Bonjour Tisi

Bonjour Pat
Bonjour Patchouli
Bonjour Chimplet

J'ai pensé à toi ..Hier soir apéro (menthe à l'eau) sur le bateau ...
Bonjour Fonck
Bonjour Lofo
Bonjour Oups
Bonjour Corvo
Bonjour Victor
Bonjour à tous les autres ..
Ouf ..dur dur hier..37°Hier ...Mais vers 20 h a bord de mer un petit vent qui rafraîchit
Je sais ,par endroits ils souffrent encore plus.

et tout le monde n'a pas la clim ...
Je suis resté plus d'une heure dans la piscine ..l'eau est a 30° on ne la couvre plus la nuit ..sinon ça risque de tourner au vert ..
Les enfants jouent au plaisancier ..à Porquerolles ..rentrés hier soir ...ils dorment à bord ,ce matin ils repartent avec des copains !;
Nous on s'occupent des chats ..

et des poules
J'y vais de ce pas ...
Quand à la nature ...Mont Dauphin ..
