Ah, ce sont donc les vôtres...
Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2604
- Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
- Localisation : ici
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 23 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Ah, ce sont donc les vôtres...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33380
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Non ce sont celles du curé de Camaret.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22105
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Donc on va éviter de s'asseoir dessus.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6558
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33380
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6558
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Et je maintiens ce que je dis : on s'en fout.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22105
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33380
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Vous avez parfaitement droit de vous en foutre. Contrairement à vous quand je me tape d'un sujet je n'interviens pas pour dire que je m'en tape. Peut-être devriez vous en faire autant.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33380
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
Quant à Retailleau Président de la République.
"À la question "diriez-vous de Bruno Retailleau qu'il a l'étoffe d'un président de la République ?", les Français répondent majoritairement "non". Ils sont 69% à ne pas voir en lui un chef de l'État, contre 31% seulement à l'imaginer à l'Élysée. Dans le détail, 7% des Français répondent "oui, tout à fait" à cette question, et 24% "oui, plutôt" ; ils sont 32% à répondre "non, plutôt pas", et 37% "non, pas du tout"."
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22105
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 33380
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Pourquoi voudriez vous que je vous en veuille ?...Ce qui est inutile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:59Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.
Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est utile ou inutile ? Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est obsolète ?...