Ah, ce sont donc les vôtres...
Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 23 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Ah, ce sont donc les vôtres...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Non ce sont celles du curé de Camaret.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Donc on va éviter de s'asseoir dessus.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Et je maintiens ce que je dis : on s'en fout.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous avez parfaitement droit de vous en foutre. Contrairement à vous quand je me tape d'un sujet je n'interviens pas pour dire que je m'en tape. Peut-être devriez vous en faire autant.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
Quant à Retailleau Président de la République.
"À la question "diriez-vous de Bruno Retailleau qu'il a l'étoffe d'un président de la République ?", les Français répondent majoritairement "non". Ils sont 69% à ne pas voir en lui un chef de l'État, contre 31% seulement à l'imaginer à l'Élysée. Dans le détail, 7% des Français répondent "oui, tout à fait" à cette question, et 24% "oui, plutôt" ; ils sont 32% à répondre "non, plutôt pas", et 37% "non, pas du tout"."
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi voudriez vous que je vous en veuille ?...Ce qui est inutile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:59Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.
Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est utile ou inutile ? Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est obsolète ?...