"Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36806
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par mic43121 »

Les gens sont cons ..c'est vrai ...il y en a beaucoup...Bardella est con ...Marine pareille ..
Et les électeurs sont encore plus cons ..Ça prouve qu'un tiers des Français est con :content79
Mais si un référendum tranchait la question :perv: Ce serait 75 % des Français qui sont cons...
Mais rassurez vous on n'en tiendrait pas compte ... ::d C'était pour RIRE ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154280
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 18 juin 2026 11:56 Les gens sont cons ..c'est vrai ...il y en a beaucoup...Bardella est con ...Marine pareille ..
Et les électeurs sont encore plus cons ..Ça prouve qu'un tiers des Français est con :content79
Mais si un référendum tranchait la question :perv: Ce serait 75 % des Français qui sont cons...
Mais rassurez vous on n'en tiendrait pas compte ... ::d C'était pour RIRE ... :XD:
il n'y a rien de risible.
les cons ne ma font pas rire, c'est même avec eux que le pire arrive toujours.
On est au 21eme siècle, il faudrait penser à évoluer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11206
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par scorpion3917 »

Pas de fond, seule compte l'image, la com, et tant pis pour les sujets qui fâchent.
Moi j'en veux aux médias qui fabriquent tout ça.

D'ailleurs sans eux (les médias ) les politiques n'existent plus .
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154280
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:42 Pas de fond, seule compte l'image, la com, et tant pis pour les sujets qui fâchent.
Moi j'en veux aux médias qui fabriquent tout ça.

D'ailleurs sans eux (les médias ) les politiques n'existent plus .
si les politiques qui bossent, parce qu'il y en a , comme par hasard eux ne sont pas devant les caméras en permanence.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23683
Enregistré le : 20 août 2017 21:14
A été liké : 8 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 08:23 Mélenchon a été désigné par son bureau en interne (donc pas seul), il n'y avait pas d’autres candidats.

le clan lepen tient le Rn depuis 50 ans, mais c'est en train de leur échapper, le croche patte n'est plus très loin.
d'un côté ou de l'autre.

je pense qu'il n'est même pas sur que bardella soit au deuxième tour, il n'a pas le niveau.
le RN/FN sachant qu'il est incapable de représenter correctement la France et , pire encore de gerer les comptes de la république , est en train de se saborder , en douceur , les déceptions vont se transformer en zizanie
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13534
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
A Liké : 6 fois
A été liké : 22 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Patchouli38 »

Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.

On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11206
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par scorpion3917 »

Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:02 Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.

On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.


Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....

Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.

C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 154280
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 13:12
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:02 Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.

On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.


Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....

Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.

C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
Tout sonne faux, mais ça n'empêche aucune d'entre eux d'y être et d'y arriver.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11206
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 17 fois
A été liké : 11 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 13:13
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 13:12

Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.


Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....

Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.

C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
Tout sonne faux, mais ça n'empêche aucune d'entre eux d'y être et d'y arriver.
Nous naviguons sans réelle boussole sur un navire de mensonges et de faux semblants.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33388
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Corvo »

Bardella n'a pas ENVIE de devenir Président de la République.
Avatar du membre
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30100
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 10 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par gare au gorille »

jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 09:56 Sur les réseaux sociaux, on lit tout et n'importe quoi. Ce sont souvent les plus excités qui y postent des messages. Ce qu'on lit sur les réseaux sociaux est-il représentatif de l'opinion publique ? Rien n'est moins sûr.

Donc la question reste entière. Je note que des polémiques apparaissent au sujet de Bardella (la princesse, Monaco, le MEDEF...), ces polémiques méritent une certaine attention car elles peuvent, en effet, casser l'image du RN qui défend les classes populaires, mais pour l'instant, on ne sait pas encore trop quel sera le véritable impact de ces polémiques sur l'opinion publique. Je suis plutôt dans l'expectative.

Effectivement sur les réseaux sociaux ont trouve tout et n'importe quoi , y compris des appels à tirer à balles réelles sur des manifestants , mais il ne faut rien dramatiser, toutes ces débilités ne sont en rien représentatives de l'opinion publique.
Tous ces es esprits frustrés peuvent bien se déchainer ils ne changeront rien à rien. La seule action possible est dans le bulletin de vote.
Bardella a bien raison de profiter de sa jeunesse et des bons moments de la vie, de lourdes responsabilités risquent bientôt de peser sur ses épaules et à ma connaissance les citoyens qui le soutiennent défendent d'abord une proposition politique et n'ont pas besoin d'un moine abstinent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par latresne »

Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Avatar du membre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33388
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 13:23
jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 09:56 Sur les réseaux sociaux, on lit tout et n'importe quoi. Ce sont souvent les plus excités qui y postent des messages. Ce qu'on lit sur les réseaux sociaux est-il représentatif de l'opinion publique ? Rien n'est moins sûr.

Donc la question reste entière. Je note que des polémiques apparaissent au sujet de Bardella (la princesse, Monaco, le MEDEF...), ces polémiques méritent une certaine attention car elles peuvent, en effet, casser l'image du RN qui défend les classes populaires, mais pour l'instant, on ne sait pas encore trop quel sera le véritable impact de ces polémiques sur l'opinion publique. Je suis plutôt dans l'expectative.

Effectivement sur les réseaux sociaux ont trouve tout et n'importe quoi , y compris des appels à tirer à balles réelles sur des manifestants , mais il ne faut rien dramatiser, toutes ces débilités ne sont en rien représentatives de l'opinion publique.
Tous ces es esprits frustrés peuvent bien se déchainer ils ne changeront rien à rien. La seule action possible est dans le bulletin de vote.
Bardella a bien raison de profiter de sa jeunesse et des bons moments de la vie, de lourdes responsabilités risquent bientôt de peser sur ses épaules et à ma connaissance les citoyens qui le soutiennent défendent d'abord une proposition politique et n'ont pas besoin d'un moine abstinent.
Bardella doit croiser les doigts pour que Marine le Pen puisse se présenter. 🤞🤞
Avatar du membre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 33388
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par Corvo »

latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26 Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Constater n'est pas haïr.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18448
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A Liké : 1 fois
A été liké : 6 fois

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 18 juin 2026 13:29
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26 Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Constater n'est pas haïr.

Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella. ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »