Yaroslav a écrit : 22 juillet 2026 22:33
Kelenner a écrit : 22 juillet 2026 20:12et d’une nana qui pèse 300 kilos tu n’as même plus le droit d’énoncer l’évidence qui crève les yeux de tout le monde, c’est de la « grossophobie « . Cette hypocrisie commence à devenir franchement insupportable.
Je ne comprends pas votre message et vos arguments lunaires.
On est censé vous expliquer en quoi les insultes et le harcèlement (grossophobes) sont minables et condamnables ? On en est là ?
Evidemment que ce n'est pas comparable avec 50 000 morts, la haine raciste ne l'est pas non plus, le mépris de classe non plus, il va de soi qu'aucune comparaison débile de ce genre n'est pertinente...
Je vais essayer de faire plus simple, et factuel : c’est une femme, obèse, lesbienne et juive, elle a donc en main tous les jokers pour se victimiser et éviter les questions gênantes. On lui reproche son soutien à une loi liberticide ? C’est de l’antisémitisme, prétend elle. On me prend à parti ? C’est parce que je suis lesbienne, ou grosse, ou même parce que je suis une femme. C’est d’autant plus facile que si elle ne se gêne pas d’utiliser à outrance ces arguments, c’est évidemment impossible pour ses contradicteurs d’y faire la moindre allusion.
Or, jusqu’à preuve du contraire elle a toujours été juive, obèse, lesbienne mais elle n’avait jamais été chahutée jusqu’à présent. Qu’est-ce qui a changé entre temps ? Elle a soutenu publiquement une loi liberticide, ce qui est un choix strictement personnel que personne ne la contraignait à faire. Voilà le vrai fond du sujet, qu’on cherche soigneusement à noyer sous de l’indignation à deux balles tellement facile et convenue.