Et donc : qu'est-ce qui, dans mes écrits, vous fait dire que je l'ai considéré comme un homme de gauche ?
Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 44 fois
Re: Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 17 fois
Re: Culture : deux festivals du Morbihan se voient retirer leurs subventions du Département
Si ça n'était pas le cas vous n'auriez pas cité mon pseudo. La prochaine fois inutile de vous emballer renseignez vous mieux.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 44 fois
Je vous ai cité, juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que le RN qui retire des subventions. D'autres élus le font aussi, et à juste titre. Mais comme vous êtes aveuglé par le RN, vous ne pouvez pas comprendre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 17 fois
Mauvais joueur ! Bisque bisque rage ...jeandu53 a écrit : 02 juillet 2026 15:38 Je vous ai cité, juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que le RN qui retire des subventions. D'autres élus le font aussi, et à juste titre. Mais comme vous êtes aveuglé par le RN, vous ne pouvez pas comprendre.