Jalabert a purgé sa peine, en fait. Donc il peut revenir sur France Télévisions. Comme Virenque d'ailleurs que j'ai entendu sur RMC, je crois. Mais c'est toute une époque, ça. Aujourd'hui, tout le monde sait que les coureurs ne se dopent plus, hein ?oups a écrit : 08 août 2026 15:31 Étonnant qu’une championne ayant déjà remporté le TDF à deux reprises étonne en remportant une étape dans un TDF suivantÉtonnant aussi que soit moins abordé que le galurin de Sophie le cas de Mr Jalabert convaincu de dopage , ayant annoncé dans la foulée son retrait de France Television, puis reintégré le Service Public à peine un an plus tard et depuis y soit toujours
![]()
Le Tour féminin s'installe durablement....
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 40 fois
Re: Le Tour féminin s'installe durablement....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 33 fois
- A été liké : 7 fois
Opération menée par l'officine d'ingérence intérieure "Die Augen öffnen (DAO), ONG dont la mission est d'éveiller les esprits. Jovillard est huître creuse et Jaja un pisse-froid.Once a écrit : 08 août 2026 14:08À chaque fois que je vois réapparaître Sophie avec son petit chapeau, je ne peux m'empêcher de penser à tout le bien que vous en dites ! Vous êtes un sacré influenceur quand même !UBUROI a écrit : 08 août 2026 12:12
Je suis d'accord avec Once; le formidable exploit de cette polonaise a été sous estimé honteusement par Jaja, qui l'a fait pisse froid! Obnubilé par le duo Vollering Reusser, et la déroute de notre médaillée olympique!
9 kms à fond, seule, sans protection et tempête de face pour le final, non! franchement, Jaja ça méritait un peu d'enthousiasme, merde!
Lui et Jovillard, pitié![]()
![]()
Mais le trio de tête... des phénomènes sur le plan physique et mental.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Once
- Posteur DIVIN

Bon, mon cher Ubu, notre amie Sophie ne porte pas toujours un chapeau ridicule et, moi, vue sous cet angle, je dirais que je n'aurais rien contre elle.UBUROI a écrit : 08 août 2026 16:53Opération menée par l'officine d'ingérence intérieure "Die Augen öffnen (DAO), ONG dont la mission est d'éveiller les esprits. Jovillard est huître creuse et Jaja un pisse-froid.Once a écrit : 08 août 2026 14:08
À chaque fois que je vois réapparaître Sophie avec son petit chapeau, je ne peux m'empêcher de penser à tout le bien que vous en dites ! Vous êtes un sacré influenceur quand même !![]()
Mais le trio de tête... des phénomènes sur le plan physique et mental.

Qu'en pensez-vous ?
-
Once
- Posteur DIVIN

On arrive à Nice, la ville des rupins... Je te les taxerais, moi ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Miss Pogacar a gagné l'étape et récupére son bien, le maillot jaune.
Hier elle faisait du cyclotourisme, elle admirait le paysage. Quand elle décide de pédaler, ça fait mal, très mal.
Hier elle faisait du cyclotourisme, elle admirait le paysage. Quand elle décide de pédaler, ça fait mal, très mal.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 12 fois
Tu connais peu Nice . Du moins celui d'aujourd'hui .Once a écrit : 08 août 2026 17:58 On arrive à Nice, la ville des rupins... Je te les taxerais, moi ...
-
Once
- Posteur DIVIN

Moi je préfère la polonaise, son exploit d'hier au Ventoux était unique. Mais bon, elle a trouvé plus forte qu'elle sur le plat.Mickey a écrit : 08 août 2026 18:16 Miss Pogacar a gagné l'étape et récupére son bien, le maillot jaune.
Hier elle faisait du cyclotourisme, elle admirait le paysage. Quand elle décide de pédaler, ça fait mal, très mal.![]()
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 56 fois
Jalabert a sous-entendu que Niewiadoma n'était pas si forte que ça, et qu'elle a surtout bénéficié de la stratégie bizarre de ses deux poursuivantes qui se sont surtout regardées.UBUROI a écrit : 08 août 2026 12:12Je suis d'accord avec Once; le formidable exploit de cette polonaise a été sous estimé honteusement par Jaja, qui l'a fait pisse froid! Obnubilé par le duo Vollering Reusser, et la déroute de notre médaillée olympique!Once a écrit : 08 août 2026 07:44
Non, c'est un connaisseur du vélo, il est très compétent, c'est juste que sur le moment je le trouvais bien trop tiède face à l'exploit momentané incroyable de cette coureuse polonaise échappée au pire moment de cette montée inhumaine.
Sinon, je préfère quand même Thomas Voeckler, il est plus passionnant dans ses commentaires.
9 kms à fond, seule, sans protection et tempête de face pour le final, non! franchement, Jaja ça méritait un peu d'enthousiasme, merde!
Et ce qui s'est passé aujourd'hui lui a donné raison : la plus forte, c'est bien Vollering (sauf qu'elle a des stratégies de course parfois un peu bizarres).
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Non, miss Pogacar n'a pas gagné l'étape.Mickey a écrit : 08 août 2026 18:16 Miss Pogacar a gagné l'étape et récupére son bien, le maillot jaune.
Hier elle faisait du cyclotourisme, elle admirait le paysage. Quand elle décide de pédaler, ça fait mal, très mal.![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Pas d'accord:jeandu53 a écrit : 08 août 2026 20:28Jalabert a sous-entendu que Niewiadoma n'était pas si forte que ça, et qu'elle a surtout bénéficié de la stratégie bizarre de ses deux poursuivantes qui se sont surtout regardées.UBUROI a écrit : 08 août 2026 12:12
Je suis d'accord avec Once; le formidable exploit de cette polonaise a été sous estimé honteusement par Jaja, qui l'a fait pisse froid! Obnubilé par le duo Vollering Reusser, et la déroute de notre médaillée olympique!
Et ce qui s'est passé aujourd'hui lui a donné raison : la plus forte, c'est bien Vollering (sauf qu'elle a des stratégies de course parfois un peu bizarres).
- hier, Niewiadona met plus d'une minute aux 2 pour suivantes qui se relayaient ce qui permettait à la seconde position d'être protégée dans le relais, face au vent.
- aujourd'hui Vollering met 15 secondes au maillot jaune qui semble avoir été gênée par l'Italienne au démarrage de Vollering.
Demain est un autre jour.
Moi, ce qui me gêne chez Jaja c'est qu'il donne l'impression de s'emmerder! Il m'emmerde donc et ça plus Jovillard, c'est trop
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

Moi, je trouve Jalabert très bien.
Quant à Niewiadoma, c'est surtout à Géry qu'elle en veut. Ambiance...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

En effet, Célia Gery est une Française! Et j'ai vu une courte vidéo qui montre que la championne de France prend le virage trop large et enferme la Polonaise sur sa droite alors que Vollering lance son attaque. Et une seconde de perdue, c'est QQ mètres perdus essentiels pour la suite.jeandu53 a écrit : 08 août 2026 22:38 Moi, je trouve Jalabert très bien.
-
Once
- Posteur DIVIN

Je ne conteste pas ses compétences mais ça fait combien d'années qu'il s'accroche et qu'il commente sur France TV ? Un peu trop à mon avis. Et il finit par vraiment fatiguer d'autant plus qu'il est froidement rationnel : il analyse bien les choses, il voit juste le plus souvent mais qu'est ce qu'il est terne !
Il y en a un autre qui est très bon ( à Taratata notamment) mais que je ne peux plus supporter sur France TV, c'est Nagui. Lui, c'est un petit coq sûr de lui, ses vannes sont lourdes, c'est tout son personnage qui me fatigue.
Bref : ces deux là cachetonnent aux frais du contribuable sur France TV comme des fonctionnaires à vie, et rien que l'idée qu'il va falloir se les taper jusqu'à ce que mort s'en suive, moi ça me coupe l'appétit. Pourvu qu'ils ne suivent pas l'exemple de Drucker et qu'ils aient la bonne idée de laisser la place à de nouveaux jeunes espoirs avant de claquer ! Il faut du renouveau à France Télévisions !
Voilà , c'était juste mon petit coup de gueule du jour. Pas taper hein les amis, je sais bien que tout cela n'est que subjectif.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Faut se lâcher, surtout quand ça vient du fond de soi!
Jaja n'est pas le Couderc du cyclisme! c'est le moins qu'on puisse dire.
Jaja sur la moto et Thomas à côté de Marion, la Rousse pas celle qui est sur la moto
Jaja sur la moto et Thomas à côté de Marion, la Rousse pas celle qui est sur la moto
-
Once
- Posteur DIVIN

Ah ! Marion ! Moi je serais prêt à faire un tour de France ENTIER sur son porte-bagages !UBUROI a écrit : 09 août 2026 08:50 Faut se lâcher, surtout quand ça vient du fond de soi!
Jaja sur la moto et Thomas à côté de Marion, la Rousse pas celle qui est sur la moto![]()

Modifié en dernier par Once le 09 août 2026 09:26, modifié 1 fois.