Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857
Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.
Du moins, si vous en avez un peu en stock...

Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857

Ce propos est une insulte à cette brave dame qui s'extasie à la vue d'un simple champignon !Victor a écrit : 17 juin 2026 16:01Merci lepicard et oups pour toutes vos blagues bien franchouillardes.
Cela fait du bien.
Cela nous change de ces pisses-froids qui s'extasient devant une meuf qui caresse un tronc d'arbre !


moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec ExcelOnce a écrit : 17 juin 2026 16:27Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857Victor a écrit : 17 juin 2026 16:01
Merci lepicard et oups pour toutes vos blagues bien franchouillardes.
Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.
Du moins, si vous en avez un peu en stock...

Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il ’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessinslepicard a écrit : 17 juin 2026 19:39moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec ExcelOnce a écrit : 17 juin 2026 16:27
Le topic des blagues, c'est ici : viewtopic.php?p=1063666857#p1063666857
Venez donc nous y faire partager votre sens de l'humour.
Du moins, si vous en avez un peu en stock...

la propriété intellectuelle du support ;; j'en ai rien a foutre ,d'aiileurs c'est 0 avant le 1oups a écrit : 17 juin 2026 20:15Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessinslepicard a écrit : 17 juin 2026 19:39
moi,j'ai un énorme stock ,,, au pire aller je crée ,,j'adore ,et je me retiens souvent , c'est facile avec ExcelBien sûr j’ne cite personne ,ça serait déplacé
![]()

Allez ,relisez tout le sujet et surtout la partie relative à l’humour dont on à la chance d’en avoir une Once, ou la malchance d’en être dépourvulepicard a écrit : 17 juin 2026 20:23la propriété intellectuelle du support ;; j'en ai rien a foutre ,d'aiileurs c'est 0 avant le 1oups a écrit : 17 juin 2026 20:15
Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessinsBien sûr j’ne cite personne ,ça serait déplacé
![]()

oups a écrit : 17 juin 2026 20:15
Vous n’avez rien compris , avoir de l’humour c’est publier ici sous un pseudo les ptits dessins trouvés sur Facebook sans même s’être assurés prealablement de ce qu’il ’il en est de la propriété intellectuelle de l’artiste auteur de ces ptits dessins