L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48912
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2026 10:05
vivarais a écrit : 13 juin 2026 07:43

L'important étant : est ce que le RN s'est victimisé de cela comme d'autres l'ont fait à propos de Cnews
Je ne crois pas que le RN ait saisi l'Arcom pour cela
Comme quoi lorsque l'on gagne électoralement on ne se soucie pas de cela :hehe:
ils ont gagné quoi au juste?
Un beau score aux européennes , aux législatives avec le pactole qui va avec , aux municipales
Tout cela donne plus de grands électeurs pour les sénatoriales et avoir 500 signatures pour la présidentielle
Ils diront même comme en 2022 de n pas faire barrage à des candidats en leur refusant des signatures mais par démocratie faire en sorte que tous les candidats aient leur 500 signatures
Voilà ce qu'est le gain du RN ; d'être le choix du roi qui sans le 49-3 rien n'est possible
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154266
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 juin 2026 18:17
Fonck1 a écrit : 13 juin 2026 10:05
ils ont gagné quoi au juste?
Un beau score aux européennes , aux législatives avec le pactole qui va avec , aux municipales
Tout cela donne plus de grands électeurs pour les sénatoriales et avoir 500 signatures pour la présidentielle
Ils diront même comme en 2022 de n pas faire barrage à des candidats en leur refusant des signatures mais par démocratie faire en sorte que tous les candidats aient leur 500 signatures
Voilà ce qu'est le gain du RN ; d'être le choix du roi qui sans le 49-3 rien n'est possible
ils n'ont absolument rien gagné.
ils ne dirigent rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2026 21:41
vivarais a écrit : 13 juin 2026 18:17

Un beau score aux européennes , aux législatives avec le pactole qui va avec , aux municipales
Tout cela donne plus de grands électeurs pour les sénatoriales et avoir 500 signatures pour la présidentielle
Ils diront même comme en 2022 de n pas faire barrage à des candidats en leur refusant des signatures mais par démocratie faire en sorte que tous les candidats aient leur 500 signatures
Voilà ce qu'est le gain du RN ; d'être le choix du roi qui sans le 49-3 rien n'est possible
ils n'ont absolument rien gagné.
ils ne dirigent rien.

Boff, vous n'avez peut peut être pas remarqué mais plus personne ne dirige plus rien en France. Il faut attendre 2027 pour que les cartes soient à nouveau redistribuées.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154266
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 13 juin 2026 23:44
Fonck1 a écrit : 13 juin 2026 21:41

ils n'ont absolument rien gagné.
ils ne dirigent rien.

Boff, vous n'avez peut peut être pas remarqué mais plus personne ne dirige plus rien en France. Il faut attendre 2027 pour que les cartes soient à nouveau redistribuées.
En 2027 marine s’occupera de ses chats avec son bracelet électronique et Bardella répondra à la justice.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 14:19
Victor a écrit : 11 juin 2026 14:09
L'Arcom a compris que sa crédibilité était en jeu devant ce scandale dont tous les français s'étaient aperçus depuis longtemps, à savoir la politisation de France Inter.
Est-ce que l'enquête parlementaire commencerait à faire bouger les choses ?
Cela démontre surtout que l'ARCOM n'est pas politisé comme vous, Gare au Gorille et autres forumeurs d'extrême-droite prétendez.
Vous tenez pas le même discours quand l'ARCOM tape sur CNews, subitement il devient politisé. Non, l'ARCOM fait son boulot, c'est tout.
Ta réponse est ridicule ..D'un côté l'Arcom c'est bien ...mais quand il faut taper de l'autre côté ...il se trompe ... :hehe:
Bien sur que l'Arcom lutte contre le FN ..donc il est politisé...il fait la différence .entre LE JOUR et LA NUIT.. :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154266
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 juin 2026 07:38
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 14:19

Cela démontre surtout que l'ARCOM n'est pas politisé comme vous, Gare au Gorille et autres forumeurs d'extrême-droite prétendez.
Vous tenez pas le même discours quand l'ARCOM tape sur CNews, subitement il devient politisé. Non, l'ARCOM fait son boulot, c'est tout.
Ta réponse est ridicule ..D'un côté l'Arcom c'est bien ...mais quand il faut taper de l'autre côté ...il se trompe ... :hehe:
Bien sur que l'Arcom lutte contre le FN ..donc il est politisé...il fait la différence .entre LE JOUR et LA NUIT.. :hello:
tu as des preuves?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 juin 2026 09:04
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 07:38

Ta réponse est ridicule ..D'un côté l'Arcom c'est bien ...mais quand il faut taper de l'autre côté ...il se trompe ... :hehe:
Bien sur que l'Arcom lutte contre le FN ..donc il est politisé...il fait la différence .entre LE JOUR et LA NUIT.. :hello:
tu as des preuves?
En tout cas on observe que depuis le départ du tout plein de zèle qui dirigeait l'Arcom et qui passait son temps à taper sur CNews et C8
en évitant soigneusement de diriger son regard sur les chaines publiques les choses ont bien changées. Il semble que le nouveau patron de l'Arcom ne partage pas le même acharnement et se montre capable de jeter un regard sur ce qui sautait aux yeux dans le service public.
Ce n'est pas forcément une preuve mais c'est un constat évident.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par latresne »

Pour une fois que l'Arcom égratigne un peu Radio France ,on ne va pas en faire un pataquès,mais tremblement de terre à gauche. :)
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 juin 2026 09:04
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 07:38

Ta réponse est ridicule ..D'un côté l'Arcom c'est bien ...mais quand il faut taper de l'autre côté ...il se trompe ... :hehe:
Bien sur que l'Arcom lutte contre le FN ..donc il est politisé...il fait la différence .entre LE JOUR et LA NUIT.. :hello:
tu as des preuves?

NON je ne regarde pas CNew ...mais je lis encore bien ... :))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154266
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 juin 2026 23:25
Fonck1 a écrit : 14 juin 2026 09:04

tu as des preuves?

NON je ne regarde pas CNew ...mais je lis encore bien ... :))
ben donne tes preuves.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13527
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 22 fois

Re: L’Arcom annonce mettre en demeure Radio France pour «sous-représentation» du RN en journée

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 14 juin 2026 11:09
Fonck1 a écrit : 14 juin 2026 09:04

tu as des preuves?
En tout cas on observe que depuis le départ du tout plein de zèle qui dirigeait l'Arcom et qui passait son temps à taper sur CNews et C8
en évitant soigneusement de diriger son regard sur les chaines publiques les choses ont bien changées. Il semble que le nouveau patron de l'Arcom ne partage pas le même acharnement et se montre capable de jeter un regard sur ce qui sautait aux yeux dans le service public.
Ce n'est pas forcément une preuve mais c'est un constat évident.
Bonjour Gare au Gorille,

Inutile de jouer à fond la victimisation, cela ne fonctionne que chez les naïfs de votre style.
V. Bolloré, vu qu'il dirige C8 et CNews, n'a que faire des lois françaises qu'il ne respecte jamais. Contrairement à vous qui balancez des phrases en l'air, nos propos ont été accompagnés de preuves sous forme de liens. D'ailleurs, il suffit de visionner les vidéos mises en cause pour se rendre compte que l'Arcom n'a fait que son boulot.

Alors, avant de demander aux étrangers de respecter nos lois, que l'extrême-droite commence par montrer l'exemple.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »