nouveaux formats, genre : "je ne supporterais pas cette équipe de france non représentative du pays" signé, "la France" avec un logo RN.....derrière toute une déferlante raciste destinée a ratisser large....qui branle rien sur facebook et autre tiktok.

ça sent la condamnation pour magouilles de respect du code électoral concernant la parité...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18452
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: Irlande ..manif anti migrants

Message par latresne »

Ce n'est pas grave de ne n' être français que depuis une ou deux générations,il faut simplement accepter que d'aures le sont depuis de nombreuses . Et surtout respecter les lois de la République.Ce n'est pas trop demandé quand mm.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »