lynché par 5 jeunes, il perd la vie
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Re: lynché par 5 jeunes, il perd la vie
Triste ou au contraire joie , ce drame fait l'unanimité dans la peine.Comment peut-on tuer quand on a 14-15 ans ? Suis désolé de l'écrire,mais de mon temps la bagarre ou plutot la bousculade,parce qu'il y avait peu de violence s'arrétait vite ou était arrétée par les autres jeunes.Faut dire que c'était l'aprés guerre et que tout le monde avait besoin de tout le monde. Cette violence d'aujourd'hui que l'on doit parait il aux jeux vidéos.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 25 fois
Bonjour latresne,latresne a écrit : 30 juin 2026 14:16 Triste ou au contraire joie , ce drame fait l'unanimité dans la peine.Comment peut-on tuer quand on a 14-15 ans ? Suis désolé de l'écrire,mais de mon temps la bagarre ou plutot la bousculade,parce qu'il y avait peu de violence s'arrétait vite ou était arrétée par les autres jeunes.Faut dire que c'était l'aprés guerre et que tout le monde avait besoin de tout le monde. Cette violence d'aujourd'hui que l'on doit parait il aux jeux vidéos.
Pas seulement les jeux vidéos. Les adultes sont violents, comment voulez-vous que les jeunes ne le soient pas ?
La violence, on la retrouve partout : chez les politiques, les parents, à la TV, sur les réseaux sociaux, etc. Bah, les jeunes font pareils.
Quand vous dites bonjour à un passant, il ne vous répond même pas, alors qu'il s'agit tout de même d'une forme de politesse.
Des parents frappent les professeurs pour une mauvaise note, les politiques se battent entre eux, dans les institutions publiques, etc.
La violences peut être physique, mais aussi verbale et écrite. Même le plus gentil des hommes peut se transformer en véritable salopard sur les réseaux sociaux, camouflé derrière son pseudonyme.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 71 fois
Oui enfin, responsabilité en carton , un exemple : là législation actuelle n’autorise pas un encadrant de centre a s’opposer à la sortie nocturne d’un ado en quête de conneries à fairescorpion3917 a écrit : 30 juin 2026 13:35 Je n'ai pas souvenir que l'ASE ait communiqué face à ce drame.
Plutôt discrète comme institution.
Un gosse était sous leur responsabilité me semble-t-il.
A cela s’ajoute un manque d’effectif estimé à 80 000 ETP .
Bref, vous ne savez que faire de votre ado turbulent , confiez le à la SPA , la cage y est fermée,, les predateurs a l’extérieur, les ballades encadrées , gamelles assurées et litières changées par des gens impliqués et contrôlés
-
latresne
- Posteur DIVIN

Patchouli38 a écrit : 30 juin 2026 14:23Bonjour latresne,latresne a écrit : 30 juin 2026 14:16 Triste ou au contraire joie , ce drame fait l'unanimité dans la peine.Comment peut-on tuer quand on a 14-15 ans ? Suis désolé de l'écrire,mais de mon temps la bagarre ou plutot la bousculade,parce qu'il y avait peu de violence s'arrétait vite ou était arrétée par les autres jeunes.Faut dire que c'était l'aprés guerre et que tout le monde avait besoin de tout le monde. Cette violence d'aujourd'hui que l'on doit parait il aux jeux vidéos.
Pas seulement les jeux vidéos. Les adultes sont violents, comment voulez-vous que les jeunes ne le soient pas ?
La violence, on la retrouve partout : chez les politiques, les parents, à la TV, sur les réseaux sociaux, etc. Bah, les jeunes font pareils.
Quand vous dites bonjour à un passant, il ne vous répond même pas, alors qu'il s'agit tout de même d'une forme de politesse.
Des parents frappent les professeurs pour une mauvaise note, les politiques se battent entre eux, dans les institutions publiques, etc.
La violences peut être physique, mais aussi verbale et écrite. Même le plus gentil des hommes peut se transformer en véritable salopard sur les réseaux sociaux, camouflé derrière son pseudonyme.
On est d'accord madame.Notamment sur les réseaux sociaux,on se lâche trop facilement.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et ? être sensible à ce que disent /pensent de vous vos proches et eux seuls ,ça c'est important .Apres aller s'auto intoxiquer en allant volontairement renifler les effluves des poubelles des autres , ça c'est pas malin malin du tout du tout.Mais bon chacun ses vices 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 7 fois
Là contrairement à 'Lyhanna la famille qui ne voulait pas de récupération politique ; au contraire la famille veut que " tous " les partis politiques sans exceptions prennent leurs responsabilités
On ne pourra dire la fachosphère fait de la récupération ; mais ceux qui se tairont devront prendre leurs responsabilité
Il faut que l'hypocrisie cesse parmi le monde politique
J'approuve la famille pour cela car j'aurais fait pareillement venez pas me présenter des condoléances hypocrites ; prenez vous responsabilités pour que plus aucuns jeune ne perde ainsi la vie
J'espère comme la famille l'a demandé , il n'y aura une marche blanche qu'à Narbonne mais dans toute la france et surtout devant le ministère de la justice comme pour Lyhanna
Il faut leur dire "bssta" on ne veut plus de çà
On ne pourra dire la fachosphère fait de la récupération ; mais ceux qui se tairont devront prendre leurs responsabilité
J'approuve la famille pour cela car j'aurais fait pareillement venez pas me présenter des condoléances hypocrites ; prenez vous responsabilités pour que plus aucuns jeune ne perde ainsi la vie
J'espère comme la famille l'a demandé , il n'y aura une marche blanche qu'à Narbonne mais dans toute la france et surtout devant le ministère de la justice comme pour Lyhanna
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 21 fois
il n'y a que la fachosphère qui a fait de la récupération, avec tous leurs néonazis qui ont manifestés, manifesté contre quoi on ne sait pas, deux la moitié de ces gosses étaient bien français et les français français d'origine.vivarais a écrit : 01 juillet 2026 16:05 Là contrairement à 'Lyhanna la famille qui ne voulait pas de récupération politique ; au contraire la famille veut que " tous " les partis politiques sans exceptions prennent leurs responsabilités
de toute manière à 14 ans en foyer, ya que des gamins paumés mal éducqués et laissés à vau l'au par leurs parents qui sont incapables de les éduquer.
d'ailleurs ce gamin était dans ce foyer, on se demande bien ce qu'i y foutait, ça pue encore la mauvaise éducation.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Sinon , la famille c'est qui ? la médiatique Tata c'est qui ? Le Député du Var dont elle est collaboratrice parlementaire ,c'est qui ? le Maire de Fréjus dont elle est élue c'est qui ? Sur ce coup Tata aurait mieux fait de se consacrer uniquement au réconfort de sa frangine .Cette triste histoire ,elle pue par tous ses orifices ,vivarais a écrit : 01 juillet 2026 16:05 Là contrairement à 'Lyhanna la famille qui ne voulait pas de récupération politique ; au contraire la famille veut que " tous " les partis politiques sans exceptions prennent leurs responsabilités
- Fonck1
- Administrateur

c'est de la récupération identitaire plein nez.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Dans ce cas précis indubitablement.....Oui
Reste a not' gringo du Nordest Maître crevettier de son état a décortiquer mon argumentation .
bonsoir
les foyers de l'ASE , c'est l'école du crime ,,, les gamines y apprennent à se prostituer et les gamins à jouer au caïd ,,,,le tout sous l'oeil qui se veut vigilent d'apprentis moniteurs de colos
cordialement
les foyers de l'ASE , c'est l'école du crime ,,, les gamines y apprennent à se prostituer et les gamins à jouer au caïd ,,,,le tout sous l'oeil qui se veut vigilent d'apprentis moniteurs de colos
cordialement
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Et encore , de colos de Neuilly , la Baule ou de Versailleslepicard a écrit : 01 juillet 2026 19:17 bonsoir
cordialement
-
latresne
- Posteur DIVIN

oups a écrit : 01 juillet 2026 15:47 Et ? être sensible à ce que disent /pensent de vous vos proches et eux seuls ,ça c'est important .Apres aller s'auto intoxiquer en allant volontairement renifler les effluves des poubelles des autres , ça c'est pas malin malin du tout du tout.Mais bon chacun ses vices![]()
L'avis des autres,c'est pas mon problème et je m'en fous parce que je sais qui je suis ,il se trouve que mes proches aussi.
-
latresne
- Posteur DIVIN

A en lire qqs uns ce crime n'est pas grave ,because ce gosse avait de mauvaises fréquentations etc etc.Pas de mots de compassion.Triste pays.
- Fonck1
- Administrateur

Il Y avait des affaires semblables quand vous étiez jeune ma différence c’est que ça ne finissait pas dans claire Chazal .latresne a écrit : 30 juin 2026 14:16 Triste ou au contraire joie , ce drame fait l'unanimité dans la peine.Comment peut-on tuer quand on a 14-15 ans ? Suis désolé de l'écrire,mais de mon temps la bagarre ou plutot la bousculade,parce qu'il y avait peu de violence s'arrétait vite ou était arrétée par les autres jeunes.Faut dire que c'était l'aprés guerre et que tout le monde avait besoin de tout le monde. Cette violence d'aujourd'hui que l'on doit parait il aux jeux vidéos.