Quel rapport avec le sport ; même si certains sportifs prennent la grosse tète au point de donner des consignes électorales come experts
Le Tour féminin s'installe durablement....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Le Tour féminin s'installe durablement....
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 41 fois
Elle pleure sur le podium, la polonaise. Elle y croit pas elle même... Chapeau !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Sa première victoire d'étape dans un TDF...qu'elle a déjà gagné 2 fois et toujours dans le top 5.Once a écrit : 07 août 2026 18:04 Elle pleure sur le podium, la polonaise. Elle y croit pas elle même... Chapeau !
Une sacrée coureuse polyvalente puisqu'elle avait un peu plus d'une minute de retard après des étapes de plat et un contre la montre. Et un gabarit de poche, pour des watts à revendre.
Marion est ravie de ce TDF à suspens...car tout est possible au moins pour ce trio 112151.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 34 fois
Ça vaut largement votre avis
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
- Fonck1
- Administrateur

Ça vaut largement votre avis
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 10 fois
Mais qui en tiendra compte en votant de nos avis ?
Fin d'intervention ; le sport à part celui que je pouvais pratiquer 'Aïkido" n'est pas mon dada
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 56 fois
Katarzyna Niewiadoma a donc devancé ses concurrentes dans le Ventoux. C'est une petite surprise pour moi, car Demi Vollering me semblait plus forte. Et je ne sais pas trop si Katarzyna Niewiadoma a gagné parce qu'elle était vraiment la plus forte, ou parce que les deux autres se sont un peu trop regardées. Car on a vu que, dans le dernier kilomètre, Demi Vollering, une fois débarrassée de Marlene Reusser, lui a repris une trentaine de secondes très rapidement. Le doute demeure donc pour moi.
Je vous trouve dur avec Laurent Jalabert. Moi, je le trouve bien.Once a écrit : 07 août 2026 17:25 Jalabert m'énerve ! Il n'encourage pas vraiment la polonaise ! Il est négatif ce type ! Je préfère de loin les commentaires de Thomas Voeckler sur sa moto , il est bien plus passionnant Thomas !
-
Once
- Posteur DIVIN

Non, c'est un connaisseur du vélo, il est très compétent, c'est juste que sur le moment je le trouvais bien trop tiède face à l'exploit momentané incroyable de cette coureuse polonaise échappée au pire moment de cette montée inhumaine.jeandu53 a écrit : 07 août 2026 22:05Katarzyna Niewiadoma a donc devancé ses concurrentes dans le Ventoux. C'est une petite surprise pour moi, car Demi Vollering me semblait plus forte. Et je ne sais pas trop si Katarzyna Niewiadoma a gagné parce qu'elle était vraiment la plus forte, ou parce que les deux autres se sont un peu trop regardées. Car on a vu que, dans le dernier kilomètre, Demi Vollering, une fois débarrassée de Marlene Reusser, lui a repris une trentaine de secondes très rapidement. Le doute demeure donc pour moi.
Je vous trouve dur avec Laurent Jalabert. Moi, je le trouve bien.Once a écrit : 07 août 2026 17:25 Jalabert m'énerve ! Il n'encourage pas vraiment la polonaise ! Il est négatif ce type ! Je préfère de loin les commentaires de Thomas Voeckler sur sa moto , il est bien plus passionnant Thomas !
Sinon, je préfère quand même Thomas Voeckler, il est plus passionnant dans ses commentaires.
- Fonck1
- Administrateur

les trous du cul, c'est comme les avis tout le monde en a un.c'est plus facile de se servir de son trou du cul quand on appuie sur le bouton de la lumière.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Je suis d'accord avec Once; le formidable exploit de cette polonaise a été sous estimé honteusement par Jaja, qui l'a fait pisse froid! Obnubilé par le duo Vollering Reusser, et la déroute de notre médaillée olympique!Once a écrit : 08 août 2026 07:44Non, c'est un connaisseur du vélo, il est très compétent, c'est juste que sur le moment je le trouvais bien trop tiède face à l'exploit momentané incroyable de cette coureuse polonaise échappée au pire moment de cette montée inhumaine.jeandu53 a écrit : 07 août 2026 22:05
Katarzyna Niewiadoma a donc devancé ses concurrentes dans le Ventoux. C'est une petite surprise pour moi, car Demi Vollering me semblait plus forte. Et je ne sais pas trop si Katarzyna Niewiadoma a gagné parce qu'elle était vraiment la plus forte, ou parce que les deux autres se sont un peu trop regardées. Car on a vu que, dans le dernier kilomètre, Demi Vollering, une fois débarrassée de Marlene Reusser, lui a repris une trentaine de secondes très rapidement. Le doute demeure donc pour moi.
Je vous trouve dur avec Laurent Jalabert. Moi, je le trouve bien.
Sinon, je préfère quand même Thomas Voeckler, il est plus passionnant dans ses commentaires.
9 kms à fond, seule, sans protection et tempête de face pour le final, non! franchement, Jaja ça méritait un peu d'enthousiasme, merde!
Lui et Jovillard, pitié
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 30 fois
Je trouve Jalabert en général un excellent commentateur et le trio sur le Tour hommes (Jalabert, Rousse et Pasteur, renforcé par Voeckler sur la moto) est plusieurs crans au-dessus d'autres équipes commentatrices que j'entends parfois (en anglais sur Eurosport ou en néerlandais sur la télé flamande ou néerlandaise). Hier, je pense que Jaja était tellement énervé par la passivité de Reuser et Vollering qu'il n'a pas suffisamment pu s'enthousiasmer du formidable exploit de Niewiadoma. Il est humain aussi.
Les deux dernières étapes vont être intéressantes ; surtout demain, ça risque de devenir spectaculaire.
Les deux dernières étapes vont être intéressantes ; surtout demain, ça risque de devenir spectaculaire.
-
Once
- Posteur DIVIN

À chaque fois que je vois réapparaître Sophie avec son petit chapeau, je ne peux m'empêcher de penser à tout le bien que vous en dites ! Vous êtes un sacré influenceur quand même !UBUROI a écrit : 08 août 2026 12:12Je suis d'accord avec Once; le formidable exploit de cette polonaise a été sous estimé honteusement par Jaja, qui l'a fait pisse froid! Obnubilé par le duo Vollering Reusser, et la déroute de notre médaillée olympique!Once a écrit : 08 août 2026 07:44
Non, c'est un connaisseur du vélo, il est très compétent, c'est juste que sur le moment je le trouvais bien trop tiède face à l'exploit momentané incroyable de cette coureuse polonaise échappée au pire moment de cette montée inhumaine.
9 kms à fond, seule, sans protection et tempête de face pour le final, non! franchement, Jaja ça méritait un peu d'enthousiasme, merde!
Lui et Jovillard, pitié![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 78 fois
- A été liké : 8 fois
Étonnant qu’une championne ayant déjà remporté le TDF à deux reprises étonne en remportant une étape dans un TDF suivant
Étonnant aussi que soit moins abordé que le galurin de Sophie le cas de Mr Jalabert convaincu de dopage , ayant annoncé dans la foulée son retrait de France Television, puis reintégré le Service Public à peine un an plus tard et depuis y soit toujours 
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 30 fois
oups a écrit : 08 août 2026 15:31 Étonnant qu’une championne ayant déjà remporté le TDF à deux reprises étonne en remportant une étape dans un TDF suivant
Niewiadoma n'a gagné le Tour de France qu'une seule fois, en 2024. Et en cela grandement aidé par une chute de Vollering qui lui a donné une avance confortable, mais réduite lors de la dernière étape à seulement 4 secondes au classement général final.
Mais non, ce n'est pas si étonnant qu'elle gagne une étape de montagne, c'est sont terrain de prédilection. Et je pense qu'elle est plus forte que jamais : elle a déjà très bien résisté aux attaques de Vollering et Reuser il y a trois jours, sur un terrain a priori moins propice pour elle. Je pense qu'elle est capable de garder ce maillot jaune et gagner ce TdF. Si c'est le cas, elle pourrait le savourer davantage parce qu'elle l'aurait gagné uniquement par sa propre force et non pas par le malheur d'une adversaire, avec une victoire d'étape en prime, ce qu'elle n'avait pas encore réussi sur le TdF avant.