Le menu de Trump à Versailles...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Quel est l'entrée, le plat et le dessert de Donald Trump à Versailles ?

Le sondage s’est terminé le 22 juin 2026 20:42

Cuisses de grenouille
1
17%
Mini Burger
1
17%
Escargots à l'ail
1
17%
Rillettes de merde
0
Aucun vote
Bortsch (froid)
0
Aucun vote
Big Mac
0
Aucun vote
Confit de canard à l'orange
1
17%
Thon avec sa tielle sétoise
0
Aucun vote
Chachlik de porc, avec sa tête
0
Aucun vote
Andouillette à la lyonnaise
1
17%
Crème brulée
0
Aucun vote
Rocket (glace)
0
Aucun vote
Burger façon sharlotka
0
Aucun vote
Vieux Boulogne (fromage)
1
17%
Versaillais au chocolat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2604
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 2 fois
A été liké : 23 fois

Le menu de Trump à Versailles...

Message par Kabé »

Alors, ce sera quel menu pour Trump à Versailles ?
Choisissez une entrée, un plat et un dessert et composez ainsi le menu qu'il va selon vous déguster (vous avez donc trois votes et cinq options pour chaque)
Vous pouvez bien sûr également faire d'autres suggestions.

Bon appétit !

:miam:


PS : au niveau boisson, ce sera bien sûr un coca...
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2604
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 2 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Kabé »

Moi, je pense :
- En entrée, un Mini Burger, pour se sentir chez lui.
- En plat, Confit de canard à l'orange, parce qu'il pense que cela doit lui ressembler.
- En dessert, un morceau de Vieux Boulogne, l'odeur lui fait penser à sa maison.
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 17 juin 2026 20:42 Alors, ce sera quel menu pour Trump à Versailles ?
Choisissez une entrée, un plat et un dessert et composez ainsi le menu qu'il va selon vous déguster (vous avez donc trois votes et cinq options pour chaque)
Vous pouvez bien sûr également faire d'autres suggestions.

Bon appétit !

:miam:


PS : au niveau boisson, ce sera bien sûr un coca...

On a pas le menu mais on a déjà le cout de l'adition qui s'élèvera à 500.000 euros..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 370
Enregistré le : 19 août 2022 23:24
A été liké : 1 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Time »

Et des bisous, des bisous et des bisous. Pendant que la France meurt de chaud, les brumisateurs étant INTERDITS depuis quelques temps sous Macron... Ils s'en foutent eux ils ont la clim partout.

Sérieux il fait 42° dans ma rue, et pas un bassin en ville. Pas une rue rafraichie à l'eau comme avant. Et des milliards de moucherons à cause de leurs tilleuls pourris et puants. La honte, cette ville, qu'on se le dise... Il faudrait qu'il vienne à Saumur dimanche et lundi prochain, le Trump, 38° prévus...

Je sens que je vais encore déménager... mais loin de ce pays cette fois.

OUi bon je me lâche un peu, ça fait du bien. ::d
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 48912
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par vivarais »

Kabé a écrit : 17 juin 2026 21:29 Moi, je pense :
- En entrée, un Mini Burger, pour se sentir chez lui.
- En plat, Confit de canard à l'orange, parce qu'il pense que cela doit lui ressembler.
- En dessert, un morceau de Vieux Boulogne, l'odeur lui fait penser à sa maison.
Ce ns sera pas des plats que vos papilles sont formatées pour aimer (la merguez de la fête de l'huma)
Donc inutile de vous poser la question ; vous n'auriez pas aimé car c'est des plats de riches
Certains n'aiment pas par formatage les topinambours par formatage et refusent même d'en goutter car on leur a dit que l'on ne mangeait que cela pendant la guerre
Pourtant c'est un légume qui figure à la carte de chefs étoilés
Les américains ne sont pas des anglais donc ils mangent de cuisses de grenouille ; du Lapin ; des escargots et même d'autres choses que vous même ne mangeriez pas
Allez à la nouvelle Orléans et vous seriez déragoûté de plats qui figurent à la carte des restaurants
Surtout ne demandez pas quelles viandes dans la jambalaya car le sachant vous n'en prendrez pas "pourtant un régal"
Alors ne supputez pas que ce que TRUMP a mangé ; restez en à votre merguez de la fête de l'huma
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154279
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 18 juin 2026 07:45
Kabé a écrit : 17 juin 2026 21:29 Moi, je pense :
- En entrée, un Mini Burger, pour se sentir chez lui.
- En plat, Confit de canard à l'orange, parce qu'il pense que cela doit lui ressembler.
- En dessert, un morceau de Vieux Boulogne, l'odeur lui fait penser à sa maison.
Ce ns sera pas des plats que vos papilles sont formatées pour aimer (la merguez de la fête de l'huma)
Donc inutile de vous poser la question ; vous n'auriez pas aimé car c'est des plats de riches
Certains n'aiment pas par formatage les topinambours par formatage et refusent même d'en goutter car on leur a dit que l'on ne mangeait que cela pendant la guerre
Pourtant c'est un légume qui figure à la carte de chefs étoilés
Les américains ne sont pas des anglais donc ils mangent de cuisses de grenouille ; du Lapin ; des escargots et même d'autres choses que vous même ne mangeriez pas
Allez à la nouvelle Orléans et vous seriez déragoûté de plats qui figurent à la carte des restaurants
Surtout ne demandez pas quelles viandes dans la jambalaya car le sachant vous n'en prendrez pas "pourtant un régal"
Alors ne supputez pas que ce que TRUMP a mangé ; restez en à votre merguez de la fête de l'huma
c'est très bon une bonne merguez.
et l'huma, c'est très sympa.
je ne suis pas coco, j'y suis allé une fois, j'y ai passé un bon moment, supers concerts et bonne ambiance

mais bon, un esprit aussi étriqué que le votre ne peut sans doute pas comprendre ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11361
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Once »

Pourvu que le menu ne lui donne pas l'envie d'acheter Versailles... Un nouveau "deal" à combien de milliards de dollars ? Je dirais au moins 500 : à défalquer des 3400 milliards de la dette française.

Bon, continuons : Notre Dame, le Mont Saint-Michel, la Tour Eiffel et pourquoi pas ? toute la Côte d'Azur ! Tout ça pourrait bien faire dans les 2000 à 2500 milliards d'euros, non ?

On a les moyens de la réduire fortement, notre dette publique : il suffirait de vendre les bijoux de famille. Et je dirais : avant qu'il ne soit trop tard , pour éviter que tout notre patrimoine ne soit réquisitionné sans qu'on ne puisse plus négocier.
Avatar du membre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2604
Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
Localisation : ici
A Liké : 2 fois
A été liké : 23 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Kabé »

vivarais a écrit : 18 juin 2026 07:45 Alors ne supputez pas que ce que TRUMP a mangé ; restez en à votre merguez de la fête de l'huma

Mais, supputer, c'est notre raison d'être sur ces forums, n'est-ce pas ?
Sinon, je ne suis jamais allé à la fête de l'Huma, sans doute parce qu'il y a des merguez ici. Et j'aime bien le merguez, mais bon... j'aime toutes les cuisines.

Par ailleurs, on vous a sans doute déjà dit, mais je le dis quand-même : vous avez un manque cruel d'humour. :XD:
Tant pis pour vous et vos proches... :(
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13290
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
A été liké : 3 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Mickey »

Le bon menu pour Trump et Macron, c'est fired. :arrow:
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154279
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Fonck1 »

Kabé a écrit : 18 juin 2026 10:57
vivarais a écrit : 18 juin 2026 07:45 Alors ne supputez pas que ce que TRUMP a mangé ; restez en à votre merguez de la fête de l'huma

Mais, supputer, c'est notre raison d'être sur ces forums, n'est-ce pas ?
Sinon, je ne suis jamais allé à la fête de l'Huma, sans doute parce qu'il y a des merguez ici. Et j'aime bien le merguez, mais bon... j'aime toutes les cuisines.

