Cet homme semble bien. Sa nomination pourrait constituer un frein à la dérive wokiste de la société française."Incompatible avec les valeurs" du poste: des dizaines d'associations dénoncent la proposition de nommer François-Noël Buffet Défenseur des droits
Des dizaines d'associations s'opposent à la nomination de François-Noël Buffet au poste de Défenseur des droits, comme l'a proposé Emmanuel Macron cette semaine. Elles jugent ce choix "incompatible avec les valeurs" du poste.
suite
Des dizaines d'associations dénoncent la proposition de nommer François-Noël Buffet Défenseur des droits
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 43 fois
Des dizaines d'associations dénoncent la proposition de nommer François-Noël Buffet Défenseur des droits
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 21 fois
Re: Des dizaines d'associations dénoncent la proposition de nommer François-Noël Buffet Défenseur des droits
Ses principales caractéristiques, de ce que j'en ai lu, c'est de s'être illustré en participant à la manif pour tous (manifestation d'opposition au mariage homosexuel) et de s'être positionné en défaveur de la constitutionnalisation de l'IVG.
En effet, c'est pas terrible pour le poste...
En effet, c'est pas terrible pour le poste...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Des dizaines d'associations dénoncent la proposition de nommer François-Noël Buffet Défenseur des droits
Quand le roi propose c'est que c'est déjà acté.
Je trouve quand même anormal, voir anti -democratique que toutes ces nominations soient le fait d'un seul homme, le président de la république.
C'est la monarchie version 5e république.
Tout ce décide dans un bureau, loin des gens, loin des réalités.
Je trouve quand même anormal, voir anti -democratique que toutes ces nominations soient le fait d'un seul homme, le président de la république.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 43 fois
Sauf que le roi en question est du genre à changer souvent d'avis. Il est donc tout à fait capable de céder aux pressions.scorpion3917 a écrit : 11 juillet 2026 19:59 Quand le roi propose c'est que c'est déjà acté.