Par ailleurs, on vous a sans doute déjà dit, mais je le dis quand-même : vous avez un manque cruel d'humour. :XD:
Tant pis pour vous et vos proches... :(
c'est la marche à pas forcé, ça forge pour toute la vie, dans l'est.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154279
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Fonck1 »

Au menu, du porc noir de Bigorre pour l’apéritif, suivi d’asperges du Val-de-Loire en entrée. Le plat principal mettra à l’honneur la volaille du Bourbonnais. Place ensuite à un plateau de fromages et à une tarte au chocolat pour conclure le repas.
assez simple donc, il n'en demeure avec certitude, préparé de main de maitre et très qualitatif.

macron a bien manœuvré, on entend plus parler de droits de douanes sur les vins et autres....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11361
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
A Liké : 2 fois
A été liké : 30 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Once »

Est-ce qu'il a fait goûter ses plats avant de se lancer ? On ne sait jamais...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13532
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 11:13
Au menu, du porc noir de Bigorre pour l’apéritif, suivi d’asperges du Val-de-Loire en entrée. Le plat principal mettra à l’honneur la volaille du Bourbonnais. Place ensuite à un plateau de fromages et à une tarte au chocolat pour conclure le repas.
assez simple donc, il n'en demeure avec certitude, préparé de maind e mettre et très qualitatif.

macron a bien manœuvré, on entend plus parler de droits de douanes sur les vins et autres....
Un menu simple mettant à l'honneur la gastronomie française et la richesse de ses élevages, de ses fromages, etc.

D. Trump est facile à manipuler : il suffit de l'endormir en le flattant dans sa vanité. Il adore l'or ? Il en a eu plein la vue avec le Château de Versailles. De plus, la France est revenue au centre du jeu avec la signature de l'accord USA-Iran au Château de Versailles.

Parce que le but d'E. Macron est multiple :
- calmer les humeurs belliqueuses du dirigeant américain
- renouer des liens avec ce dernier (vu qu'il fait la pluie et le beau temps au niveau mondial)
- l'empêcher de remettre de l'huile sur le feu et donc d'enclencher à nouveau la guerre en Iran avec les conséquences désastreuses que l'on connaît
- le pousser à nouveau dans la défense de l'Ukraine au détriment de la Russie

Et le faste est nécessaire dans son projet, afin d'en mettre plein la vue de D. Trump.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11201
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par scorpion3917 »

Once a écrit : 18 juin 2026 08:06 Pourvu que le menu ne lui donne pas l'envie d'acheter Versailles... Un nouveau "deal" à combien de milliards de dollars ? Je dirais au moins 500 : à défalquer des 3400 milliards de la dette française.

Bon, continuons : Notre Dame, le Mont Saint-Michel, la Tour Eiffel et pourquoi pas ? toute la Côte d'Azur ! Tout ça pourrait bien faire dans les 2000 à 2500 milliards d'euros, non ?

On a les moyens de la réduire fortement, notre dette publique : il suffirait de vendre les bijoux de famille. Et je dirais : avant qu'il ne soit trop tard , pour éviter que tout notre patrimoine ne soit réquisitionné sans qu'on ne puisse plus négocier.
Figurez vous que je me suis posé la même question.
Allez savoir ce qui mijote dans leurs têtes ??? :XD:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154279
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: Le menu de Trump à Versailles...

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:47
Once a écrit : 18 juin 2026 08:06 Pourvu que le menu ne lui donne pas l'envie d'acheter Versailles... Un nouveau "deal" à combien de milliards de dollars ? Je dirais au moins 500 : à défalquer des 3400 milliards de la dette française.

Bon, continuons : Notre Dame, le Mont Saint-Michel, la Tour Eiffel et pourquoi pas ? toute la Côte d'Azur ! Tout ça pourrait bien faire dans les 2000 à 2500 milliards d'euros, non ?

On a les moyens de la réduire fortement, notre dette publique : il suffirait de vendre les bijoux de famille. Et je dirais : avant qu'il ne soit trop tard , pour éviter que tout notre patrimoine ne soit réquisitionné sans qu'on ne puisse plus négocier.
Figurez vous que je me suis posé la même question.
Allez savoir ce qui mijote dans leurs têtes ??? :XD:
ils ont peut être juste tous fait comprendre à Trump leur position sur l'iran et qu'il fallait que ça s'arrête.
d'ailleurs, les européens l'avaient menacé avec ses droits de douane, il y a quelques mois, l'europe avait menacé de retirer ses stocks d'or des states,ça avait paniqué dans le milieu des affaires, et à mon avis le rouquin a reçu un bon coup de téléphone.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »